“Un hôtel de qualité aux personnels souriants et professionnels”

H10 Estepona Palace
N° 9 sur 35 Hôtels à Estepona
Charleroi, Belgique
“Un hôtel de qualité aux personnels souriants et professionnels”
Avis écrit le 24 août 2014

Rien à redire sur cet hôtel, chambre spacieuse et propre, buffet complet pour tous les goûts....petit point négatif : l'organisation de la piscine, occupation des sièges par des essuies dont les propriétaires sont "inexistants", les essuies devraient être enlevés si les sièges ne sont pas occupés et ce après un certain temps (déjà vu dans un hôtel).

Astuce pour la chambre : Estepona est une cité balnéaire calme, appréciable et différente des grandes cités en bord de mer hi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,
Merci de nous faire confiance avec vos vacances, pour prendre le temps de partager votre opinion et pour nous évaluer.
Nous sommes très contents de savoir qui vous avez aimé presque tout. C’est vrai que certains clients n’aident pas avec la correcte utilisation des transats, pour ça notre personnel sur la piscine peut vous aider à chercher des transats libres ou prendre plus transats qui nous avons en stock.
Nous serons enchantés de vous recevoir dans votre prochaine visite et s’il vous plait n’oublier pas de nous recommander.

• Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2014

Séjour all inclusive en famille, du 16 au 23 août 2014. Bel hôtel, belle architecture, chambres spacieuses et agréables - nous étions en service privilège - Repas assez répétitifs mais de bonne qualité, notamment les poissons et les viandes a la plancha pour le repas du soir. Piscine agréable mais transats réservés des 8heures du matin. A partir de 10h, plus une place de libre.... La mer est juste a côté mais la plage est très difficile d'accès avec des rochers affleurants. Il faut aller en borure de la plage de l'hôtel pour accéder tranquillement a la mer... Enfin, téléphone volé dans l'hôtel, vraisemblablement par un autre client ( téléphone oublié sur une table). L'hôtel n'y est pour rien mais leur réaction a été assez timide :" c'est dommage pour vous..."

