“tres bien je conseille”

Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
N° 4 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 4 août 2013

tres belles prestations pour cet hotel se trouvant a environ 70kms de malaga, compter environ 1h en voirture ; c'est un peu le seul inconvenient
accueil tres sympa , nous etions en "tout inclus" 8 jours en juillet , le sejour fut fort agreable.
Notre chambre donnait sur la mer ( 231) , la formule nous donnait acces au SPA , il est top (sauna hamman jaccuzzi ,piscine d'eau froide salle detente..)
bonne cuisine bon buffet , la formule donne droit a un restaurant sur la terrasse avec une remise de 30% sur les vins TOP
terrasse dans jardin tropical avec concert acoustique au moment de l'apero TOP (19H 23H)
a recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chère clients,,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances en familie et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Estepona.

C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de notre spa qui effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre beau Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa.

Sincères salutations,

Écrire un avisAvis (1 856)

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé d'agréables vacances en famile. Personnel souriant, aimable, efficace. Petit bémol la literie à ressorts ! Nous avons eu de la chance avec un upgrade de la chambre avec une suite. Que du bonheur ! Prévoir une voiture de location, car l'hôtel se situe à la sortie d'Estepona. Attention juste à la prise en charge de la voiture à l'aéroport de Malaga, car les bureaux sont dans l'espace transit, donc ne pas quitter cet espace transit sans les clés de la
voiture. Autrement, il faut repasser les valises au scanner et montrer les billets d'avions. Ce qui n'est pas super simple ! Avons tester.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Chers clients,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans le Grand Hôtel Elba Estepona & Thalasso Spa lors de votre passage sur le Costa del Sol et nous sommes ravis de constater que vous y avez passé un excellent séjour en profitant pleinement de nos équipements et de nos services.

Au nom de toute l’équipe ici à l’hôtel je vous remercie de nouveau de vos commentaires tellement positifs et on espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement.

Entretemps on vous prie d’agréer, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 13 juillet 2013

Cet hôtel est magnifique avec une impression d être seul au monde . Le service est très bien la junior suite extremement agréable avec grande terrasse et vue sur mer . La junior suite est mieux que la suite . Le monde est la ... Mais nous ne croisons quasiment jamais personne compte tenu de la taille de l hotel . Le Spa plutôt très sympa .. Très Propre ... Un bon moment à partager en amoureux .

• Séjour en : juin 2013

Chers clients,

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons séjourné du 21 au 27 juin dans ce magnifique hôtel.

Nous avions réservé une junior suite avec la formule tout inclus.

Très belle chambre, très spacieuse et très grande terrasse. Le ménage de la chambre est fait dans la journée et le soir la femme de chambre vous prépare le lit pour la nuit et change à nouveau toutes les serviettes. Le mini-bar est compris dans la formule tout inclus et est renouvelé quotidiennement.

Le personnel est très agréable, souriant, à l'écoute et très serviable. Ils ont quasiment tous des notions de Français.

L'hôtel est équipé de deux piscines, une couverte et climatisée et une (la plus grande) en extérieur. Mise à disposition de serviettes de plage et de transats ainsi que sur la plage qui n'est malheureusement pas très grande.

Il y a 3 restaurants à la carte, avec un supplément de 13 euros par personne en formule tout compris. Nous avons dîné au restaurant Al Andalus qui est très bien. Les deux autres restaurants sont le Paris-Roma et Asia Fusion que nous n'avons pas pu tester. Le restaurant principal au niveau de la piscine extérieure, présente un large buffet et un show cooking renouvelé à chaque déjeuner et dîner. Le buffet du petit-déjeuner est parfait.

Les installations du spa, dont l'entrée est aussi incluse dans la formule, sont magnifiques. Hammam, sauna, bains à remous, jets massant, igloo, fauteuils chauffants,...

Deux bars agrémentent l'hôtel, un au niveau de la piscine extérieure et un second au niveau de la réception ou en extérieur dans les jardins. nous avons eu le droit chaque soir à une chanteuse de variétés internationales ou à des spectacles (Flamenco). Les cocktails sont faits maison.

En résumé, un excellent séjour avec de très bons souvenirs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

La Direction.

Avis publié : 10 juin 2013

Hotel calme, propre, beaux volumes. Literie à rafraîchir.
Chambres très confortables face à la mer.
Un bemol pour le buffet très monotone.
Un plus de qualité: chaleur et disponibilité du personnel, bravo à TOUTE l'équipe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour avec nous ici à l’ Gran Hotel Elba Estepona . Nous sommes très enchantés d’avoir eu la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel et que vous ayez adoré votre séjour avec nous. Ça sera avec plaisir que je ferai passer vos positifs commentaires à toute l’équipe de l’hôtel.

Je vous remercie de nouveau de votre aimable commentaire et vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 13 mai 2013

Tres, tres bien, Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bienTres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien, Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher client

Premierement veuillez agréer monsieur l'expression de mes meilleures salutations au nom du Grand Hotel Elba Estepona.

Merci beaucoup de votre commentaire d'encouragements, sans doute.
C'est un motif de continuation pour nous dans cette ligne dans le future.
Ce sera une grande joie pour nous de vous rencontrer parmis nos clients.

Avis publié : 27 avril 2013

Général : hôtel pour se reposer.
Situation : au calme, devant la mer (pas de route à traverser). Voiture nécessaire, grand parking gratuit. Pour nous qui visitons beaucoup, situation idéale pour rayonner en Andalousie.
Hotel : Hall magnifique. Réception accueillante.
Personnel : parle français pour beaucoup. Professionnel, souriant, serviable, tant à l'accueil qu'au restaurant où les chefs de rangs vous soignent et vous reconnaissent dès le 2e jour.
Piscines : très belles piscines avec de beaux jardins bien entretenus. Le summum : la piscine intérieure qui domine la mer entourée de baies vitrées. L'eau est chaude, les sols et les transats sont impeccables, c'est lumineux, même s'il ne fait pas une grande chaleur dehors, dedans vous êtes sur les îles au bord de l'eau.
Suites : de grands volumes partout. Une belle terrasse avec transats, tables et chaises. Un lit immense, du beau mobilier, une vraie table avec chaises, un coin salon, un bureau et une salle de bain presque aussi spacieuse que la chambre ! Une douche à jets, une baignoire balnéo, un coin WC bidet, magnifique et bien entretenu. (les jets de la douche pas top mais bon, personnellement,je ne m'en sers pas).
Restaurants : buffet du petit déjeuner parfait, restaurants du soir : en avril, chaque jour, on vous indique quel restaurant sera ouvert. Nous avons testé le buffet (entrées et desserts, le grand buffet n'a pas été ouvert pendant le séjour), avec plat à commander, le Paris-Roma et El Andalus (avec la carte du restaurant asiatique si on le désirait). J'ai eu du mal à comprendre les critiques des internautes quand à la restauration. C'était bien servi, frais, copieux et digne d'un bon restaurant. C'est un rapport qualité prix plus qu'excellent ! Même en Espagne, on ne mange pas à ce niveau pour ce prix. Ceux qui trouvent la restauration insuffisante et qui veulent du 3 étoiles au Michelin à 23 ou 25 € par tête qu'ils me donnent leurs adresses...
Le spa : l'idée de laisser les enfants entrer au spa le matin est une bonne idée pour que les parents puissent aussi en profiter (attention payant).
Juste une critique: même hors saison, il y a des enfants (surtout pendant les vacances scolaires), il serait pour nous TRES intéressant qu'il y ait une garderie ou un mini club quelques heures par jour au moins 4/5 jours par semaine. On aurait pu se faire masser et passer un peu des moments en couple..C'est mon seul regret.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité