“Un bel établissement”

Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
N° 4 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, et nous avons passé un très bon séjour.
Les suites juniors sont grandes, confortables avec un balcon, tout est propre. Nous nous sommes régalé le matin au petit déjeuner en savourant celui-ci tranquillement installé en terrasse.
Nous avons connu deux niveaux d'activités dans l'hôtel avec un début de séjour calme avec juste un restaurant ouvert. Tout y était très bon mais un peu cher. A l'approche du week-end l'hôtel s'est rempli. Le restaurant avec buffets a été ouvert et rien à redire, choix, fraicheur, il y en avait pour tous les gouts.
Nos deux fausses notes sur le séjour:
Le personnel est réellement très sympathique mais donne parfois l'impression de faire des allées et retours dans le vide. Nous avons dû à plusieurs reprises patienter très longtemps. L'ouverture des buffets a été salutaire.
L'accès au spa est payant et assez cher, en famille cela fait vite monter la note.

Enfin, concernant l'environnement:
I'endroit est agréable mais il vaut mieux avoir loué une voiture si l'on souhaite se déplacer car il n'y a rien à proximité.
Nous avions choisi le sud de l'Espagne afin d'être sur de trouver le soleil et une mer à bonne température. Le soleil était au rendez-vous mais il faut savoir que jusqu'à la mi-mai ceux sont les courants de l'Atlantique qui remontent le long de la cote, la baignade est donc très fraiche.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres côté mer, l'autre façade donne sur la route.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Didine,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances et partager vos expériences sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel et qui effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. .

Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre beau Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa.

Un saludo
Director General

Écrire un avisAvis (1 874)

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel, qui d'expérience n'est pas d'un niveau 5 étoiles. Les chambres sont certes spacieuses, mais mal insonorisées côté mer et piscine. Les remontées d'odeurs peu agréables dans les sanitaires laissent à désirer. Problème de fermeture de porte, il a fallu relancer deux fois le technicien de maintenance pour qu'il daigne se déplacer, assez mécontent du dérangement d'ailleurs ! L'hôtel semble dans son jus, un peu vieillot. Mention spéciale pour le petit déjeuner très copieux à toutes heures, même les plus matinales !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Ipa I ,

Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux. En revanche, je regrette que l’hôtel Elba Estepona n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Juan Manuel Galan

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en formule all in clusive du 10 au 14 mai et avons été enchantés de notre séjour : magnifique chambre très grande au 2ème étage avec vue sur mer, au dessus- des jardins luxuriants ; hôtel très propre, très beau , et décoré avec beaucoup de goût typique andalou. Le personnel qualifié est très aimable et est aux petits soins et à l'écoute des clients : on a l'impression d'être des princes ! Les cuisiniers y font une excellente cuisine et raffinée, nous n'avons jamais été déçus, tous les plats étaient délicieux ; et le buffet du petit déjeuner est abondant varié et délicieux, il y en a vraiment pour tous les goûts. Bref, nous avons été très agréablement surpris de ces excellentes prestations au delà de nos espérances. S'il est vrai que l'hôtel est en dehors de la ville d'Estepona, il y a constamment des taxis au pied de l'hôtel, donc facile de s'y rendre ; ou même en promenade par la plage pour rejoindre le port d'Estepona est facilement réalisable et agréable par la mer ! à recommander de profiter du spa qui est génial !
Nous conseillons vivement cet hôtel de grande qualité où nous espérons revenir, et remercions aussi tout le personnel pour leur gentillesse et leur très grande professionnalité.
Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage sont très bien exposées pour la vue, leur belle terrasse et le chant de l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre expérience de vacances et nous le détailler si bien. Je suis hereux que mes collègues ont fait votre séjour agréable et que toutes les installations et service ont satisfait vos expectatives.

Merci d’avoir choisi notre hôtel.

Avis publié : 5 mai 2014

Excellentes prestations (piscine, Spa, salle de gym), très belle chambre (suite junior) avec une terrasse d'environ 30 m2, petits-déjeuners excellents (churros excellents à la demande !) et personnel très serviable. Je recommande vivement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Cher Fre206,

Merci d’avoir choisi notre hôtel.

Avis publié : 5 mai 2014

Etablissement de grande classe et super bien placé en sortie d'Estepona
Chambres immenses et salle de bain idem
Piscines dont une couverte avec vue panoramique sur l'Afrique et Gibraltar exceptionnelle!
Pas de bruit car face mer sans voiture avec plage privée
Repas "no limit" dans la formule buffet pas de la grande cuisine mais très bien pour un hotel En sachant qu'en ville on mange super bien pour pas cher.
Rapport qualité prestation prix imbatable à cette saison
En Haute saison cela doit être autre chose mais au printemps ne pas hésiter on est loin des tarifs pratiqués en France à ce niveau de prestation

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer indispensable de l'autre coté bruit +++ penser au spa avant car une fois...

Cher patrickRouen_France,

nous vous remercions infiniment pour bien avoir voulu partager votre expérience de vacanse avec d'autres lecteurs Tripadvisor.
C'est un plaisir de voir que vous avez apprécie les installations, notre service au detail et l’amabilité du personnel pendant votre séjour ait été aussi satisfaisant

Nous espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue bientôt au Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa

Meilleurs salutations,

Directeur

Avis publié : 2 mai 2014

entre l'autoroute et la mer, cet hôtel permet d'oublier la laideur du béton et de ses urbanizacions.
Prestations de qualité, 3 piscines complémentaires et 1 SPA impressionnant.
De belles chambres spacieuses qui ouvrent sur la mer. Petit- déjeuner parfait.
Personnel aimable et serviable (qui manque quand même un peu de réactivité)

Un bémol sur le fait qu'en cette semaine pascale, l’hôtel sert de lieu de culte. La religion n'a rien à faire en ces murs.

Voiture obligatoire, le village est loin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Bruno G,

Merci pour partager votre avis. Je suis content que vous avez passé quelques jours de détente avec la famille entre nous. Je suis sûr que votre avis sur Trip Advisor aidera de nombreux futurs voyageurs.

Cordialement
General Manager

Avis publié : 17 novembre 2013

tres bonne prestations vue mer suite de luxe avec grande terrasse .buffet du petit dejeuner excellent . la thalasso et les massages pro .le seul bemol la reception et le fait que la voiture ou le taxi sont indispensable pour aller a estepona ou le port avec de bon resto : la tavernia de lucia pour sa dorade en croute de sel magnifique .impossible d,y aller a pied par la mer ,a part l,autoroute ///; le taxi 6 a7 euro pour aller au port ..centre ville tres jolie

Astuce pour la chambre : cote ouest vue sur gibraltar et le maroc
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chère clients,,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Estepona.

C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de notre spa qui effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Sincères salutations,