“Tres agreable sejour”

N° 8 sur 36 Hôtels à Estepona
CAHORS
“Tres agreable sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hotel magnifique, nourriture de Bonne qualitė, chambre soignėe et service sympathique.
Le seul point sur lequel l hotel devrait faire des efforts est l'acces au spa a certaines heures avec les enfants. Comme au h10 rubicon palace a Lanzarote, car quand le temps n est pas terrible comme pendant notre sėjour, il n y a pas grand chose a faire avec les enfants.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience.

Merci aussi pour avez confiance en nous sur le moment de faire votre réservation et nous sommes très satisfaites de connaître qui vous avons été un bon séjour chez nous.

Concernent l’entrance des enfants dans le SPA, nous sommes désolées qu’il peut être une inconvenance pour vous, mais nous voulons seulement assurer la sécurité de les enfants.

Nous espérons qui vous chosiez notre hôtel pour un autre séjour.

• Hongrois en 1er
Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour pendant les vacances du 22 avril avec 1 enfant

Chambre conforme à la description :
• 2 lits simples + 1 lit double dans le canapé
• 1 salle de bain avec une baignoire
• 1 balcon vue sur mer
• Nettoyage de la chambre tous les matins (lit + remplacement des serviettes)

Les + :
• Bel Hôtel
• A 45 minutes de Gibraltar et 1h de Malaga
• Accès direct sur la plage
• Acces Wifi dans les chambres et l’hôtel

Les - :
• Piscine extérieure non chauffée donc inutilisable hors saison (juin à septembre)
• Pas de club Daisy pour les enfants hors saison (juin à septembre)
• Accès interdit au moins de 16 ans à la piscine intérieure (SPA)
• Chambres mal insonorisées et hôtel bruyant
• Service et qualité du bar très mauvais durant notre séjour
• 1 unique restaurant type buffet à 22€ par personne. Bien 1 fois mais pas à tous les repas et trop cher.

Bilan :
Probablement un hôtel sympa l’été si vous aimez les hôtels type « Spring break » mais décevant le reste de l’année pour les enfants.

A améliorer :
L’hôtel devrait accorder l’accès aux enfants à la piscine couverte pendant certains créneaux horaires et proposer une alternative au club daisy pour permettre aux parents de bénéficier du SPA.

Hors saison : 2/5
En été, probablement 3/5

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.
Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé notre localisation et aussi le nettoyage de notre hôtel. Nous voulons nos excuser pour n’avez pas atteint votre expectatives relatif a l’animation pour les enfants hors haute saison (indiquée sur notre site). Nous désirons aussi expliquer qui l’entrance au SPA pour les enfants n’est pas permit pour raisons de santé et parce que nous nous soucions pour leur bien-être.
Nous espérons votre visite dans une autre saison plus en ligne avec ce que vous voulez et comme ça vous pouvez nous indiquer votre nouveau perspective.
suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Insonorisation pas terrible petit déjeuner pas digne de la Costa del sol, pas de fruits frais !! Je souhaitais aller sur la terrasse pour prendre mon petit déjeuner l'employé à était catégorique, Non avec un ton des plus désagréable. Réception très sympathique et prêt à aider. La piscine est fermé et des méduses dans l'eau.. Il y'a le spa mais il faut rajouter 45 euro pour deux jours. Restaurant chinois pas loin repas de midi 10 euro et à gogo. La nourriture est bonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chère client,

Merci pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés de savoir que vous ne pensez pas revient nous visiter. Nous voulons utiliser votre avis et information pour améliorer nos services.

