“Chouette ambiance”
Avis sur El Gastronauta

El Gastronauta
Classé n° 34 sur 2 592 Restaurants à Malaga
Avis publié : 29 octobre 2017

Un petit restau sympa, avec des serveurs agréables et souriants.
La sangria est moyenne (avec des fruits au sirop dedans...) et la paëlla bonne mais nous avons mangé mieux. En effet il y avait des tomates dedans, ce qui a du rendre un peu d'eau.
Parcontre nous avons goûté à une tapas, poulet au curry, et c'était à tomber!
Peut-être privilégier les tapas dans ce restaurant.

Écrire un avisAvis (1 011)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Accueil chaleureux prix plus que abordable produit de qualité les aubergine au chèvre un délice et la paella une vrai merveille faite minute donc compter 20 min mais l'attente en vos le coup je recommande

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Mini-resto trouvé grâce à TripAdvisor, nous n'avons pas été déçus ! La paella était succulente et tous les tapas commandés étaient délicieux. Le cadre est original et l'on s'y sent bien. Le personnel est très sympa et souriant malgré sa masse de travail. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage à Malaga!

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Avons déjeuné suite avis trip. Avons essayé la paella fruits de mer. Certes 10 euros c'est pas très cher mais de là à dire que c'est à tomber parterre il y a un grand pas. C'est bon mais pas extraordinaire. Par contre service sympa et endroit agréable dans le centre.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons trouvé l adresse sur TripAdvisor et nous n avons pas été déçu
Ce soir on voulait manger une paella et bien celle ci a demandé 25 minutes mais ça valait la peine
La grand mère de mon mari avait l habitude de la faire et bien ça y est on a trouvé aussi bon !!

Les voyageurs ayant consulté El Gastronauta ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Gastronauta ?