Marriott's Playa Andaluza
177 $US
147 $US
1 257 résultats
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avions reserve un appartement en étage supérieur, cela n'a pas été pris en compte, nous arrivons à la réception une heure avant le Check on officiel, on nous fait remarquer que nous avons une arrivée anticipée, oui en effet nous l'avions également signale lors de notre réservation ... Sinon les appartements sont bien, grands et équipes, les canapés sont toutefois très moches ! Peut être faudrait il les changer ! Le petit magasin est vraiment très cher, mieux aller au CArrefour ! Le petit réseau dans le complexe est correct, dommage que la soirée tapais ne soit pas très authentiquement andalouse, mais très internationale (mini hamburgers !), standards musicaux très anciens et ringards ... Mais le mi reste le harcèlement des vendeurs pour vous vendre du Time share dans la résidence sous prétexte de vous offrir un cadeau à aller chercher à l'accueil !!! On vous appellera tous les jours pour vous voir, c'est vraiment très lourd ... Inutile en partant de demander à partir quelques minutes après le Check out de 10 h, on ne vous le permettra pas, il faut un créneau de 6 heures pour nettoyer l'appartement !! Bref, l'accueil est vraiment très mauvais !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Un très beau site, des appartements spacieux, propres et fonctionnels. Toutes les commodités: un Marketplace où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin (alimentation, textile, jeux,...), une machine à laver + seche linge ce qui est pratique si vous voyagez avec des enfants, le wifi gratuit, ... bref un lieu idéal pour passer de très bonnes vacances en famille.
Les jeunes enfants s'amuseront beaucoup, entre les piscines extérieures et la piscine couverte, les aires de jeux, le kids club,...
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons encore et encore.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjourné une fois de plus au Playa Andaluza où nous sommes propriétaires (deux semaines) et avons, comme à l'habitude, été comblés par ce lieu où tout est calme et volupté.
Un point à toutefois signaler : voiture indispensable si l'on veut sortir du resort.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Très bel hôtel, appartements spacieux et très bien équipes, bonne literie.
Les jardins sont bien entretenus, les piscines très agréables et de belles dimensions.
Quelques points plus faibles, la restauration sur place, franchement pas terrible, il vaut mieux aller a l'extérieur ou faire fonctionner sa propre cuisine; enfin la plage n'est pas très agréable , du moins au mois de mai , le sable n'est pas très beau.
Cependant les équipements de l'hôtel et la qualité des appartements compensent largement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Vous pouvez venir les yeux fermés, l'accueil, le logement, les lieux tout est parfait, j'adore faire un break au printemps nous nous reposons très bien et il y a plein de petits villages à visiter et de belles ballades. J'y retourne dès que je peux et que je trouve un vol à un prix raisonnable. Nous y avons fait déjà 3 séjours et jamais aucune mauvaise surprise.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis