“bof bof”

Senator Banus Spa Hotel
N° 6 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 16 juin 2014

suis allée fin mai , chambre spacieuses ; literie bonne , piscine très grande , personnel gentil qui nous a bien aiguillé mais concernant la restauration c'est pas terrible du tout

petit dej sommaire salle à rénover car fait cantine diner 2 étoiles maxi !!!! c'est vraiment dommage

hotel très mal fléché avons mis beaucoup de temps à le trouver

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,
Nous nous sentons beaucoup de ne pas avoir répondu à vos attentes malgré vous reconnaît que les installations et le personnel ont aimé dès le début.
Nous essayons d'améliorer chaque jour à vous tous sur certaines questions dont nous avons discuté comme la restauration, qui je l'espère, d'améliorer dans un proche avenir.
Nous aimerions avoir un retour immédiat reconnaissants pour avoir essayé de combler dans le temps.
Dans tous les cas, nous nous réjouissons de vos commentaires constructifs.

Abel García

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons pris une senior suite pour 3 nuits.
Chambre grande et belle, très grande et superbe terrasse ensoleillée avec salon et transats.
Belle piscine, beaucoup de transats. Hôtel très calme.
Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Seul bémol, la restauration pas du tout digne d'un 5*. Correct sans plus. L'insonorisation n'est pas au top non plus.

Nous avons passé un excellent séjour.

Attention, rien à faire aux alentours et Hôtel difficile à trouver.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont eu 1er et 2eme étage donc pas de vue mer. Elles sont toutes en vue pisci...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client.
Tout d'abord merci pour vos aimables paroles. Un client satisfait est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir après l'effort fait par notre personnel quotidien. Battre le buffet de l'avoir selon la catégorie de l'hôtel vous pour partager avec nous votre avis et nous espérons vous revoir.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits la veille de partir on nous annonce que l hotel ne peut nous accueillir sans plus de raisons que cela. On nous propose un hotel dans les terres un quatre étoiles au lieu de cinq. Et voilà c est tout !!! Un peu léger anti commercial au plus haut point et anti professionnel. C est tout simplement indigne de traiter des clients comme ça .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel et je le recommande !
Très bon accueil, la réception parle français et l'ensemble du personnel est très sympathique, l'hôtel est magnifique et la nourriture digne d'un 5* !
Parfait pour un court séjour en tout cas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client.
Nous nous réjouissons de vos commentaires. Passez le long de ta louange à l'hôtel de l'équipe. Vous avez eu une bonne expérience avec nous est notre plus grande satisfaction et pourquoi nous travaillons tous les jours. Nous espérons vous voir bientôt dans nos hôtels.

Avis publié : 16 mai 2014

Après 5 jours passés dans cet hôtel, je recommande. Très bon accueil avec un personnel à la réception qui parle français. Le cadre est magnifique et l'entretien des chambres est impeccable. Restauration de qualité, nous y avons très bien mangés pendant ce séjour. Très bon hôtel dans son ensemble.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client.
Merci pour votre grande revue, nous sommes heureux de savoir que nos clients ont été entièrement satisfaits de leur séjour avec nous. Le personnel transmettre vos aimables paroles. Ce genre de commentaires obtenir un bon environnement de travail et de motivation où les principaux bénéficiaires sont nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre réseau!

Avis publié : 13 mai 2014

Excellent hôtel: le personnel est vraiment très gentil, disponible, élégant et discret; tout paraît simple dans cet hôtel ! Très belle chambre vaste et propre, avec une décoration moderne, chic et soignée. Le restaurant = du choix et souvent de la qualité avec le buffet à volonté, impossible de ne pas être satisfait ! Excellent rapport qualité / prix. En outre il est interdit aux moins de 16 ans ce qui garantit un repos optimal aux vacanciers qui ont vraiment besoin de repos. Points négatifs: l'hôtel est difficilement accessible; à 75km de l'aéroport, il vaut mieux prendre le taxi (surtout si on ne parle pas espagnol...) mais cela a un coût (compter 100 euros env. le trajet de nuit, hôtel vers l'aéroport): ce serait bien que les sites de voyages précisent aux clients COMMENT se rendre à l'hôtel (train? taxi? bus ?...) et le coût approximatif. 2ème point: le manque d'activités autour de l'hôtel, pas de bars sympas, pas de magasins...bref! hôtel idéal pour le repos total! A noter: autour, il n'y a que des lôtissements (tout de même à voir: jolies maisons chic, typiques et soignées !); une plage minimaliste à 500m. de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine: aucun bruit de la rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié rentrer d'un séjour à l'hôtel, grâce à des commentaires comme le vôtre de notre personnel s'efforce tentatives quotidiennes et vos commentaires sont la meilleure récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel!

Avis publié : 12 mai 2014

Cet hotel est tout simplement magnifique du point de vue architectural mais également par ses employés d'une grande gentillesse, très serviables, parlant le français...les chambres sont grandes, classes et bien équipées ! Les repas sous forme de buffet ne ressemblent pas aux buffets traditionnellement servis dans les all inclusives, ici, nous n'avions que de la qualité, des poissons frais, de la viande fraiche, des produits de qualité, un vrai régal !!!!!
Hotel très (trop ?) calme ! Si vous venez pour faire la fête, prévoyez de soritr de l'hotel car après minuit, le bar ferme et on peut entendre une mouche voler !!! Mais si vous venez pour vous détendre, alors là c'est parfait !!
N'hésitez pas à y aller...nous sommes revenus enchantés et ressourcés !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Banus Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client.
Nous aimons toujours entendre de bonnes critiques de nos clients, mais plus encore, nous sommes heureux que nos clients apprécient l'effort et essayer d'apporter des améliorations année après année. Nos sincères remerciements et aussi l'espoir de vous surprendre lors de votre prochaine visite