“Jolie villa en bord de mer”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

débo l
Mulhouse, France
“Jolie villa en bord de mer”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous étions 6 personnes villa très bien équipée sur 2 étages 3 chambres dont 1 suite parentale 3 salles de bain 4 toilettes bonne literie 1 place parking couverte 1 jolie piscine commune à recommander

Réponse de la direction
04 mai 2018
Merci beaucoup pour votre avis sur Casa Clarisa à Estepona.

Nous sommes très heureux de savoir que vous l'avez aimé et nous espérons vous revoir.

Muchas gracias por su opinion de Casa Clarisa en Estepona.

Estamos muy alegros a conocer le gustó y esperamos que vernos otro vez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer