“TreS bon hotel”

Hotel Domus
N° 59 sur 88 Hôtels à Malaga
“TreS bon hotel”
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

J y suis resté deux jours, c était parfait, grande chambre moderne et propre, déco simple et efficace, salle de bain sobre et propre. Idéal vu le prix. Plage et commerces a qlq rues. Le centre de malaga est à un peu plus de 15 minutes en prenant le bus n 11 qui passe toutes les 5 minutes c est parfait surtout À 1,20 € le ticket. Bref un bon plan. L accueil est sympathique et le personnel serviable. J ai eu besoin d' imprimer ma carte d' embarquement et cela pas poser problème d'utiliser leur ordi et imprimante

• Séjour du mai 2012

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 avril 2012

J'y suis allée parce que j'accompagnais un groupe scolaire. J'étais logée à cet hôtel. La première nuit, on m'a mis dans une chambre minuscule. Deux petits lits simples, une salle de bain. Je me pensais devenue nonne. J'ai demandé à être changée, ce qu'on a fait. J'ai eu une chambre avec un lit double, il y avait également un bureau et bien sûr, une salle de bain complète. L'hôtel est bien entretenu, c'est très propre. Le petit déjeuner est inclus: choix de déjeuner, mais ça demeure très simple. Le personnel est sympathique. La terrasse à l'avant est accueillante. C'est à environ 20 minutes du centre de Malaga en autobus et il passe très souvent.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avions une micro-nuit à passer à Malaga avant de reprendre l'avion à 5h du matin, et nous avons donc choisi l'hotel le moins cher de tripadvisor... Vraiment sans regret pour 24E. Facile à trouver (longer le bord de mer vers l'Est de Malaga, puis fléché). Calme, résidentiel. On se gare devant. Cadre très correct. Chambre simple mais tout y est. Seuls petits hic sur chbre RDC: odeur d'humidité avec infiltration dans le mur + chauffage en panne (mais temp OK).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Ibis budget Malaga Centro
N° 38 sur 88 à Malaga
3.5 sur 5 bulles 1 078 avis
Hotel Plaza Del Castillo
N° 48 sur 88 à Malaga
ibis Budget Malaga Aeropuerto Av...
N° 41 sur 88 à Malaga
Ibis Malaga Centro Ciudad
Ibis Malaga Centro Ciudad
N° 18 sur 88 à Malaga
4.0 sur 5 bulles 2 139 avis

Vous connaissez Hotel Domus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Domus

Établissement : Hotel Domus
Adresse: Calle Juan Valera 20, 29017 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Pedregalejo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 59 sur 88 Hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Domus 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.