“Parfait, bémol accès à la mer et accès au centre d'Estepona (taxi, bus ou voiture obligatoire)”

H10 Estepona Palace
N° 9 sur 35 Hôtels à Estepona
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai lu avec indignation certains commentaires de voyageurs au sujet de cet hotel. On peut se poser la question s'il y était vraiment... .
Quelques correctifs:
1) il y a toutes sortes d'alcools internationals proposés (whisky Johnny Walker red, Pernod, ...) et des cocktails de tout genre. En formule all in, ils sont quasi-tous inclus (clairement indiqué sur la carte, par exemple le whisky Johnny Walker black est non compris dans l'offre all in)

2) Le buffet comprend naturellement des fruits frais (cerises, fraises, ananas, melon, ...)

3) Ne pas aller se baigner dans le mer juste devant l'hotel, trop dangeureux vu la présence d'inombrables petits rochers. A déconseiller pour les enfants et prévoir au moins des chaussures spécifiques.

4) Buffets très bien: midi et soir possibilité de commander au cuisinier la viande que l'on désire manger (poisson/boeuf/porc/poulet) à la cuisson voulue et suivant l'assaisonnement que l'on désire.

5) C'est exact que si on parle uniquement le français dans cet hotel, on aura des difficultés à se faire comprendre: anglais/espagnol ou allemand sont les langues véhiculées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience et avis avec nous.

Nous sommes contentes pour savoir que vous pensez que notre hôtel c’est parfait, parce que notre mission c’est la satisfaction de nos clients.

Nous espérons votre visite chez nous bientôt.

• Hongrois en 1er
Huningue, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons pris une suite juste en dessous d'un bar jusqu'à 1 h du matin donc pas avant moi qui aime bien dormir c'est loupé bon mieux un repos forcé la près midi .
Personnel n'a pas pus trouvé une solution à ce problème donc voilà .
Beaucoup de bruit dans les couloirs les portes pas bien hermétique lumière passe par la.
Plage pas romantique et pas accueillante .
Personnel peu souriant et peu présent pendant les repas
Repas industrialisées légumes peux existant mais des buffets très riches en quantité !

Loin du centre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous remercions connaître votre avis pour pouvoir améliorer notre service. Nous voulons nous excuser pour n’avez pas répondre à votre besoins, ainsi que notre efforce c’est atteindre les expectatives de nos clients.
Nous espérons que vous revient nous visiter.
Avis écrit le 7 juillet 2013

1 semaine a estepona palace service privilège, superbe chambre spacieuse, personnel de chambre très gentil et professionnel, très propre, piscine non chauffée, en all inclusive il manque des goûters pour les enfants, restaurant près de la piscine pas très propre à mon goût, personnel pas très sympa, il vaut mieux venir en demi pension, bien manger le matin, et ensuite le soir au resto. Comme il fait chaud on mange moins a midi. Le personnel de la réception très sympa, ainsi que les relations publiques. Au niveau des repas, varies, satisfaisant dans l ensemble. Pour la piscine et les transats c est toujours le même scénario, les gens se lèvent aux aurores pour y mettre leurs serviettes de plage et retournent dormir, c est navrant!!!! Plage de sable noir avec des cailloux, mettre des chaussures spéciales aux enfants pour ne pas se blesser, mer propre, vue magnifique sur le rocher de Gibraltar. Aucune animation a la piscine, et le soir pas mieux. Loin du centre ville, et loin de tout finalement.
C est bien pour les familles et les couples d un certain âge.

• Séjour du juillet 2013

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes satisfaits de savoir qu’en général vous avez donné une bonne qualification à notre hôtel. Par contre, nous sommes très désolés de connaître que vous ont eu quelque inconvenance dans votre séjour chez nous. Nonobstant, cette information va nous aider à améliorer notre service.

Nous espérons une prochaine visite.
Luxembourg
Avis écrit le 27 juin 2013

Plus un 3 qu'un 4 étoiles

Hôtel très isolé.
Seulement une pompe à essence à 250 m pour acheter de l'eau.
Pas de promenade le long de la plage.
Le port avec restaurants et bars se situe à 1km500.
La ville d'Estepona avec quelques boutiques se trouve à +/- 3km

Les taxis : 4 EUR de prise en charge + 1 EUR par km

Chambre
Spacieuse et très propre

Restauration
Les buffets d'entrées et de desserts sont peu garnis et manquent de choix
La propreté au moment du pdj est à revoir.
Si vous prenez votre pdj en début de service, les tables sont propres. Il en est tout autre vers 09h45; la table désservie n'est pas frottée et les sets de tables pas changés. Le serveur vous apporte les couverts, tasses, serviettes, etc ... A vous de dresser votre table vous-même !!!!

Jardins
Fin mai, pour notre part, il y avait de la place pour tout le monde
Très propres

La piscine
Très propre, nettoyée tous les jours.
Froide (19 degrés), non chauffée et accessible seulement de 10 à 18h lorsqu'il y a la présence du maître nageur.

Le bar intérieur
Le plus incroyable !
Impossible de commander un de ces cocktails que l'on peut déguster dans n'importe quel hôtel 4 étoiles ou moins.
Et ce n'est pas faute de l'avoir demandé à plusieurs reprises et en plusieurs langues; pour finalement s'adresser à un membre de la direction.
La réponse fut pour eux évidente alors que pour nous elle est inacceptable : Le bar extérieur, fermé pour cause de météo défavorable est le seul à proposer une carte de cockails !!!!
Impossible aussi d'avoir un jus d'orange pressé alors que ce dernier est bel et bien mentionné sur la carte de la piscine ou même celle du bar intérieur. La plupart des boissons sont à base d'eau et de poudre ! Quelle déception pour nous en 1/2 pension de constater que nous étions servis comme des clients "All IN"
Seuls le coca et Nestea en bouteille (en verre) étaient de vrais boissons !

Animation
En journée : tir à l'arc, carabine, ping pong, fléchettes, paddle, etc ...
En soirée : 1 flamenco show sur la semaine et les autres jours un chanteur ou une chanteuse dans le piano bar.

Nous avons connu beaucoup mieux dans les chaines RIU, Seaside, Adriaan Hoteles et Grecotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre avis avec nous et aussi votre expérience.

Nous sommes désolés que vous considériez notre hôtel comme un hôtel de trois étoiles.

Nonobstant, nous voulons utiliser votre information pour améliorer nos services.

Nous espérons une prochaine visite et que votre avis sera plus positif.
Avis écrit le 27 juin 2013

Magnifique hôtel en correspondance avec les photos.chambres spacieuse, modernes( pas de bois brun moche partout et de carrelage brillant!)
Repas excellents,.variés
Personnel très aimable mais ne parlant pas français ( beaucoup de touristes allemands)
Piscine très belle mais non chauffée! Impossible d y mettre les pieds de la semaine car les températures etait moyenne pour la saison ( 25 degrés ai lieu de 33 généralement!)
Tout inclus passable ( incomparable aux tout inclus d'i Mexique)
Points absolument négatifs
- Plage de l hôtel catastrophique impossible de se baigner trop de rochers au bord il faut marcher environ dix minutes le long de la plage pour trouver un peu mieux ou aller près du port pour trouver une superbe plage (20 bonnes minutes à pied)
Estepona c est très beau
Marbella uniquement la vieille ville
Séville très beau.MAIS excursion prise à l hôtel résultat 5 h de bus pour aller à Séville 4 h à Séville visite guidée nulle retour 5 h de bus.résultat une joornée gâchée je déconseille fortement( je L interdirait meme!!)

Massage génial mais meme tarifs qu en france

Globalement bel hôtel mais mauvais à côtés

• Séjour du juin 2013

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes satisfaites de savoir que vous nos considère un bon hôtel, mais nous voulons nos excuser pour n’avez pas atteindre votre expectatives dans les éléments qui vous avez décrié.

Nous nos efforce toujours pour avoir la satisfaction de nos clients, ainsi que nous sommes très désolées pour n’atteindrez pas votre satisfaction dans votre séjour chez nous.

Nous espérons qui vous revient nous visiter bientôt.
moselle
Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel très bien tenu, chambres très spacieuses et très propres avec beaucoup de rangements. Literie parfaite. Buffet petit déjeuner et dîner varié. Possibilité de manger en terrasse. Accueil reception très sympathique. Les équipements du Spa ne sont pas tous en etat de marche! Hotel situé en bord de mer avec accès sur une plage qui n'est pas très bien entretenue ( en avril), les piscines ne sont pas chauffées . Accès facile au petit port de plaisance et environ 1,5 km de la ville. La formule "all inclusive" n'est pas intéressante.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes contentes de savoir qu’en général vous avez aimé notre hôtel. Nous sommes très désolées qui vous n’avez pas aimé la plage, mais nous vous informe qui la mairie s’occupe périodiquement de la nettoyer.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2013

RECEPTION: Accueil très chaleureux; réponse immédiate à nos demandes d'interventions particulières. Renseignements précis sur les possibilités de déplacement fournis avec une grande amabilité.

LOGEMENT et SERVICES: Chambre impeccable, très grande avec grande terrasse ; entretien soigné.
Services liés à notre statut CLUB H10 GRAN CLASS (journal, boissons, linges de chambre, check out, paiement par points) : PARFAIT en tous points.

RESTAURANT: petit déjeuner et dîner variés et de qualité, servis par un personnel d'une grande amabilité.

Un seul REGRET: les sièges ne sont pas assez nombreux autour des piscines. La direction n'oserait-elle pas imposer une certaine discipline aux vacanciers qui s'approprient des fauteuils comme si ils leur étaient réservés personnellement du matin au soir, sans toujours les occuper. .... Nous regrettons le manque de contrôle de l’hôtel sur ces abus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes satisfaites de savoir qu’en général vous avez aimé notre hôtel. Concernent les transats, notre mission c’est qui tous les clientes ont son transat et nous croient qui nous accomplissons cette tâche.

Nous espérons vous revoir bientôt.