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes contents de savoir que l’hôtel vous semble agréable, qui vous avez aimé l’architecture, l’amplitude et le confort de chambres et aussi la qualité de la nourriture. C’est vrai que certains clients n’aident pas avec la correcte utilisation des transats, pour ça notre personnel sur la piscine peut vous aider à chercher des transats libres ou prendre plus transats qui nous avons en stock.
Nous sommes très désolées qui vous avez perdu votre téléphone portable, mais il faut avez attention avec les affaires personnelles (comme quelque d’autre lieu du monde), parce que dans las zones communes il ya beaucoup de personnes qui passent et quelqu’un peut prendre les affaires. Dommage qui vous avez nous informer dans le jour de votre départ et pour ça il n’a été possible de faire une réclamation dans la police (c’est le précédemment en ce cas).
Limoges
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel et sommes satisfait de l'hôtel, très propre, bien décoré, buffet petit déjeuner et dîner très bon et service efficace, pas de problème pour avoir une table en terrasse. La taille moyenne de l'hôtel est un avantage car pas de foule ni à la piscine ni aux restaurants. Les cocktails sont très bons et très raisonnables en prix. Les seuls points négatifs : la piscine trop froide en plein mois d'août . La situation isolée de commerces et loin du centre ville. La plage n'est pas très jolie beaucoup de rochers dans l'eau qui n'est pas transparente.
Nous reviendrons avec plaisir tout de même.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous êtes très contents avec l’hôtel et qui vous avez aimé le nettoyage, la décoration, le buffet avec le service de petit déjeuneur et dîner, les cocktails et le prix.
Nous sommes désolées de savoir qui pour vous la température de la piscine a été très froid, mais nous comprendrons que la fonction de la piscine c’est rafraîchir, surtout en Août. Référent a la plage, est un milieu naturel publique que nous ne pouvons faire rien sur il. Nous voulons nous excuser pour ne pas répondre à vos attentes référent à la localisation. L’hôtel c’est situé jusqu’à 2,5 km du centre historique et vous avez différent moins de transport à votre disposition pour aller au centre de la ville si vous ne voulez pas aller à pie.
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans votre hôtel du 27/06 au 05/07/14 etnous avons bien apprécié notre séjour dans votre magnifique hôtel que nous n hésitons pas à recommander à notre entourage. Je souhaiterais remercier l ensemble du personnel et particulièrement celui du restaurant pour la
Qualité des repas préparés et leur serviabilité. Nous gardons un magifique souvenir de notre séjour en Andalousie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
H10EsteponaPalace1, Assistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
Merci pour votre confiance, pour prendre le temps pour partager votre avis, pour faire une évaluation de notre hôtel et nous recommander.
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. C’est un plaisir de connaître que vous avez profité de votre séjour, que vous voulez remercie a tout le personnel (particulièrement à restaurant), que vous avez aimé la qualité de la nourriture, l’amabilité et que vous avez l'enregistrement d'un grand rappel de l'Andalousie. Votre commentaire nous donner les forces parce que nous savons que nous avons atteindre l’objectif proposé – que nos clients ont eu un magnifique séjour
Nous sommes enchantés de vous recevoir dans votre prochaine visite.
À bientôt !
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel très agréable et très propre au bord de la Méditerrannée. La plupart des chambres ont vue sur mer et piscine.Le personnel est super agréable et serviable; même si on ne connaît pas l'espagnol on parvient à se faire comprendre (sauf femmes de chambre).Les gens de la réception font de leur mieux et essayent de trouver une solution aux problèmes qui peuvent survenir. Les chambres sont très belles et modernes et bien entretenues et propres.Au restaurant on trouve des repas très variés, frais et bien présentés. La cuisine est internationale.
Bref: un hôtel qui mérite - d'après moi- 4,5 étoiles.
MAIS:
- le matin c'est la chasse aux transats et la réservation avec les serviettes.Une petite affich indique que cette pratique est interdite, mais les clients ne s'y tiennent nullement etla direction n'intervient pas "pour ne pas avoir des ennuis avec les clients".
- à 20H30 jusque 23H30 il y a diffusion de musique au pool mais le volume est beaucoup trop fort: dans notre chambre nous avions fermé la porte-fenêtre, allumé la climatisation à fond et nous avions du mal a écouter la TV alors que nous l'avions mis au volume maximum.
Réclamation à la réception ===) réaction: "vous êtes en Espagne et les Espagnols fêtent très tard; heureusement pour vous que les espagnols ne sont pas montés plus haut dans la championnat de football, sinon ce serait encore plus fort". Pour nous impossible à dormir avant mi-nuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "Privilège" qui est à conseiller. Il est faux de dire ques les cli...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre confiance, pour prendre le temps pour partager votre avis et pour faire une évaluation de notre hôtel.
Nous sommes contents de lire que vous avez aimé l’hôtel, le nettoyage, la chambre, la vue, l’amabilité du personnel, la diligence quand il a été nécessaire de résoudre les problèmes, la nourriture et la variété de notre restaurant buffet.
Nous voulons vous rappeler, qui notre personnel faire toute le possible pour aider. Si vous besoins une transat libre dans la piscine, le personnel cherche une pour vous. En fait, nous demandons aux clients que ne réservent pas les transats parce qu'ils n'ont pas besoin de faire ça.
Nous nous excusons pour les détails qui ont faire que votre séjour ne c’est pas parfait. Nous étrange cette réponse à un besoin d’un client, mais votre commentaire va nous aider pour améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous recommandons et que vous reviens nous visiter. Nous sommes enchantés de vous recevoir.
À votre prochaine visite.
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel. La piscine est constituée de plusieurs bassins avec des cascades très jolies qui sont en marche que le matin.
Les chambres sont grandes et bien aménagées.
Le personnel est généralement accueillant et serviable.
Le buffet est copieux et bon. Ils essayent de varier les mets au cours de la semaine. Le seul bémol est que le soir, il faut faire la queue pour avoir une place dehors au dîner. Il n'y a pas assez de table. Certains serveurs ne cherchent parfois pas à comprendre qu'on préfère être à l’extérieur pour profiter de la vue et nous renvoie directement à l’intérieur sous la clim! D'autres sont plus sympas et se débrouillent pour que tout le monde soit satisfait.
Je recommande cet hôtel qui est globalement de très bonne qualité!
Mais il est assez loin de l'aéroport et des villes touristiques comme Grenade qui est à voir! Il est plus proche du détroit de Gibraltar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Assistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,
Merci de nous faire confiance, de partager votre avis, évaluer et nous recommander.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Jusqu'à la prochaine fois.
belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Très joli hôtel, aussi beau que sur le site; chambre et salle de bain spacieuses; hall d'entrée très sympathique, piscines agréables, beau solarium tout autour avec accès direct à la plage; propreté impeccable et personnel très gentil; repas délicieux et très variés avec un grand choix de viandes et poissons mijotés ou cuits directement sous vos yeux (par contre, le choix de desserts est plus restreint).
L'hôtel est cependant loin de l'aéroport de Malaga (quasi 2 heures de transfert en bus) et situé dans une zone résidentielle loin des magasins, restaurants et bars: nous conseillons donc la formule all-in sauf pour les voyageurs qui auraient une voiture à leur disposition ou compteraient partir souvent en excursion.
En tout cas, une bonne adresse pour se reposer dans un cadre paradisiaque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous évaluer.
Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un séjour de détente et aimé l'hôtel en général, le nettoyage, les soins de notre matériel et de nourriture.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.