“Bel établissement, accueil agréable.”

Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
N° 5 sur 35 Hôtels à Estepona
Chatellerault
“Bel établissement, accueil agréable.”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé deux excellentes semaines dans cet Hôtel.
le service, l'hébergement, la tables et l'environnement sont très bons.
Nous le conseillerons volontiers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Premierement veuillez agréer monsieur l'expression de mes meilleures salutations au nom du Grand Hotel Elba Estepona.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Beaumes-de-Venise, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous retournerons avec plaisir dans ce magnifique hôtel. Le personnel est adorable, au petit soin et les repas sont extras. Un grand bravo à Juan et Javier qui sont adorables à la réception !!! Nous étions en demi pension et avons été ravies du buffet copieux et qui changeait tous les jours..
Nous y sommes allés avec notre propre voiture.. celà nous a permis de visiter les environs sans être tributaire du bus ou d'un taxi..
L'hotel estepona est parfait pour accueillir les familles et les personnes retraités.; Mais pour les plus jeunes , sachez qu'il n'existe pas d'animations le soir .; en tout cas pas à la période où nous y étions...

Attention , si vous arrivez en avion, le centre d'Estepona est situé à 3 -4 km.; ce qui vous obligerait à prendre un taxi.. ou le bus ( mais qu'une seule ligne)...

En conclusion, l'hôtel est superbe..Les installations magnifiques et le spa... superbe !!! Je recommande !!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011

Avis écrit le 27 juin 2011

Merci a la Direction Sr Gian Carlo PORCU et à toute son équipe pour l'accueil, la sympathie et le professionnalisme. Je suis restée 15 jours dans ce lieu et j'ai pu profiter de la thalasso. Un taxi pour Estepona coute moins de 7 euros aller. Le petit dejeuner est servi gratuitement dans la chambre mais je conseille le buffet varié et copieux. Pas d'animation mais chanteuse à la voix incroyable pour l'été au piano bar , repertoire international varié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011

Avis écrit le 16 mai 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. 2 piscines dont 1 chauffée, c'est agréable quand il ne fait pas assez chaud pour rester dehors.
Notre chambre était grande avec douche a jets, baignoire, 2 lavabos..grand balcon; le wifi est gratuit.
La restauration est tout a fait correct: large buffet d'entrée, grand choix de plats( poissons frais et viandes grillées), desserts un peu décevant. Nous étions en demi pension sans boisson: la bouteille d'eau est a 5 euros. ( pas de carafe possible).
l' hotel ne bénéficie pas d'accès facile a la ville la plus proche estepona: possibilité d' y aller par la plage mais pas par la route (car autoroute)
Bémol: pas de chaîne française, eau payante et obligation d'avoir une voiture pour se balader.

• Séjour du mai 2011

Sénégal
Avis écrit le 28 avril 2011

Ni small avec 200 chambres. Vaste!
Ni luxury. Banal et viellot!

Sans intéret pour la localisation, entre route et plage laide... pour l'accueil...pour le seul restaurant ouvert sur les 3/4... pour l'absence de thé ou café dans les chambres... et l'absence de vie et d'animation dans cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2016
Cher ALINOUParis,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

Juan Manuel Galán
Directeur
Arras, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

un sejour parfait pendant lequel nous avons ete agreablement accueilli et attendu a chaque instant, toutes nos expectatives ont ete comble. le personel tres aimable et attentif, un cadre parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Singapour, Singapour
Avis écrit le 18 octobre 2010

Mérite ses 5 étoiles. Seul bémol, la connexion internet dans les chambres ne fonctionne pas très bien

Séjour du octobre 2010