Contrôle des avis
1 665 résultats
Avis publié : 3 juin 2013

l'hôtel est relativement éloigné de la ville: 30 minutes à pied; les espaces communs sont vastes et agréables; le problème rencontré est celui des chambres: les portes ne sont pas hermétiques et on entend tous les bruits de couloir; c'est bien simple, on voit la lumière du couloir sous les portes des chambres ainsi que le long des montants verticaux; les chambres sont faites de manière très irrégulière: matin, midi ou après-midi, même si on donne un pourboire; les petits-déjeuners et dîners sont variés et très corrects; les boissons sont à un prix raisonnable; comme dans la plupart des hôtels, impossible d'avoir un café digne de ce nom, au petit-déjeuner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère client,

Merci pour partager votre expérience avec nous.

Nous avons lu qui nous n’ont pas obtenu leurs expectatives et nous voulons nos excuser pour ça.

Nous nos efforce toujours pour améliorer et avec les avis comme ça nous pouvons savoir quelque chemin nous devons choisir.

Nous espérons que vous revient nous visiter.

Avis publié : 23 mai 2013

Arrivee le 18 mai avec la pluie et le froid... Correspondant à l accueil glacial de la réception
Personnel fort désagréable parlant que espagnol : on est en Espagne ...
Chambre petite tout en longueur échappée mer malgré le supplément
Chambre côté extérieur vue sur décharge
Plage horrible sans service sable gris caillouteux, plage très moche , fèces humaines entre les transat... Aucun service
Breakfast correct
Dîner moyen qualité fast food convenant visiblement à la clientèle ango germanique des touto includo cad alcool bas de gamme à gogo
Présente pour stage de yoga , salle empestant l insecticide , aucune nourriture végétarienne ,
Pas de fruit frais sauf pastèque melon blanc oranges infectes
Bref à ne pas recommander sauf pour la clientèle hôtel club bouffe alcool bas de gamme, ce qui n est malheureusement pas mon cas
Bonnes indicateurs de tripadvisors qui avaient prévenus ... Je confirme : à eviterr absolument

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.
Nous sommes attristés que vous voyez votre séjour chez nous très négatif, pour ça nous voulons nous excuser en nom de tout l’équipe de notre hôtel.
Nous espérons que vous revient nous visiter.

Avis publié : 19 mai 2013

Palace hors norme situe sur la plage qui enchantera toutes celles et ceux qui ont décidés de " poser leur valises" avec un sens gastronomique affirmé.
Chambre vastes et avec une loggia qui face à la mer vous permettra de profiter du climat particulièrement méridional (vous être à quelques encablures de GIBRALTAR ).
Le Buffet est l'un des plus riches en diversification et en qualité jamais fréquenté.
Le Service est signé d'un Palace et la piscine sera certainement votre point de gravité de votre séjour.
La ville d' ESTEPONA est décevante lorsque vous avez visite préalablement visite RONDA, SÉVILLE, CORDOUE, GRENADE...mais c'est le séjour à programmer pour récupérer des cites touristiques précédemment cités.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chère client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience.

Nous sommes très contentes pour savoir qui vous avez été un séjour positif, parce que la satisfaction de nos clients c’est notre travail jour après jour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 14 mai 2013

hotel bord de mer , chambre vue mer , grand balcon, chambre très comfortable grand lit banquette et fauteuil, salle de bain très propre et très bien équipée.
Petit déjeuner de grande qualité et proposant un choix énorme.
cet hotel est plus un "club hotel" avec des activités proposées que nous n'avons pas utilisées.
l'hotel dispose d'un spa et d'une piscine que nous n'avons pas utilisés.
Les activités "indoor" effectuées à coté du lobby gènère pas mal de bruit ( karaoké) mais se terminent vers 23h.
L'hotel est à 5mn en voiture du centre d'Estepona.
Il ya un parking couvert et payant 6,5€/jour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre avis avec nous et aussi votre expérience.

Nous percevions qui en général vous avez été un séjour agréable chez nous et pour ça nous sommes très satisfaites parce que notre objectif c’est toujours la satisfaction de nos clients.

Nous espérons une prochaine visite chez nous.

Avis publié : 3 mai 2013

Hotel magnifique, nourriture de Bonne qualitė, chambre soignėe et service sympathique.
Le seul point sur lequel l hotel devrait faire des efforts est l'acces au spa a certaines heures avec les enfants. Comme au h10 rubicon palace a Lanzarote, car quand le temps n est pas terrible comme pendant notre sėjour, il n y a pas grand chose a faire avec les enfants.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience.

Merci aussi pour avez confiance en nous sur le moment de faire votre réservation et nous sommes très satisfaites de connaître qui vous avons été un bon séjour chez nous.

Concernent l’entrance des enfants dans le SPA, nous sommes désolées qu’il peut être une inconvenance pour vous, mais nous voulons seulement assurer la sécurité de les enfants.

Nous espérons qui vous chosiez notre hôtel pour un autre séjour.