“très bien”

N° 5 sur 35 Hôtels à Estepona
paris
“très bien”
Avis écrit le 7 juin 2010

très bel hôtel et installation, digne d'un 4 étoiles français,piscine magnifique, et piscine couverte pour mauvais temps- grande chambre et salle de bain, très propre, personnel accueillant, cuisine buffet internationale, à conseiller vivement mais il faut louer une voiture-esponeta à qqs km est très sympa-
pas d'animation le soir- télé juste TV5-
l'environnement immobilier et les plages de la costa del sol ne sont pas terribles

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
marseille
Avis écrit le 8 décembre 2009

J'ai passé 2 nuits,dans cet hotel au mois d'aout 2008,pour affaires sur la région.
J'ai été impréssioné par le confort,et le service de cet hotel.
D'abord la chambre(immense)pour moi seul!!!!(dommage),un super jardin avec vue sur la mer.
Une salle de bain immense également(douche balnéo+baignoire).
Le moment le plus agréable,le repas du soir(en chambre)dans le jardin(avec coucher de soleil).
Une salade Elba(assiette pour 3 au moins).
Dommage qu'il n'y ait que France 5 comme chaine francaise.
Bref SUPER MOMENTS dans cet hotel.
J'éspere y retourner en couple.

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
rocheservière
Avis écrit le 22 août 2009

très bel hôtel calme spacieux. chambre calme et bien aménagés salle de bain avec douche et bain séparés personnel attentionné et cuisine super
les buffets de petit déjeuner sont un vrai bonheur à vous donner le tournis
les repas dans les restaurants à la carte sont de qualité de même que le service
la Thalasso est elle aussi de qualité

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Issy
Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel de la plus haute catégorie en Espagne très décevant : ce n'est pas un petit hôtel (près de 200 chambres) alors qu'il fait partie de la chaîne "small luxury hotels of the world" et qu'il est très (trop) cher par rapport au niveau de prestations annoncées.
Accueil médiocre (quatre à cinq personnes derrière le comptoir, et personne ne s'occupe d'accueillir les nouveaux arrivés);
Nourriture de mauvaise qualité, y compris dans les restaurants de l'hôtel, très chère lorsqu'on n'est pas en demi-pension;
Accès au Spa payant (30 euros alors qu'il est annoncé comme service de l'hôtel);
Salle de fitness fermée de huit heures du soir à dix heures du matin;
Plage non aménagée, minuscule et laide;
Aucune activité possible à proximité de l'hôtel;
Situation: entre la mer et l'autoroute (donc un peu bruyant).
Points postifs :
Très belle piscine;
Belle salle de bain chambre;
Conclusion : à éviter car beaucoup de mauvaises surprises. Ce n'est pas un hôtel de charme, il attire beaucoup de familles donc à éviter si on recherche un lieu calme.

Baden-Baden
Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages:
- Chambre: grande, avec vue sur la mer.
- Salle de bains belle et spacieuse avec douche et baignoire.
- Bon niveau de propreté partout.
- Piscine dans un joli cadre de verdure et beaucoup d'espace.
- Service au bord de la piscine.
- Ménage.
- Service Limousine.
- Petit déjeuner-buffet copieux.

Inconvénients:
- Emplacement: trop éloigné.
- Voiture de location indispensable.
- Plage: pas belle.
- Pas de navette gratuite.

Avis écrit le 20 mai 2008

Cet établissement ne vaut certainement pas les cinq étoiles Grand luxe. Je précise toutefois que je n'ai pas eu l'occasion de tester la partie Thalasso.
Le personnel: efficace et aimable.
Le cadre: l'hôtel est vaste et agréable à vivre. Hélas il est situé en bord d'autoroute. Une fois dans l'hôtel on ne la voit pas et on ne l'entend absolument pas. L'hôtel est situé à 5 km du centre ville d'Estepona. Si vous n'avez pas de véhicule personnel, il vous reste le taxi (ce n'est pas cher).
Les chambres: très belles et très spacieuses. Grande salle de bains avec douche + baignoire.
La piscine: très agréable, vaste, bien entretenue et ensoleillée.
La plage: oubliez-la définitivement! Elle est minuscule et très sale. Je n'y ai vu personne pendant une semaine. J'ai préféré rester au bord de la piscine.
Le petit déjeuner: excellent. On peut le prendre en salle ou sur la vaste terrasse.
Le déjeuner: bon buffet, assez varié.
Le dîner: Oubliez ! Vraiment médiocre. Un conseil: prenez la demi pension pour le déjeuner et le soir allez dans l'un des deux restaurants en face de l'hôtel. Mais pour cela il vous faudra emprunter la passerelle qui enjambe l'autoroute. Pas vraiment romantique comme balade. Ou alors prendre un taxi et aller dîner à Estepona.
En conclusion: coincé entre une autoroute très fréquentée et une plage repoussante, l'établissement ne mérite pas, selon moi, le classement cinq étoiles grand luxe.
J'y ai néanmoins passé une semaine agréable de détente après un voyage de trois semaines dans le centre de l'Espagne.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2016
Cher Grandjesse,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

La Direction.
Avis écrit le 12 mai 2008

nous garderons un excellent souvenir de cet hotel
nous avions reservé un junior suite, tres spacieuse avec une tres belle terrasse vue sur mer, 2 transat 1 table et 2 fauteuils sur la terrasse
tres grande sdb avec baignoire a jacuzzi et douche separee
chambre des parents separées de celle des enfants avec porte coulissante, tv dans les 2 chambres
service impeccable
acceuil super professionnel et efficace avec mention speciale pour Javier et Aline qui nous ont bien aidé dans la rechcerche de nos bagages égarés a l'aéroport
petit dejeuner buffet avec terrasse piscine tres très copieux (plats chauds , charcuterie, fromage, poisson, fruits frais, jus, cereales, yaourts, viennoiseries, pains)
2 piscines : 1 decouverte non chauffée et une couverte chauffee avec solarium, serviettes a dispo en nombre
j'ai testé 1h de massage relax special : le bonheur !
vraiment un tres bon souvenir
voiture necessaire pour diner au village, n'hesitez pas a aller dans le centre estepona, place des fleurs, pour deguster les tapas
retauration a l'hotel excessivement chere (buffet midi piscine 25 et 50 euros)

nous etions un peu anxieux vu les critiques tres variées sur cet hotel, nous n'avons pas été decus du tout

• Séjour du avril 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)