Nous espérons qu’en un futur vous pouvez nous donner autre opportunité.
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

magnifique hôtel, de l'intérieur comme de l'extérieur, chambre pour 2 adultes, 2 enfants, très grande, moderne, propre avec vue sur gibraltar ainsi que le continent africain, superbe coucher de soleil.
piscine un peu petite avec des enfants.
restauration moyenne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les chambres avec vue sur mer sont convenables et propres, mais la restauration est franchement infecte, nous y étions en demi-pension pour une semaine et après l'expérience du premier dîner nous n'avons plus mis les pieds dans ce "restaurant", en fait il s'agit plutôt d'un refectoire : salle immense, beaucoup de bruit, la nourriture proposée était vraiment industrielle, beaucoup de choix mais tout était immangeable. Petit déjeuner : demander des oeufs "sun side up" car les omelettes sont faites à partir d'un mélange qui arrive en cubitainer! Le" bacon" n'était pas du tout du bacon, on n' a pas pu deviner ce que c'était..mais c'était vraiment immonde! Ils proposent du pain et des viennnoiseries industrielles et même les confitures sont mauvaises! Les premiers jours il y avait du jambon à l'os à découper soi-même mais dès le troisième jour il n'en n'ont plus proposé...c'était pourtant une des seules choses acceptables dans ce buffet avec les fruits frais (melons, pastèques ,ananas et oranges).
Il y a certainement d'autres hôtels bien meilleurs dans les environs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cette hotel fin septembre, début octobre et les photos du site ne sont pas du tout trompeuses! L'hôtel est très beau comme sur les photos du site!
A notre arrivée vers 12H3O la chambre n'étant pas encore prête nous avons été surclassé dans une suite avec vue sur la mer, mais c'est aussi ce qui était prévu lors de notre réservation (vue sur la mer). Très belle chambre, très grande et très propre, sdb avec baignoire et bidet.
L'accueil est très bien, coupe de champagne à l'arrivé.

Concernant la plage de l'hôtel est n'est pas très belle, le sable est très foncé et épais, mais la vue est très jolie.

Pour ce qui est de la restauration, j'ai trouvé ça très moyen.

La ville d'Estepona est assez calme à cette période de l'année, très peu de restaurant où on mange bien, nous avons été très déçus de la qualité de la restauration espagnol, et ça n'est pas la première fois! L'hotel est loin du centre si vous n'avez pas de voiture, et je conseille vivement de louer un véhicule (via location de voiture.fr service très satisfaisant)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Séjour d'une semaine début septembre 2012.
SITUATION : Estepona à 85 km de l'aéroport de MALAGA; selon les dessertes d’hôtels, compter 2 heures de bus minimum. Hotel isolé dans une zone résidentielle à 20 mn du port de plaisance (moderne et fort animé car de nombreux restaurants récents) et à 40 mn du centre ville "à l'ancienne" (petits bars et restaurants); accès très facile car larges trottoirs et piste cyclable.

HOTEL : 6 étages, architecture de type andalou (parait-il) monumental et joli. accès PMR.
Lobby très accueillant avec nombreux salons confortables. Toujours un membre de l'accueil parlant français.
Chambre : Disposions d'une chambre familiale suite à surclassement : 15 m sur 4 m sans compter la terrasse !!! Très spacieuse, nombreux rangements, sdb fonctionnelle, lits très durs.

Restaurants: Très bien ! Show cooking à tous les repas (omelettes le matin, 3 viandes,2 poissons, 1 volaille aux autres repas), Très grande variété en plats cuisinés, légumes et fruits à gogo. Difficile de manger 2 fois la même chose ! A noter que les plats sont souvent "neutres" et que chacun peut les accompagner ou les assaisonner à sa guise. Art d'accommoder les restes très bien assimilé.

Bars : Choix impressionnant de boissons de marque; pas de doseurs sur les bouteilles d’alcool

Piscine et jardin : 2 belles piscines + pataugeoire enfants + aire de jeux enfants ; vu la petitesse du jardin, le tout est littéralement cerné par les transats qui monopolisent l'espace --> peu de verdure. Bien qu'interdite la réservation de transat est en vigueur dans l’hôtel. Une aberration : les horaires d’ouverture de la piscine : 11h00 - 19h00 ! avant et après vous vous trouvez face à une chaîne

Plage : sable et gravier; quelques pauvres parasols ( pauvres par le nombre -20- et l'état des paillages) et 2 transats par parasol. Dans l' eau, sable fin et pente très douce.

Animation : calme et peu violente !!!

On y retournera avec plaisir pour se reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux