“Hotel h10 plutot 3* que 4”

H10 Estepona Palace
N° 9 sur 35 Hôtels à Estepona
paris
“Hotel h10 plutot 3* que 4”
Avis écrit le 5 août 2009

Architecture de l’hôtel magnifique et bien entretenu, piscine magnifique dommage pour le nombre de transat il faut déposer sa serviette à partir de 8h , à 10h c’est trop tard serviette avec caution pas top. Service en restauration moyen manque de propreté en salle pendant le service terrasse trop petite. Salle de bains sans peignoir ni chausson. Hôtel en couple à éviter en saison.plage à éviter voiture obligatoire

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 30 juin 2009

Quand vous arrivez à l'hôtel H10 Estepona Palace, vous vous dites waouh !! Ca doit être super !!! Mais la réalité reprend vite le dessus !

- Accueil : très poli, agréable, courtois. Parle plus facilement Anglais et Espagnol (français : NADA).

- Chambre : nous avons vu deux types de chambres car obligés d'en changer au cours du séjour.
La 1ère (201) (à mon sens était la plus "pourrie de l'hôtel) était sale (cheveux en tout genre, traces à différents endroits, mais surtout insectes en tout genre : fourmis, araignées, sauterelles...). De plus, nous avions à supporter des relents de canalisation depuis notre lit !!! Enfin, très bruyant car presque tous les soirs, il y avait un spectacle musical et dansant... On en profitait comme si nous étions dans la salle !
J'ai exprimé mon mécontentement à la réception mais l'hôtel était déjà complet !! Et puis après mûre réflexion, ils nous ont trouvé une chambre avec vue sur mer mais avec un supplément de 16 euros par jour ! Scandaleux !
La 2nde située au 4ème étage avec vue sur mer n'était non plus pas mieux. Cette fois, nous avons eu araignées et perce-oreilles !!! De nouveau très sympathique !! Propreté de la chambre : nulle !! Et surtout encore plus bruyante car nous entendions nos voisins de chambre comme si on dormait dans la même chambre qu'eux !!!!!!!

- Petit-déjeuner : très très copieux, salé et sucré. Rien à dire il était parfait. Il y en a pour tous les goûts.

- Restaurant : buffet salé et sucré, à volonté. Par contre, très cher !!! Environ 25 euros par personne, sans les boissons !

- Situation géographique : assez bien situé. Un peu en dehors du centre ville d'Estépona. Il faut compter 20 minutes à pieds pour le centre historique et les rues commerçantes.

Par contre, l'hôtel a une piscine privée assez spacieuse (+ piscines pour les enfants), de nombreux transats, quelques animations, une plage privée et un SPA (tout payant bien sûr).

Parking : nous vous conseillons de prendre l'option parking souterrain (6,50 euros par jour) car le stationnement à l'extérieur est très restreint et mal conçu.

En conclusion : nous avons été très très déçus par cet hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur de ces étoiles et de sa réputation.
Si vous avez envie de passer 15 jours de vacances au bord de la piscine (courrez vite poser votre serviette sur votre transat dès 8 h du matin) sans rien faire, c'est l'IDEAL mais votre porte-monnaie en prendra une sacrée claque (tout est payant !!!!). Mais surtout si vous n'êtes pas tatillons sur la propreté !!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 24 avril 2009

nous somme parti une semaine ,le service est impeccable,personnel tres souriant,l'emplacement de l'hotel convient si vous rechercher le calme,un peu trop calme si vous rechercher quelque chose a visiter pres de l'hotel,mieux vaut louer une voiture,les chambres sont tres grande,tv (2 chaines francaise) super grand lit,question nourriture c'est un peu trop souvent la meme chose mais de tres bonne qualité,mention speciale pour le déjeuner,pour nous le gros point noir de l'hotel (au mois d'avril) c'est la piscine completement glacée,on avais du mal a le croire!! ,autre chose amusant,c'est les chaises du restaurant pas assez hautes,donc les viellles personnes qui s'ammene avec leurs cousins (de la chambre ou d'ailleurs) sinon l'hotel est magnifique,nous n'avons pas essayer le spa,la plage directement a l'hotel n'est pas agreable,beaucoup de cailloux,il faut aller un peu plus loin a pied

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 6 juillet 2008

Hôtel sympa. C'est mon premier séjour dans un hôtel de cette chaine.

Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer, c'est un choix à recommander car la vue est vraiment magnifique avec au fond Gibraltar et la côte Marocaine. Elles sont de grandes surfaces, très propres mais malheureusement pas très bien insonorisés, évitez donc l'étage juste au dessus du piano bar ou vous risquez d'être déranger jusqu'à la fin des spectacles.
Les femmes de chambres font bien leur boulot en laissant la chambre nickel après leur passage, rien à dire.

La restauration est plutôt correct, ce n’est pas un resto gastronomique mais il est dans la moyenne de ce qu'on trouve en Espagne avec pas mal de variété et de quoi ne pas prendre deux fois d'affilés le même plat pendant 10 jours. Le problème c'est le manque de place en terrasse du restaurant qui nous pousse à manger parfois en intérieur au lieu de profiter du temps magnifique à l'extérieur.

L'hôtel a vraiment une très belle architecture, c'est exactement comme les photos du site web. La piscine est très jolie même si un peu froide. Les parties communes font l'objet d'une attention poussée de la part de l'hôtel avec un état global impeccable.
La plage privée n'est pas très accueillante car rocailleuse et l'eau est encore plus froide que la piscine.
Il n'y avait malheureusement pas beaucoup d'animations durant notre séjour, les journées était très calme mis à part le soir 3 fois par semaine pour un spectacle plutôt moyen mais c'est toujours mieux que rien...
Son emplacement est peut être son seul point faible car il faut absolument une voiture pour pouvoir se déplacé aux lieus d'animations de la ville situés à 2 km voir plus.
Estepona ce n’est pas Lloret de Mar non plus mais il y a des rues piétonnes en centre ville bien vivantes.

Bref un séjour vraiment agréable pour cet hôtel que je recommande.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bolton, Lancashire
Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que puis-je dire, sinon que l’hôtel était très agréable et propre... Ma chambre était immense et avait une vue extraordinaire sur la mer. La cuisine était excellente et je ne peux pas souvent dire ça car je suis végétarien et il n’y a pas toujours beaucoup de choix pour moi, mais il y en avait ici. C’était délicieux, il faut absolument essayer le melon, il est tellement juteux ! la bar est un peu cher mais vous êtes dans un 4 étoiles, alors c’est normal après tout. La plage était à 2 secondes de là, et elle était super pour se détendre. La piscine était un peu froide mais une fois que vous aviez réussi à rentrer dedans, c’était parfait. J’ai vraiment passé d’excellentes vacances ici et j’y reviendrais demain sans problème.