Room Mate Larios(Malaga)
105 $US
81 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
153 $US
  • Restaurant
120 $US
76 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
71 $US
ibis
  • Restaurant
145 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 novembre 2017

Très bel Hotel dans un très bel environnement
Piscine, mer à proximité. Qualité des prestations
chambres confortables et spacieuses même si elles pourraient avoir plus de cachet et être plus contemporaines. Manque un peu de personnalité. Mais au total un séjour très agréable. Un hôtel à recommander sur Malaga

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GHMRSPA, Public Relations Manager de Gran Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Monsieur Syndmout2,

Nous vous remercions á vos commentaires, ils nous aiderons améliaurer notre service d´hôtel. Nous esperons que vous avez passé a bon séjour et que vous reviandrez bientôt a notre hôtel.

Avis publié : 16 novembre 2017

J'ai séjourné pour la deuxième fois au Gran hôtel Miramar de Malaga, et la qualité des chambres et le service sont toujours excellents. Le restaurant manque un peu de simplicité et de générosité mais je suis sûr qu'ils amélioreront cela prochainement, et puis il est assez facile de trouver de bons restaurants proches de l'hôtel.
Avoir une belle terrasse qui donne sur la mer avec un soleil radieux tous les matins est extrêmement agréable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World

Monsieur Tim,

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

On avait vu ce bel hôtel se construire alors nous y sommes allés pour prendre un verre au bord de la piscine
Le cadre est superbe
Le personnel très sympathique
On reviendra pour le déjeuner !!!
L extérieur est splendide , l accueil au top

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
GHMRSPA, Guest Relations Manager de Gran Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher LProvence,

Avis publié : 8 novembre 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, ses cinq étoiles et les avis clients. Nous ne regrettons pas notre choix, cet hôtel est vraiment grandiose. Les chambres vue mer sont spacieuses et parfaitement équipées. Le petit déjeuner vous comblera. le personnel, très discret, est attentionné et très "pro". Un vrai palace

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GHMRSPA, Public Relations Manager de Gran Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Madame Patrice,

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

L'hôtel se situe dans un beau bâtiment historique. Magnifique vue mer depuis les chambres, tres bien placé pour pouvoir tout faire à pied. Le personnel est très sympathique et parle même français. Nous avions demandé une voiture pour venir nous chercher, service parfait, belle voiture avec de l'eau qui nous attend. Quelques petits couacs tout de même: le miroir de la salle de bain ne fonctionnait pas, petites erreurs sur la facture au moment du check out. Mais rien de bien important. Nous recommandons vraime t cet hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Monsieur Stephe,