“eviter la formule demi pension”

Atalaya Park Hotel
N° 11 sur 35 Hôtels à Estepona
yvelines
“eviter la formule demi pension”
Avis écrit le 23 août 2010

chambres spacieuses / restaurant buffet à éviter/ plage pas terrible/ plusieurs piscines avec transat toujours disponibles même au mois d aout.

Wallonie
Avis écrit le 20 août 2010

J'ai 17 ans et y ai séjourné 9 nuits avec mes parents et mon frère de 14 ans. L'hôtel est très grand, la clientèle y est principalement espagnole, pratiquement aucun senior, beaucoup de parents avec petits enfants ou adolescents . Les activités de la journée sont variées, il y en a pour tous les goûts, que ce soit du Basket, du Foot, du tir à la carabine, ou encore de l'aquagym et autres. L'équipe d'animation est vraiment géniale, ils ont entre 18 et 33 ans, quelques uns parlent français , et pratiquement tous parlent anglais. J'ai rapidement sympathisé avec eux, je suis sortie plusieurs fois avec eux aussi, ils sont vraiment accueillants et super cool. Il y a tous les soirs un mini disco puis un spectacle pour adulte qui varie chaque jour. Quand le spectacle est fini, ils passent des musiques jusque minuit pour danser, Et ensuite, direction la discothèque Mayoral qui est ouverte de 23h à 1h30 du jeudi au dimanche. Puerto Banus est à quelques arrets de bus de l'Hotel, ville intéressante pour son port rempli de yachts ultra luxueux, ses boutiques de grand couturiers ( Dior, Gucci et autres Louis Vuitton ), et ses pubs et autres discothèques ! Gibraltar est également un endroit à visiter, les magasins free taxes sont à faire ! Sinon pour en revenir à l'hôtel, j'ai trouvé les buffets bien garnis, souvents différents, mais beaucoup de fruits et légumes étaient en conserve , et les quelques pommes, pêches et poires pas très mûres. Buffets desserts répétitifs : Quelques mousses, glaces, puddings. Dans les chambres, il y a de la moquette au sol, nous avons eu droit à des taches .. Et notre climatisation sentait ( puait ! ) les égouts quand elle se mettait en marche. Seulement deux chaines francophones à la télé, mais on n'est pas là pour ça ;) . Nous étions en all inclusive, malgré ça, tout n'était pas gratuit ! Les boissons dans notre chambre étaient payantes, de même que les glaces ou chips au bar en journée, et les boissons à la discothèque après minuit.
La plage n'est vraiment pas attrayante, sable brun-noir, galets et rochers..
En gros : Je recommande l'hotel, surtout si vous aimez faire la fête et sortir ! Merci à l'Atalaya Team qui font leur boulot merveilleusement bien !

Avis écrit le 18 août 2010

je dirai que la restauration laisse a desirer vu le prix de l'hotel mais que l'équipe d'animation 2010 ne devrait pas changer particulièrement paola et dionni , le loisir est tres diversifié quoique terminé un peu tot pour les enfants mais les animateurs 2010 du juniors club étaient fantastique et accueuillants le panorama est superbe mais vraiment il y a un serieux problème de nourriture pour un hôtel 4 étoiles .

alsace
Avis écrit le 5 août 2010

je viens de passer 1 semaine dans cet hotel qui est tres grand à l'interieur comme à l'exterieur.Cet hotel comprend 1 tres grande piscine exterieur 1petite 1pataugeoire ainsi qu'1couverte le tout avec une animation reussi,la plage se trouve directement à l'arriere de l'hotel mais pas terrible car baucoup de cailloux.Nous avons sejourné en all in seules les glaces et les salées sont payant il y a 3restaurants dont 2 payants à 50%la nourritue est variees et de bonne qualites la reception est vaste et francophone que le seul point negatif est que l'hotel se trouve eloigné de la ville

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 10 novembre 2009

Séjour pendant les vacances de Toussaint. Très bon accueil et personnel très serviable. L'hôtel est très bien situé, dans une zone calme et le cadre est très agréable. On oublie vite les bâtiments sans charme car les jardins sont bien entretenus, la vue des chambres en hauteur est très belle et les chambres sont vastes et confortables (nous étions dans le bâtiment Torre de 6 ou 7 étages). L'hôtel est idéalement situé pour les excursions en Andalousie et pour les amateurs de golf. L'hôtel dispose d'un practice, d'un putting-green, d'un minigolf et de terrains de sports, salle de musculation, ping-pong etc...et d'un vrai tennis club où sont passés les plus grands avec 9 courts (3 en dur, le reste en terre battue) tenu par un personnel très agréable, boutique d'articles de tennis et cordage de raquettes!
A cette période de l'année, beaucoup de groupes (adolescents en compétitions sportives absents la journée, tour opérators et golfeurs) qui remplissent vite le restaurant buffet qui devient donc dévalisé et bruyant si on a le malheur d'avoir les mêmes horaires. Une animation sportive journalière est proposée. 2 belles piscines extérieures non chauffées et une piscine couverte (taille moyenne). Il y a 2 bâtiments : SOL (3 étages donnant sur le parking ou la grande piscine, seules quelques chambres ont une belle vue) et TORRE (6 ou 7 étages dont les chambres en hauteur côté tennis ont une superbe vue sur la mer et la montagne, chambrescommunicantes possibles). Grand parking privé réservé à l'hôtel. Hôtel très vaste, on marche beaucoup. Apparemment possible location de villas.
LES POINTS NEGATIFS : la nourriture est très moyenne. Pour les petits déjeuners : bien pour le salé même si c'est tous les jours la même chose, médiocre pour le sucré. Pour les dîners buffets : C'est l'art du recyclage! Peu de choix, qualité moyenne, pas de gril, les aliments de la veille se retrouvent le lendemain en salades, les rares légumes verts cuits sont de la conserve, les aliments frits sont très gras. Bizarrement les desserts relèvent un peu le niveau mais pas de fruits frais hormis quelques pommes et des pêches pas mûres qui sont la pour la décoration plus qu'autre chose. Décevant pour un hôtel de ce standing.
La plage est désespérante, gravier gris ressemblant à du sable de chantier, galets. C'est laid et sale malgré une belle vue sur la mer.
Hôtel qui a dû connaître ses heures de gloire dans les années 70-80 qui donne l'impression d'être en légère restriction budgétaire (nourriture à l'économie et pas de kleenex dans les chambres malgré l'emplacement, pas de produits de toilette, juste un distributeur de savon et gel douche).
Malgré cela, il se dégage un certain charme, une bonne ambiance et le cadre est très agréable à vivre, je recommanderais donc cet hôtel mais pas pour la nourriture ni la plage. Pas d'avis pour les vacances d'été...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons passé 13 nuits dans cet hotel.
ici tout semble s'etre arrêté en 1980, tant au niveau de la décoration que des structures(lobby non climatisé).
Nous avions un suite au 6 eme étage, trés spacieuse avec un grand balcon, mais avec une climatisation trés faible donc inefficace en plein mois d' août.
Evidemment beaucoup de monde notamment autour de la piscine principale,que nous avons vite délaissé.
Le tennis est trés agréable avec une bonne équipe et des courts bien entretenus, mais c'est payant, ce qui n'est pas clairement précisé sur le site de l'hotel.

Les repas sont trés médiocres,les buffets peu variés et mal approvisionné, avec un service sans amabilité, heureusement que l'on pouvait diner en extérieur, car le "réfectoire" est peu engageant.
à deconseiller le restaurant italien payant, malgré la pension complète, qui est une insulte à l' Italie.
il n y a pas de WIFI dans les chambres, il faut descendre dans le hall non climatisé de l hotel
La plage est trés mal aménagée, avec beaucoup de pierres et de rochers qui rendent les baignades trés compliquées,voire dangeureuse.
En résumé ce n'est certe pas le plus cher des hotels ,mais une rénovation totale du lieu est nécessaire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estepona

Belgique Ecaussinnes
Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de juillet 2007, la cuisine était excellente!! les buffets variés! régulièrement, ils font des buffets à thème... résultat plus trois kilos en rentrant!!
Les chambres sont bien mais les couloirs sont grand et l'escalator au milieu n'est pas très beau!! Les chambres sont un peu vieille
La piscine spacieuse et pas de problème pour son transat!! A recommander

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille