“GENIAL”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Limoges, France
“GENIAL”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines dans une résidence non loin du centre commercial Diana avec 2 ados.

Nous avons commandé 3 fois en "take away" avec ce restaurant indien.

La nourriture est excellente. Nous avons testé le riz nature (boiled rice), le riz frit (fried rice), le poulet Tikka Massala, le poulet Tandoori, les naan nature et fromage, le poulet Curry, le poulet Rogenjosh et les crevettes Balti.

C'est très copieux et les prix sont plus de raisonnable. Pour 4 plats complets avec riz, nous avons payé 36 €. Autant vous dire que les tarifs sont imbattables.

De plus, ils sont très serviables, très souriants.

De toute façon, c'est simple à chaque fois que nous passions devant le MINI INDIA et nous y passions minimum 2 fois par jour, il y avait toujours beaucoup de monde en terrasse même jusqu'à minuit-1h du matin alors que les autres resto à côté, ce n'était pas le cas.

Bravo à eux, de ne pas pratiquer des prix prohibitifs que l'on trouve tout le temps en costa del sol.

Ils me manqueront, c'est sûr, ils me manquent déjà car nous aurions aimé tout tester tellement c'était savoureux et copieux.

Merci.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mini India Diana ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez Mini India Diana ?