“Très bel hôtel, très bonnes prestations”

Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
N° 5 sur 36 Hôtels à Estepona
Versailles, France
“Très bel hôtel, très bonnes prestations”
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel avec notre fille de 11 ans le mois dernier. Nous avions lu des avis très négatifs et cela nous faisait un peu peur ! Rassurez-vous si vous devez séjourner là-bas ! C'est un très bel hôtel, les chambres sont très spacieuses, les salles de bains somptueuses. La clim marche très bien et le minibar aussi ! La piscine est très belle mais pas très grande. La plage (sable gris et galets) est propre et quasimment déserte. Le SPA est très agréable. Les jardins sont beaux et très bien entretenus. Au niveau de la restauration, la cuisine est très bonne, il y a beaucoup de choix, un cuisinier fait griller devant vous le poisson ou la viande que vous avez choisi. Le personnel est très aimable, disponible et parle français pour la majorité. Nous avons eu quelques problèmes personnels (de santé notamment) et ils nous ont été d'une très grande aide.
Quelques points négatifs tout de même et c'est bien dommage : c'est vrai que l'hôtel est isolé dans un endroit vraiment pas très joli, en bord de route, sans possibilité de balade à pieds. Il faut absolument avoir une voiture (en louer une à l'hôtel si vous venez en avion) pour visiter la région qui est très belle. C'est vrai aussi que les consommations à l'hôtel sont très chères (5 euros la bouteille d'eau d'1 litre !!). Nous avons réglé le problème en achetant des bouteilles d'eau au magasin Aldi situé en face de l'hôtel. Il n'y pas d'animation le soir, mais du coup c'est calme ! Je recommande cet hôtel aux personnes voulant se reposer au soleil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Premierement veuillez agréer monsieur l'expression de mes meilleures salutations au nom du Grand Hotel Elba Estepona.

• En arabe d'abord
Chatellerault
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé deux excellentes semaines dans cet Hôtel.
le service, l'hébergement, la tables et l'environnement sont très bons.
Nous le conseillerons volontiers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011

Beaumes-de-Venise, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous retournerons avec plaisir dans ce magnifique hôtel. Le personnel est adorable, au petit soin et les repas sont extras. Un grand bravo à Juan et Javier qui sont adorables à la réception !!! Nous étions en demi pension et avons été ravies du buffet copieux et qui changeait tous les jours..
Nous y sommes allés avec notre propre voiture.. celà nous a permis de visiter les environs sans être tributaire du bus ou d'un taxi..
L'hotel estepona est parfait pour accueillir les familles et les personnes retraités.; Mais pour les plus jeunes , sachez qu'il n'existe pas d'animations le soir .; en tout cas pas à la période où nous y étions...

Attention , si vous arrivez en avion, le centre d'Estepona est situé à 3 -4 km.; ce qui vous obligerait à prendre un taxi.. ou le bus ( mais qu'une seule ligne)...

En conclusion, l'hôtel est superbe..Les installations magnifiques et le spa... superbe !!! Je recommande !!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011

Avis écrit le 27 juin 2011

Merci a la Direction Sr Gian Carlo PORCU et à toute son équipe pour l'accueil, la sympathie et le professionnalisme. Je suis restée 15 jours dans ce lieu et j'ai pu profiter de la thalasso. Un taxi pour Estepona coute moins de 7 euros aller. Le petit dejeuner est servi gratuitement dans la chambre mais je conseille le buffet varié et copieux. Pas d'animation mais chanteuse à la voix incroyable pour l'été au piano bar , repertoire international varié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011

Avis écrit le 16 mai 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. 2 piscines dont 1 chauffée, c'est agréable quand il ne fait pas assez chaud pour rester dehors.
Notre chambre était grande avec douche a jets, baignoire, 2 lavabos..grand balcon; le wifi est gratuit.
La restauration est tout a fait correct: large buffet d'entrée, grand choix de plats( poissons frais et viandes grillées), desserts un peu décevant. Nous étions en demi pension sans boisson: la bouteille d'eau est a 5 euros. ( pas de carafe possible).
l' hotel ne bénéficie pas d'accès facile a la ville la plus proche estepona: possibilité d' y aller par la plage mais pas par la route (car autoroute)
Bémol: pas de chaîne française, eau payante et obligation d'avoir une voiture pour se balader.

• Séjour du mai 2011

Sénégal
Avis écrit le 28 avril 2011

Ni small avec 200 chambres. Vaste!
Ni luxury. Banal et viellot!

Sans intéret pour la localisation, entre route et plage laide... pour l'accueil...pour le seul restaurant ouvert sur les 3/4... pour l'absence de thé ou café dans les chambres... et l'absence de vie et d'animation dans cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2016
Cher ALINOUParis,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

Juan Manuel Galán
Directeur
Arras, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

un sejour parfait pendant lequel nous avons ete agreablement accueilli et attendu a chaque instant, toutes nos expectatives ont ete comble. le personel tres aimable et attentif, un cadre parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis