Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
  • Front de mer
1 917 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

entre l'autoroute et la mer, cet hôtel permet d'oublier la laideur du béton et de ses urbanizacions.
Prestations de qualité, 3 piscines complémentaires et 1 SPA impressionnant.
De belles chambres spacieuses qui ouvrent sur la mer. Petit- déjeuner parfait.
Personnel aimable et serviable (qui manque quand même un peu de réactivité)

Un bémol sur le fait qu'en cette semaine pascale, l’hôtel sert de lieu de culte. La religion n'a rien à faire en ces murs.

Voiture obligatoire, le village est loin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Bruno G,

Merci pour partager votre avis. Je suis content que vous avez passé quelques jours de détente avec la famille entre nous. Je suis sûr que votre avis sur Trip Advisor aidera de nombreux futurs voyageurs.

Cordialement
Juan Manuel Galán
General Manager

Avis publié : 17 novembre 2013

tres bonne prestations vue mer suite de luxe avec grande terrasse .buffet du petit dejeuner excellent . la thalasso et les massages pro .le seul bemol la reception et le fait que la voiture ou le taxi sont indispensable pour aller a estepona ou le port avec de bon resto : la tavernia de lucia pour sa dorade en croute de sel magnifique .impossible d,y aller a pied par la mer ,a part l,autoroute ///; le taxi 6 a7 euro pour aller au port ..centre ville tres jolie

Astuce pour la chambre : cote ouest vue sur gibraltar et le maroc
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chère clients,,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Estepona.

C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de notre spa qui effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre beau Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa.

Sincères salutations,

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons eu une chambre surclassée de luxe face à la mer, très belle prestation sans supplément avec une belle terrasse. Petit déjeuner agréable, beau choix et possibilité de manger dehors sur terrasse face à la mer. repas correct sous forme de buffet en demi pension. le Personnel est très chaleureux et agréable. Spa et thalasso bien avec toujours un bon accueil. Dans l'ensemble mérite le détour

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elba Estepona E, Director de Relaciones Públicas de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire sincère et très agréable! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Merci pour votre franchise et tous ces précieux conseils afin d'augmenter encore la qualité de nos prestations.

Notre moteur est la passion pour la profession et l'enthousiasme pour offrir à nos clients une expérience de vacances unique.

Je suis content d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer personnellement et de partager les impressions.

La conversation avec nos clients est toujours enrichissant et si nous a permis de mieux comprendre vos besoins et satisfaire vos attentes

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincere salutations,

Avis publié : 30 octobre 2013

Résident à cet hôtel en septembre 2013, nous avons été enchantés tant par la chambre, que de la qualité des mets et de la courtoisie du personnel.

Petit bémol : Au buffet, pas d’affichage des prix à table pour les boissons.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs, on bénéficie d'une vue splendide sur la mer. Prévoir un véhicule de location car absolument nécessaire pour se déplacer en ville (Estepona env. 5 kms) ou visiter les diverses bourgades charmantes dans les environs.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client

Premierement veuillez agréer monsieur l'expression de mes meilleures salutations au nom du Grand Hotel Elba Estepona.

Merci beaucoup de votre commentaire d'encouragements, sans doute.
C'est un motif de continuation pour nous dans cette ligne dans le future.
Ce sera une grande joie pour nous de vous rencontrer parmis nos clients.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours début octobre dans cet hôtel. A la réception, le personnel très souriant fait beaucoup d'efforts pour parler français : merci à Sylvia. Chambre très spacieuse vue mer avec loggia aménagée. Grand lit 2m x 2m avec une super literie. Linge de toilette changé tous les jours. Buffets répétitifs mais copieux, petit déjeuner extra : espace cuisson oeufs, omelettes garnies... jus d'orange de fruits frais très apprécié. Le SPA est super avec bains bouillonnants, sauna, hamann, salle de repos avec sièges chauffants : un régal. Soirées musicales soft au bar parfaites, dommage que celles-ci se soient arrêtées dès le 15 octobre.
Seul bémol, les bouteilles d'eau sont facturées 5 euros et arrivent débouchées sur la table ..... je laisse ma réflexion à votre appréciation.... et l'eau de la piscine extérieure qui est froide. Optez donc pour la piscine intérieure, pas très grande mais au moins l'eau y est bonne. Certes, la quantité de transats n'est pas énorme, mais au mois d'octobre, cela ne pose pas trop de problèmes; en été, cela doit être plus difficile avec, en plus, l'incorrection de certaines personnes qui déposent leur serviettes de bain pour réserver et qui arrivent quelques heures plus tard !!! Au final, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

La Direction.