“Hotel à recommander”

H10 Estepona Palace
N° 8 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié: 9 juillet 2014

Un hôtel très agréable et très propre au bord de la Méditerrannée. La plupart des chambres ont vue sur mer et piscine.Le personnel est super agréable et serviable; même si on ne connaît pas l'espagnol on parvient à se faire comprendre (sauf femmes de chambre).Les gens de la réception font de leur mieux et essayent de trouver une solution aux problèmes qui peuvent survenir. Les chambres sont très belles et modernes et bien entretenues et propres.Au restaurant on trouve des repas très variés, frais et bien présentés. La cuisine est internationale.
Bref: un hôtel qui mérite - d'après moi- 4,5 étoiles.
MAIS:
- le matin c'est la chasse aux transats et la réservation avec les serviettes.Une petite affich indique que cette pratique est interdite, mais les clients ne s'y tiennent nullement etla direction n'intervient pas "pour ne pas avoir des ennuis avec les clients".
- à 20H30 jusque 23H30 il y a diffusion de musique au pool mais le volume est beaucoup trop fort: dans notre chambre nous avions fermé la porte-fenêtre, allumé la climatisation à fond et nous avions du mal a écouter la TV alors que nous l'avions mis au volume maximum.
Réclamation à la réception ===) réaction: "vous êtes en Espagne et les Espagnols fêtent très tard; heureusement pour vous que les espagnols ne sont pas montés plus haut dans la championnat de football, sinon ce serait encore plus fort". Pour nous impossible à dormir avant mi-nuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "Privilège" qui est à conseiller. Il est faux de dire ques les cli...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H10EsteponaPalace1, Assistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,
Merci pour votre confiance, pour prendre le temps pour partager votre avis et pour faire une évaluation de notre hôtel.
Nous sommes contents de lire que vous avez aimé l’hôtel, le nettoyage, la chambre, la vue, l’amabilité du personnel, la diligence quand il a été nécessaire de résoudre les problèmes, la nourriture et la variété de notre restaurant buffet.
Nous voulons vous rappeler, qui notre personnel faire toute le possible pour aider. Si vous besoins une transat libre dans la piscine, le personnel cherche une pour vous. En fait, nous demandons aux clients que ne réservent pas les transats parce qu'ils n'ont pas besoin de faire ça.
Nous nous excusons pour les détails qui ont faire que votre séjour ne c’est pas parfait. Nous étrange cette réponse à un besoin d’un client, mais votre commentaire va nous aider pour améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous recommandons et que vous reviens nous visiter. Nous sommes enchantés de vous recevoir.
À votre prochaine visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Estepona Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel. La piscine est constituée de plusieurs bassins avec des cascades très jolies qui sont en marche que le matin.
Les chambres sont grandes et bien aménagées.
Le personnel est généralement accueillant et serviable.
Le buffet est copieux et bon. Ils essayent de varier les mets au cours de la semaine. Le seul bémol est que le soir, il faut faire la queue pour avoir une place dehors au dîner. Il n'y a pas assez de table. Certains serveurs ne cherchent parfois pas à comprendre qu'on préfère être à l’extérieur pour profiter de la vue et nous renvoie directement à l’intérieur sous la clim! D'autres sont plus sympas et se débrouillent pour que tout le monde soit satisfait.
Je recommande cet hôtel qui est globalement de très bonne qualité!
Mais il est assez loin de l'aéroport et des villes touristiques comme Grenade qui est à voir! Il est plus proche du détroit de Gibraltar.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
H10EsteponaPalace1, Assistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher client,
Merci de nous faire confiance, de partager votre avis, évaluer et nous recommander.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Jusqu'à la prochaine fois.

Avis publié: 6 mai 2014

Très joli hôtel, aussi beau que sur le site; chambre et salle de bain spacieuses; hall d'entrée très sympathique, piscines agréables, beau solarium tout autour avec accès direct à la plage; propreté impeccable et personnel très gentil; repas délicieux et très variés avec un grand choix de viandes et poissons mijotés ou cuits directement sous vos yeux (par contre, le choix de desserts est plus restreint).
L'hôtel est cependant loin de l'aéroport de Malaga (quasi 2 heures de transfert en bus) et situé dans une zone résidentielle loin des magasins, restaurants et bars: nous conseillons donc la formule all-in sauf pour les voyageurs qui auraient une voiture à leur disposition ou compteraient partir souvent en excursion.
En tout cas, une bonne adresse pour se reposer dans un cadre paradisiaque.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous évaluer.
Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un séjour de détente et aimé l'hôtel en général, le nettoyage, les soins de notre matériel et de nourriture.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux par Carlos qui parlait très bien le français (+) et qui a répondu à toutes nos attentes.
Les chambres sont spacieuses, il y a un balcon (+).
Le petit déjeuné est gargantuesque et très varié.
L'hôtel a deux grandes piscines et une pataugeoire et un accès à la plage directement A cette saison là, il n'y a pas grand monde sur les transates!
Le seul bémol est l'accès a la ville, loin à pied et besoin de la voiture.
Sinon pas d'avis sur le restaurant (24e par personne le buffet) et tous ce qui est activités et détentes (20e la journée)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous avons évalué de manière positive.
Bon à savoir que vous aviez un séjour parfait, c'est la mission à laquelle tous nos efforts sont dirigés.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Après un pénible voyage, nous avons cru au soulagement une fois arrivés à cet hôtel, mais malheureusement nous vécu un cauchemar : en commençant par le très mauvais accueil du réceptionniste nommé Carlos, ce gars doit changer de travail surtout pas l'hôtellerie, il était insolent, désagréable et tout à fait à l'encontre de la déontologie professionnelle, en plus à 17h notre suite n'était pas encore prête, c'est incompréhensible. Ce genre de situation est intolérable.
On comprend parfaitement la dégradation du standing de cette hôtel. C'est bizarre qu'il n'y avait aucun responsable à cette heure çi.
Bref, c'est nul, nul, nul.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très désoles de n’avoir pas répondu à vos attentes et aussi qui vous n’avez pas notifié leur mécontentement concernant votre séjour au Directeur au charge o notre service à la clientèle qu’était à votre disposition toute la journée, afin d’arriver à une solution.

Nous espérons que vous revient nous visiter.

Avis publié: 17 novembre 2013

Très bel hotel belle chambre très propre et vue magnifique sur le rocher de Gibraltar personnel compétent et repas très bons un seul bémol piscine froide et soirée peu animée fin octobre ' la situation de l'hôtel est parfaite quasiment sur la plage et la ville d'estepona est très agréable avec de petites places sympas et un port anime le soir avec le retour des pêcheurs vers 16heures et un petit port de plaisance avec des bars sympas

Séjour en : octobre 2013
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour.

Nous espérons enchantez votre prochaine visite.

Avis publié: 24 octobre 2013

Très bon hôtel, personnel très efficace et gentil, nourriture très bonne et variée, pour résumer parfait. Nous y retournerons l'année prochaine. Vaut un 4 étoiles de vacances. Seul bémol, les gens qui bloquent les sièges de piscines alors qu'ils n'y sont pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous considérez notre hôtel parfait pour vos vacances. Nous avons transats disponibles pour tout nos clients et pour ça nous sommes désolés si nos n’avons pas réussir à vos communiquer correctement.

Nous espérons enchantez votre prochaine visite.