“Mitigé”

Atalaya Park Hotel
N° 12 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 18 août 2014

C'est plus un club qu'un hotel avec les avantages et les inconvénients que cela représente.
Coté + : infrastructures et organisé pour les familles. Pour avoir fait quelques clubs ici et là, celui ci est plutôt bien. Le restaurant/buffet est bon notamment pour le diner et inclut les boissons. Les terrasses sont agréables et nous y avons toujours trouvé de la place. Un bémol quand meme sur les boissons du petit dej: jus de fruits imbuvables et café limite. Animations le soir pour les enfants.
3 piscines propres et surveillées. Chambre assez quelconque mais propre et fonctionnelle.
Ascenseurs hors d'age, pénibles pour aller et venir. Très beaux courts de terre battue mais la leçon est à 40eur, et meme si par bonheur vous avez votre matériel et votre partenaire il faudra quand même payer 15eur /heure de location du terrain.
Service assez moyen, le doudou de notre fils a disparu, vraisemblablement dans un changement de drap dans une indifférence générale.

Le plus gros bémol reste la plage, enfin toute cette côte où le sable est gris et poussière façon gravier et la mer dégoutante. Très déçu sur ce point, je m'attendais à une costa del sol bétonnée mais pas à des plages aussi peu engageantes, que ce soit à l'hotel, à Estepona ou à Marbella. Pour la plage je conseillerais plutôt d'aller côte Atlantique.

Astuce pour la chambre : Apparemment la rénovation des chambres est en cours. Il y a de belles vues mer depuis les chambres...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

Magnifique vue de notre chambre au 5eme étage, levé du soleil très beau. Le restaurant est vraiment à recommander. le personnel est très proche du client , j'ai apprécié les terrains de tennis en nombre suffisants bien entretenus. Bien situé pour de belles randonnées. Le personnel parle très peu français mais de bonne volonté pour comprendre un espagnol approximatif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

un séjour déplorable la direction et certain des personnel sont tellement indifférent que c'est impossible de faire une remarque ,mauvaise nourriture ,piscine mal nettoyer ,trop cher pour ce que cela représente hotel crée depuis 1955 j'ai perdu mon argent dans cette hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

J y suis et c est vraiment pas digne d un hôtel 4et.. Ce midi un buffet inqualifiable exemple au dessert :glace unique rose dont on ne sait le parfum. Aucun fruit fromage ou dessert. La seule viande était inmangeable! Tout est vieillot on n'y parle pas du tout français moyenne âge 70ans bcp d allemands et vu l ambiance je n ai qu une envie .. Partir!l accueil a été très particulier aucune information et pas de représentant français. Il y fait froid de plus mais cela personne n y peut rien. N y venez pas.. Je voyage beaucoup mais la je sens la semaine pourrie..

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 novembre 2013

Hotell pour golfeurs qui ne s'y trompent pas. Une fois que vous êtes à l'hôtel vous êtes dans un hâvre de paix pour un séjour agréable. Piscine extérieure énorme , et aussi un intérieure chauffée. Un spa. Tout pour votre confort! Internet disponible gratuitement dans lez zones publiques. A conseiller. Un petit déjeuner servi avec le sourire et complet en buffet à volonté. Personnel agréable et prêt à vous rendre service.

Astuce pour la chambre : Face à la Mer et au dessus du 3° étage pour la belle vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

---- le brouhaha constant des mômes pendant les repas, à la piscine, le soir ! Impossible de manger dans le calme, on se croirait en colonies de vacances !
les transats ! Juste un rêve ! Ils sont réservés par des serviettes des l'aube ! Il ne reste que ceux cassés
La piscine envahie par les mômes avec leur bouée et leur jeux ! Impossible de nager. Il faut y aller vers 14 h dans celle qui est profonde ou tôt le matin
La plage ! Venez avec des chaussures pour passer les galets ! Dommage !
Restauration : buffet avec beaucoup de choix mais répétitif, qualité moyenne.. Le jus de fruits le matin est infect, le café aussi !
Chambre : spacieuse très propre mais lit un peu dur, très mal insonorisée, douche à revoir vieux pommeau de douche tout rouillé !
++ Infrastructure : le snack propose des petits encas sympas et pas trop chers? Les transats sont supers,le lieu est sympa et on mange au calme !!
Les boissons ne sont pas chères au bar près de la piscine
Marbella est à proximité et vaut le détour. Attention faut prendre la voiture et se garer !! Les parkings publics sont très chers !! 9,70€ pour 2 h pour certains parkings !!
Le personnel parle français et est,très serviable.
Parking de l'hôtel ombragé très agréable (qd on arrive à trouver une place )

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont moins bruyantes et plus sympas ! Les chambres dans le bâtiment c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Hotel aux prestations correctes mais cependant assez vieilliot..! La chambre est propre et bien équipée. Les buffets sont de bonne qualité mais pas assez variés à mon goût.
La piscine "calme" est propre, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
Nous n'avons pas profité des animations ni des spectacles qui sont exclusivement en espagnol.. Dommage.!
Les excursions proposées par Marmara sont relativement chères et le point de départ se trouve à 20min a pieds de l'hôtel mais la visite de Gibraltar est plutôt sympa!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple