“Hotel crée en 1955 pas entretenue”

Atalaya Park Hotel
N° 13 sur 35 Hôtels à Estepona
Nice, France
“Hotel crée en 1955 pas entretenue”
Avis écrit le 29 avril 2014

un séjour déplorable la direction et certain des personnel sont tellement indifférent que c'est impossible de faire une remarque ,mauvaise nourriture ,piscine mal nettoyer ,trop cher pour ce que cela représente hotel crée depuis 1955 j'ai perdu mon argent dans cette hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 29 mars 2014

J y suis et c est vraiment pas digne d un hôtel 4et.. Ce midi un buffet inqualifiable exemple au dessert :glace unique rose dont on ne sait le parfum. Aucun fruit fromage ou dessert. La seule viande était inmangeable! Tout est vieillot on n'y parle pas du tout français moyenne âge 70ans bcp d allemands et vu l ambiance je n ai qu une envie .. Partir!l accueil a été très particulier aucune information et pas de représentant français. Il y fait froid de plus mais cela personne n y peut rien. N y venez pas.. Je voyage beaucoup mais la je sens la semaine pourrie..

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estepona

Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotell pour golfeurs qui ne s'y trompent pas. Une fois que vous êtes à l'hôtel vous êtes dans un hâvre de paix pour un séjour agréable. Piscine extérieure énorme , et aussi un intérieure chauffée. Un spa. Tout pour votre confort! Internet disponible gratuitement dans lez zones publiques. A conseiller. Un petit déjeuner servi avec le sourire et complet en buffet à volonté. Personnel agréable et prêt à vous rendre service.

Astuce pour la chambre : Face à la Mer et au dessus du 3° étage pour la belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

---- le brouhaha constant des mômes pendant les repas, à la piscine, le soir ! Impossible de manger dans le calme, on se croirait en colonies de vacances !
les transats ! Juste un rêve ! Ils sont réservés par des serviettes des l'aube ! Il ne reste que ceux cassés
La piscine envahie par les mômes avec leur bouée et leur jeux ! Impossible de nager. Il faut y aller vers 14 h dans celle qui est profonde ou tôt le matin
La plage ! Venez avec des chaussures pour passer les galets ! Dommage !
Restauration : buffet avec beaucoup de choix mais répétitif, qualité moyenne.. Le jus de fruits le matin est infect, le café aussi !
Chambre : spacieuse très propre mais lit un peu dur, très mal insonorisée, douche à revoir vieux pommeau de douche tout rouillé !
++ Infrastructure : le snack propose des petits encas sympas et pas trop chers? Les transats sont supers,le lieu est sympa et on mange au calme !!
Les boissons ne sont pas chères au bar près de la piscine
Marbella est à proximité et vaut le détour. Attention faut prendre la voiture et se garer !! Les parkings publics sont très chers !! 9,70€ pour 2 h pour certains parkings !!
Le personnel parle français et est,très serviable.
Parking de l'hôtel ombragé très agréable (qd on arrive à trouver une place )

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont moins bruyantes et plus sympas ! Les chambres dans le bâtiment c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel aux prestations correctes mais cependant assez vieilliot..! La chambre est propre et bien équipée. Les buffets sont de bonne qualité mais pas assez variés à mon goût.
La piscine "calme" est propre, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
Nous n'avons pas profité des animations ni des spectacles qui sont exclusivement en espagnol.. Dommage.!
Les excursions proposées par Marmara sont relativement chères et le point de départ se trouve à 20min a pieds de l'hôtel mais la visite de Gibraltar est plutôt sympa!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2013

hotel mis à part la reception luxueuse l'hotel un peu délabré moquette vieillie trop bruillant on se serait crus en colonie de vacances avec toute la marmaille de gosse, ce n'est pas du repos nous étions obligés de changer de chambre en milieu de semaine le personnel du bar anthipatique le buffet restauration toujours la même chose pour une andalousie magnifique cela ne correspond pas du tout très décus c'est mon avis personnel j'ai connu mieux au canaries

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

on vient de séjourner (groupe de 24 pers) du 26 juin au 03 juillet 2013 dans ce grand hôtel qui ce dit "Club", malheureusement je cherche encore les animations!!!! 23h au lit !!!!
nous avons été replacé dans cet hotel puisque celui prévu n'est pas ouvert !! Merci Marmara !!
pour le reste, le personnel (restauration) est très sympa et fait ce qu'il peut avec les moyens du bord.
les sorties organisées depuis l'hôtel:
- Visite de l'alambra à Grenade: départ 6h20, le bus ne rentre pas dans l'hôtel, obligé de marcher 800m pour prendre le bus, un repas du midi plus que moyen, tarif 88 euros qui comprend l'entrée à l'alambra (20 euros), un repas (pas cher vu la qualité), ballade dans un petit village, retour à l'hotel à 19h (à savoir 6h de bus au total), Vu le prix Marmara se remplie les poches !!!!
sinon, soleil pendant une semaine.
agence de voyage: ARTABAL (dans le 31) que je déconseille fortement pour cette prestation.
Club: Marmara qui a été inexistant lors du séjour.
mon avis perso: très déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis