“Parfait pour des vacances en famille”

Marriott's Playa Andaluza
N° 1 sur 36 Hôtels à Estepona
Casablanca, Maroc
“Parfait pour des vacances en famille”
Avis écrit le 11 août 2012

Un très beau site, des appartements spacieux, propres et fonctionnels. Toutes les commodités: un Marketplace où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin (alimentation, textile, jeux,...), une machine à laver + seche linge ce qui est pratique si vous voyagez avec des enfants, le wifi gratuit, ... bref un lieu idéal pour passer de très bonnes vacances en famille.
Les jeunes enfants s'amuseront beaucoup, entre les piscines extérieures et la piscine couverte, les aires de jeux, le kids club,...
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons encore et encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné une fois de plus au Playa Andaluza où nous sommes propriétaires (deux semaines) et avons, comme à l'habitude, été comblés par ce lieu où tout est calme et volupté.
Un point à toutefois signaler : voiture indispensable si l'on veut sortir du resort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
croissy sur seine
Avis écrit le 21 juin 2012

Très bel hôtel, appartements spacieux et très bien équipes, bonne literie.
Les jardins sont bien entretenus, les piscines très agréables et de belles dimensions.
Quelques points plus faibles, la restauration sur place, franchement pas terrible, il vaut mieux aller a l'extérieur ou faire fonctionner sa propre cuisine; enfin la plage n'est pas très agréable , du moins au mois de mai , le sable n'est pas très beau.
Cependant les équipements de l'hôtel et la qualité des appartements compensent largement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Vous pouvez venir les yeux fermés, l'accueil, le logement, les lieux tout est parfait, j'adore faire un break au printemps nous nous reposons très bien et il y a plein de petits villages à visiter et de belles ballades. J'y retourne dès que je peux et que je trouve un vol à un prix raisonnable. Nous y avons fait déjà 3 séjours et jamais aucune mauvaise surprise.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 février 2012

Je reviens du Playa Andaluza à Estepona en Espagne. Nous avons réservé un studio et un appartement 2 chambres. Notre séjour a été très réussi, nous avons profité du soleil mais aussi de la vue sur mer, de la salle de sport, de la piscine, hammam et sauna gratuitement. L'accueil à la réception est parfait. Nous avons pu nous garer en sous sol.
Une valeur sure.
Ce n'est pas très espagnol mais on peut facilement accéder aux villages blancs, à Ronda, Gibraltar ou Tarifa. Un peu plus loin pour Séville ou Grenade mais faisable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
essex
Avis écrit le 30 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce que je peux dire est que cet hôtel est absolument sensationnel. Il y avait tout ce qu’il fallait dans l’appartement et le supermarché est tout près en voiture. Les piscines étaient fantastiques, en particulier celle des enfants, où les maîtres nageurs étaient vraiment très gentils et chaleureux. Je dois admettre qu’il y a beaucoup de rochers sur la plage. Mais nous avons eu une super semaine de vacances, on s’est bien amusés et il faisait très beau. Je le recommande à tous !

Birmingham
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Marriott Playa Andaluza et le standing est toujours aussi élevé. Il y a bien un chantier de construction à côté mais on s’en aperçoit à peine. La bonne nouvelle est que les deux nouvelles piscines ont ouvert le 15 juillet. L’une pour faire des activités et nager, et l’autre est une excellente piscine pour les enfants. Une des extrémités est équipée de canons à eau et autres fontaines et de l’autre côté, il y a une immense chute d’eau. Nous sommes partis tard le samedi mais les enfants ont adoré leur journée dans la nouvelle piscine. Il n’y a toujours pas de restaurant sur les lieux mêmes, et, pour se rendre au plus proche , il faut soit marcher jusqu’à la rue principale qui est très animée, soit y aller d’un coup de voiture. Mais c’est globalement un excellent resort.

Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Marriott's Marbella Beach Resort
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 5 à Elviria
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 36 à Estepona
N° 8 sur 36 à Estepona
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 4 sur 71 à Marbella

Vous connaissez Marriott's Playa Andaluza ?

Informations supplémentaires concernant Marriott's Playa Andaluza

Établissement : Marriott's Playa Andaluza
Adresse: Calle Cadiz km 168, 29680, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Estepona
N°1 des hôtels romantiques à Estepona
N°1 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°1 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's Playa Andaluza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Marriott, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Playa Andaluza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott's Playa Andaluza Estepona
Marriott`s Playa Andaluza Hotel Estepona