“UN PALACE A LA PORTEE DE TOUS” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace
N° 8 sur 36 Hôtels à Estepona
NANTES
“UN PALACE A LA PORTEE DE TOUS”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hôtel tout blanc, les pieds dans l'eau. Piscines extérieures, spa... non utilisés mais bien réels.
Toutes les chambres avec terrasse ont vue sur mer, le luxe c'est l'espace.
Restauration de qualité, variée, seul bémol, salle de restaurant bruyante.
Personnel aimable.
Clientèle cosmopolite.
Belle situation mais éloigné du centre d'Estepona comme d'ailleurs l'ensemble des hôtels.
Nombreuses activités, recommandé aux familles.
Excellent rapport qualité/plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous n'avons dormi qu'une nuit dans cet hotel. Nous y retournerons une semaine voir plus. Il est magnifique, de toute beauté juste devant une superbe plage, seul bémol il faut aller très loin pour ne plus avoir pied . La piscine est superbe, il y a des activités pour tout le monde. Le soir le buffet pour 22euros était somptueux digne d'un 5 étoiles , je connais j'ai été notamment dans un beachcomber à Maurice. Les chambres sont spacieuses avec un lit de 200 et des superbes draps. Un balcon immense vue mer imprenable avec table chaises et deux transats.Tout est grandiose , décors avec piscine , palmiers, chambre, buffet, petit déjeuner et garage pour 6 euros et le personnel très pros de la réception au service en salle... Et le silence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

l’hôtel est magnifique , de toute beauté , parfait, l'entourage l'est moins l’accueil est juste comme il faut le Français n'est pas leurs point fort , les chambres sont très propres et spacieuse le hic les wc sont dans la salle de bain c'est effectivement un bémol , la restauration avec de grand buffet un large choix et tout y est très bon le personnel de salle cours bcp mais toujours avec le sourire , le petit déjeuner est aussi bien que les repas avec sont grand choix aussi beau que bon ,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous n'y retournerons pas...même si on nous l'offre. Nous avions une très belle chambre mais le service laisse à désirer. La thalasso est dans un état lamentable et aucune personne pour vous guider à votre premier passage. Au restaurant les ingrédients sont frais mais la cuisine est répétitive à mourir d'ennuis, bien que en "all in" nous avons été manger plusieurs fois à l'extérieur pour "voir" autre chose, le personnel est particulièrement PEU accueillant. L'animation, en générale, est nulle et les soirées à mourir d'ennuis (comme le restaurant !). Le lobby réservé au "top client" avec internet, boissons, snacks...gratuit est rarement nettoyé et approvisionné, et les connections internet déficientes. La piscine est petite, mal entretenue et bruyante. En bref j'ai payé un maximum pour un minimum de plaisir. A ne PAS refaire ni recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bel hôtel confortable. Nous y avons séjourné une semaine début octobre avec la formule All in.
Chambre classique, bien propre et suffisamment spacieuse. Attention, il paraît que les chambres côté rue sont bruyantes.
Au niveau des repas, le buffet est d’une qualité un peu supérieure à ce que l’on trouve habituellement dans ce genre d’hôtel.
Environ 15 minutes de marche sont nécessaires pour atteindre l’entrée de la ville d’Estepona. Cette balade se fait en partie en bord de mer le long de la route qui est bien aménagée pour la sécurité des piétons.
Si vous voulez louer une voiture vous aurez quelques difficultés à trouver une agence de location. Le plus simple est de réserver via l’hôtel (3 jour = 115€ pour une voiture moyenne type Clio avec rachat des franchises d’assurance)
Bonnes vacances

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Alors, nous partageons les commentaires pré cités. Cependant le cadre est magnifique, la piscine est superbe, les nombreux palmiers permettent un peu d'ombre, il y fait très propre. L'architecture est vraiment très belle, idem que sur les photos, alors rajoutez 30° et plein soleil, la mer bleue et c'est donc un vrai bonheur d'envirronment.Les chambres sont très confortables, propres et spacieuses même si défraîchies (pas gênant). Les tapis des couloirs sont par contre très propres, contrairement aux commentaires plus bas. Alors, passons aux choses moins comiques: 2h d'attente avant d'avoir la chambre, buffet franchement bof, tellement fade. Ok il y a beaucoup de choix mais cela ne vaut pas les all inclusive 5 étoiles où les prix ne sont pas bcp plus élevés. Plage très petite, trop peu de transats et effectivement rochers dangereux dans la mer, nous nous sommes blessés en voulant sauter dans les superbes vagues. La location des vélos est payante, bof pour un hotel de standing. Nous avons trouvé le personel très sympa et accueillant. Nous n'y retournerons pas même si nous avons passé un très bon séjour...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bel hôtel, accueil chaleureux, personnel très gentil, buffet excellent cuisine raffinée, propreté irréprochable DANS LES CHAMBRES , mais on oubliera la moquette hyper sale dans les couloirs qui vous choque à l'arrivée!!!
Je dirais que cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles mais un 3!,la formule oll in est médiocre car très incomplète, à savoir : pas de possibilité de prendre un café le matin dans sa chambre,pas de bouilloire ou de dosettes café, le coffre fort est payant, le seul bar existant est d'une simplicité sans pareil, manque d'animation au abords de la piscine,pas de musique plage pas très propre, manque de transat à la plage, aucun restaurants dans l'hôtel bref, heureusement que les chambres étaient nickel et le buffet au top et très varié. déception pour un voyage assez cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux