“super hotel avec disponibilité du personnel”

Senator Banus Spa Hotel
N° 6 sur 35 Hôtels à Estepona
Charleroi, Belgique
“super hotel avec disponibilité du personnel”
Avis écrit le 5 mai 2014

bon hotel qualifié de 5 étoiles récemment mais doit encore s'améliorer(un petit temps d'adaptation nécessaire).
Grande disponibilité du personnel (reception et restaurant)
Petit bemol le service entretien des chambres ( réapprovisionnement des produits hygiènes et wc à améliorer)
rideaux des chambres à changer.
Belle chambre avec grand espace et grande terrasse équipée de transats et chaises, dirigée vers la piscine et jardins et toujours ensoleillée.
Hotel assez isolé, moyen de transport obligatoire au vue de l éloignement de l 'aeroport et des villes (10 km de puerto banus et estepona).
Restauration bonne, disponibilité buffet froid et chaud, surplus d'un cuisinier proposant 3 poissons et 3 viandes à griller. Prix boissons acceptable.
Service spa disponible au prix de 20 euros par personne, inclus pour certain type de chambre. Salle de sport disponible 24/24 h.
Plage de sable à proximité 500 m mais cailloux dans l'eau. Un peu plus loin, plage de sable entièrement.
Dans l'ensemble un très bon hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail, dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.

Cordialment

• Finnois d'abord
Wailly, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bel hôtel, au calme, excellent petit déjeuner, personnel serviable, très belle piscine et spa payant
Gros bémol à cause duquel, je mettrai cet hôtel en catégorie 4 étoiles et non 5 : très mauvaise insonorisation entre les chambres(on entend le voisin ronfler) et le service de femme de chambre est déplorable : les serviettes ne sont pas changées, le lit est fait à moitié, le renouvellement des produits de bain n'est pas fait ce qui vous oblige de descendre à la réception pour réclamation(3 soirs de suite!!!!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

L´équipe de Senator Banus Spa Hotel ***** et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à lSenator Banus Spa Hotel *****

Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel serviable, hôtel spacieux à 500m de la plage.
Deux piscines à l'extérieur plus un SPA. Le lieu est très calme au bord de la piscine.
Par contre prévoir une voiture car il n'y a rien à moins de 10 km (Puerto Banus).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

J'apprécie vraiment vos commentaires par qui nous savons que nous sommes dans la ligne droite pour satisfaire ce qui est notre objectif principal. Commentaires comme la vôtre sont remplis de joie et la plus grande récompense que nous pouvons avoir.
Tous les équipements Banus Spa Senator Hôtel ***** est à votre disposition et nous espérons que vous revenez à visiter à tout autre moment, en attendant, nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos clients bénéficient de leur passage dans cet établissement.