“Bonne adresse ...”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Petit resto avec vu sur le port , cadre très agréable , repas très copieux. nous avons pris une paella pour 2 sans entrée ni dessert et on est ressorti de table bien remplit , paella délicieuse , une adresse a retenir vraiment très bien

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Cazador
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 227

Avis publié: 22 juillet 2014

Les plats de poisson sont très généreusement servis, poissons frais. Entrées moyennes.
Emplacement sur le port top!
Serveurs peu souriants.
Prix des boissons non indiqués sur la carte mis à part les vins, carafe de sangria à un prix exorbitant pour l'Espagne. Prix des boissons à la tête des clients --> touristes

Avis publié: 30 mars 2014

Bonne situation sur la promenade du port de plaisance.
Nappes propres et bien repassées, service attentionné, et cuisine COPIEUSE et bonne, ce qui n'est pas une généralité à Estepona.
Morue pil pil, servie avec une beaucoup d' almeras, et de belles crevettes décortiquées; excellent, bien que la morue aurait mérité une cuisson un peu moins soutenue. En accompagnement, une grande assiette de pommes de terre frites de très bonne tenue ( maison). Il faut vraiment un solide coup de fourchette pour terminer cette portion..... Tout ceci pour 13,50€. Un autre point qui ne trompe pas (ou rarement), la terrasse est pleine, alors que les terrasses voisines sont vides.
À recommander vivement si vous avez faim; et si vous cherchez une bonne cuisine de famille.

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir lu les très bonnes critiques du site et nous avons été déçus. Il s'agit d'une cuisine familiale avec, certes, des parts énormes mais sans goût: les poissons à la plancha étaient insipides et trop cuits.

Avis publié: 7 mai 2013

Estepona, station "familiale" andalouse, moins "m'as tu vu" que Marbella ou Puerto Banus, possède un des meilleurs restaurants de la Costa del Sol ! El Cazador (le chasseur) est situé à l'entrée du port, tout discret au milieu des terrasses raccoleuses pour touristes nordiques peu exigeants. Les portions sont géantes, et après l'avoir vécu l'an dernier en été nous avons commis la même bévue : ne pas commander un plat pour deux ! La marmite de fruits de mer est une gargantuesque et repart à la cuisine, avec quelques belles pièces. Les poissons sont préparés et présentés avec goût ; le duo de mérou avec une sauce crèmeuse aux champignons, des asperges et petits légumes est un vrai régal ! Notre ami a pris une sole meunière d'une taille honorable à faire rougir nos grands chefs parisiens...et nous n'avons pas pu après une telle débauche de saveurs connaitre les viandes ou le gibier (la salle est décorée en musée de la chasse !) que d'autres tables savouraient. Il faut être taisonnable ! Desserts en harmonie, et pour ne pas être en reste, un service chaleureux, attentionné, des plats tenus au chaud, et quelques petites bouteilles de liqueurs chatoyantes posées sur la table en offrande à la fin du repas. Que dire de plus, de bons vins, un rapport qualité/prix exceptionnel ! Pourvu que çà dure, après cela on se sent bien et on se plait à marcher dans l'air doux d'une fin de soirée, à longer cette jolie Marina où la frénésie des tapas et happy hours commence à redescendre...Il faut aller là bas, çà vaut le détour et l'Espagne, en crise dites vous, le vaut bien.

Les voyageurs ayant consulté El Cazador ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez El Cazador ?