H10 Estepona Palace
Hotel Boutique Al-Ana(Estepona)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Bar/lounge
217 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Estepona Thalasso Spa(Estepona)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Piedra Paloma(Estepona)(Bonne affaire !)
86 $US
TripAdvisor
Albayt Resort(Estepona)
108 $US
TripAdvisor
1 518 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

Très joli hôtel, aussi beau que sur le site; chambre et salle de bain spacieuses; hall d'entrée très sympathique, piscines agréables, beau solarium tout autour avec accès direct à la plage; propreté impeccable et personnel très gentil; repas délicieux et très variés avec un grand choix de viandes et poissons mijotés ou cuits directement sous vos yeux (par contre, le choix de desserts est plus restreint).
L'hôtel est cependant loin de l'aéroport de Malaga (quasi 2 heures de transfert en bus) et situé dans une zone résidentielle loin des magasins, restaurants et bars: nous conseillons donc la formule all-in sauf pour les voyageurs qui auraient une voiture à leur disposition ou compteraient partir souvent en excursion.
En tout cas, une bonne adresse pour se reposer dans un cadre paradisiaque.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous évaluer.
Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un séjour de détente et aimé l'hôtel en général, le nettoyage, les soins de notre matériel et de nourriture.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux par Carlos qui parlait très bien le français (+) et qui a répondu à toutes nos attentes.
Les chambres sont spacieuses, il y a un balcon (+).
Le petit déjeuné est gargantuesque et très varié.
L'hôtel a deux grandes piscines et une pataugeoire et un accès à la plage directement A cette saison là, il n'y a pas grand monde sur les transates!
Le seul bémol est l'accès a la ville, loin à pied et besoin de la voiture.
Sinon pas d'avis sur le restaurant (24e par personne le buffet) et tous ce qui est activités et détentes (20e la journée)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous avons évalué de manière positive.
Bon à savoir que vous aviez un séjour parfait, c'est la mission à laquelle tous nos efforts sont dirigés.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Après un pénible voyage, nous avons cru au soulagement une fois arrivés à cet hôtel, mais malheureusement nous vécu un cauchemar : en commençant par le très mauvais accueil du réceptionniste nommé Carlos, ce gars doit changer de travail surtout pas l'hôtellerie, il était insolent, désagréable et tout à fait à l'encontre de la déontologie professionnelle, en plus à 17h notre suite n'était pas encore prête, c'est incompréhensible. Ce genre de situation est intolérable.
On comprend parfaitement la dégradation du standing de cette hôtel. C'est bizarre qu'il n'y avait aucun responsable à cette heure çi.
Bref, c'est nul, nul, nul.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très désoles de n’avoir pas répondu à vos attentes et aussi qui vous n’avez pas notifié leur mécontentement concernant votre séjour au Directeur au charge o notre service à la clientèle qu’était à votre disposition toute la journée, afin d’arriver à une solution.

Nous espérons que vous revient nous visiter.

Avis publié : 17 novembre 2013

Très bel hotel belle chambre très propre et vue magnifique sur le rocher de Gibraltar personnel compétent et repas très bons un seul bémol piscine froide et soirée peu animée fin octobre ' la situation de l'hôtel est parfaite quasiment sur la plage et la ville d'estepona est très agréable avec de petites places sympas et un port anime le soir avec le retour des pêcheurs vers 16heures et un petit port de plaisance avec des bars sympas

Séjour en : octobre 2013
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour.

Nous espérons enchantez votre prochaine visite.

Avis publié : 24 octobre 2013

Très bon hôtel, personnel très efficace et gentil, nourriture très bonne et variée, pour résumer parfait. Nous y retournerons l'année prochaine. Vaut un 4 étoiles de vacances. Seul bémol, les gens qui bloquent les sièges de piscines alors qu'ils n'y sont pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous considérez notre hôtel parfait pour vos vacances. Nous avons transats disponibles pour tout nos clients et pour ça nous sommes désolés si nos n’avons pas réussir à vos communiquer correctement.

Nous espérons enchantez votre prochaine visite.