H10 Estepona Palace
  • Bar/lounge
TripAdvisor
1 541 résultats
Avis publié : 17 novembre 2013

Très bel hotel belle chambre très propre et vue magnifique sur le rocher de Gibraltar personnel compétent et repas très bons un seul bémol piscine froide et soirée peu animée fin octobre ' la situation de l'hôtel est parfaite quasiment sur la plage et la ville d'estepona est très agréable avec de petites places sympas et un port anime le soir avec le retour des pêcheurs vers 16heures et un petit port de plaisance avec des bars sympas

Séjour en : octobre 2013
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour.

Nous espérons enchantez votre prochaine visite.

Avis publié : 24 octobre 2013

Très bon hôtel, personnel très efficace et gentil, nourriture très bonne et variée, pour résumer parfait. Nous y retournerons l'année prochaine. Vaut un 4 étoiles de vacances. Seul bémol, les gens qui bloquent les sièges de piscines alors qu'ils n'y sont pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous considérez notre hôtel parfait pour vos vacances. Nous avons transats disponibles pour tout nos clients et pour ça nous sommes désolés si nos n’avons pas réussir à vos communiquer correctement.

Nous espérons enchantez votre prochaine visite.

Avis publié : 15 septembre 2013

Etant un couple de personnes âgées nous recherchions le calme. Nous avons passé un séjour agréable fin août et le personnel est très attentionné et serviable. Nous avions une chambre avec vue sur mer et donc sur piscine. Les cris des enfants sautant dans l'eau nous dérangeaient mais heureusement la chambre est très bien insonorisée. La piscine est plus froide le matin car 2 cascades provoquent des petits remous, stoppées à 13H15. Beaucoup de transats sont réservés dès le matin et en pleine saison il manque un peu de place de même qu'à la plage. Celle-ci est nettoyée chaque jour en haute saison et ne l'est plus à partir de septembre. On peut s'y baigner sans risques et des longues promenades jusqu'au port (1,5km) sont possibles.
Ce qui m'a un peu gêné c'est le linge de la chambre qui pourrait être changé plus souvent. On transpire beaucoup sur la literie et son protège-matelas. De même certaines serviettes sont déjà un peu rappées. Notre désidérata d'avoir la chambre faite avant 13h a toujours été respecté. Nous aimons faire la sieste en chambre.
Quant au repas, ils correspondent à la catégorie de ce genre d'hôtel, mais hélas bruyant par la résonance des lieux, aussi nous allions dès l'ouverture pour obtenir une place en terrasse ou malheureusement beaucoup de places sont réservées pour les "privilèges".
Le personnel de la réception a toujours répondu à nos questions en français et nous a inscrit à des excursions sans problèmes. Il y a aussi un bus circulaire qui nous amène dans le village très pittoresque et jusqu'au grande surface pour 1,10 € par personne, (arrêt à gauche à 50m environ)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer = vue sur piscine d'où cris. en hauteur c'est mieux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
H10EsteponaPalaceres, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de partager avec nous votre avis et aussi l’expérience qui vous ont été dans notre hôtel.

Nous sommes très satisfaits qui vous ont trouvé la calme et en plus avait un séjour agréable chez nous, parce que notre objectif et effort tous les jours c’est que nos clients ont un séjour positif.

Nous espérons que vous retourner a nous visiter bientôt.

Avis publié : 12 septembre 2013

je suis plus que surpris de l'avis de certains clients de cet hôtel. en effet nous avons séjourné 9 jours, et cela a été 9 jours de bonheur. les gens se plaignant de la distance de l'hôtel par rapport au centre d'Estepona, n'ont qu'a ce référer au site de l'hôtel. la distance y est mentionnée. belle chambre, très beau buffet déjeuner et diner.belle piscine et belle plage. calme et propre.
le personnel est très professionnel et agréable. mon épouse et moi même attendons avec impatience l'année prochaine pour revenir dans cet établissement et continuerons a séjourner dans les hôtels du groupe.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a séjourner dans cet hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
H10EsteponaPalaceres, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour positif à notre hôtel. Nous travaillons dur parce que nos clients ont une bonne expérience.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié : 16 août 2013

Hôtel très beau mais qui ne vaut vraiment pas un 4 étoiles !!!
Ne mérite certainement le nom de "Palace"

La piscine est belle mais froide.
Le plus inacceptable ; elle n'est ouverte qu'à partir de 10h du matin pour la première partie, la seconde quant à elle est ouverte à 11h ! Mêmes horaires honteux pour le soir : fermeture à 19h !!!
Impossible donc de faire quelques longueurs matinales avant l'arrivée massive de tous les enfants !
Le pire ce sont les piquets de signalisation rouges et blancs qui cerclent la piscine en dehors des heures d'ouvertures afin d'être bien certains que nous ne dépassions pas l'horaire ! C'est honteux, infantil et tellement peu raffiné. Malgré de très nombreux voyages nous n'avons jamais vu cela !

Beaucoup d'interdiction à la piscine : pas de matelas pneumatiques, pas de ballons, ne pas sauter dans l'eau... rassurez-vous, aucune d'entre elles n'est respectées sauf le fameux horaire d'ouverture !

Il est normalement interdit de réserver les transats (trop peu nombreux pour le nombre de clients) mais le personnel ne fait rien même lorsque visiblement des vacanciers ont réservés jusque, parfois 5 transats et n'y mettent pas les pieds de la journée !

Autre point négatif, dans le restaurant, il n'y a que quelques tables à l'extérieur et celles-ci sont réservées en priorité aux clients privilèges. Service qui, dans les autres hôtels de même catégorie, est généralement offert à tous !

La nourriture est variée mais sans beaucoup de goûts.
Le personnel du restaurant est souriant et sympathique mais trop peu nombreux ce qui provoque de longues minutes d'attente avant d'avoir enfin un plat au show cooking (il faut attendre pour avoir un oeuf, puis refaire la file pour toaster le pain, puis encore attendre 10 minutes pour avoir une crèpe... c'est épuisant).

L'hôtel est excentré et il est nécessaire de prendre un taxi pour pouvoir aller diner dans le centre.

Le personnel de la réception est sympathique et, certains parlent le français. Les femmes de ménage sont elles aussi souriantes et les chambres sont impeccables.

En revanche, le personnel de la piscine (maîtres nageurs par exemple) tirent la tronche à longueur de journée, ne disent pas bonjour et soufflent lorsqu'on leur pose une question !

Pour terminer, la plage n'est vraiment pas intéressante. Elle ressemble à un amat de graviers. Il vaut mieux aller jusqu'au centre d'Estepona pour profiter de la mer.

Le seul lieu intéressant dans cet hôtel est le Chill Out bar Lounge.

Beaucoup de points sont donc à améliorer dans cet hôtel !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
H10EsteponaPalaceres, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chers clients,

Après avoir lu vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, nous voulons tout d'abord présenter notres excuses pour ne pas avoir pleinement satisfait à leurs attentes de service. Nous regrettons que n'ont pas été en contact avec notre service d’attention au client pendant votre séjour à nous faire part de vos commentaires.

Les règles de la piscine et la fermeture avec piquets de signalisation sont nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, en particulier les plus de cent enfants qui séjournent en été. Par conséquent, quand il n'ya pas de service de sauveteurs aquatiques ou se produit le traitement chimique de désinfection et de nettoyage, les piscines sont fermées.

Nous sommes désolés que vous n’avez pas apprécié la cuisine sur demande de notre restaurant, mais nous comprenons que ce service doit cuvrir les goûts personnels de chaque client, de sorte que l'attente est inevitable. Pour les clients qui ne veulent pas attendre il ya une large gamme de produits, froides et chaudes sur le buffet.
En ce qui concerne la terrasse du restaurant, il ya une petite zone réservée aux clients Privilege, mais le reste est à l’usage libre pour tous les clients, sans frais supplémentaire.

Nous tenons également à remercier vos commentaires aimables sur notre personnel du restaurant, femmes de chambre et personnel de la réception et de présenter des excuses au nom de notre personnel de la piscine qui ont rappelé l'importance de l'accueil et le sourire.

Encore une fois desolés de ne pas avoir pleinement satisfait à leurs attentes de service, et en les remerciant pour leurs commentaires, qui nous aideront à améliorer notre travail, recevez, Madame, Monsieur, nos considérations les plus distinguées