“Modernité”

Hotel Domus
N° 59 sur 88 Hôtels à Malaga
“Modernité”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'hotel n'est pas situé dans le centre de Malaga mais il est a à peine 5 min de la plage à pied et à 3 min de la station de bus qui dessert très régulièrement le centre.
L'accueil est agréable, l'hôtel est propre et la chambre propre et spacieuse.
Pour la salle d'eau: elle est moderne et propre mais gros bémol sur le lavabo fort peu pratique (et celui de notre chambre était fêlé).
La terrasse de l'hotel esr agréable avec un service bar et un petit déjeuner à 3€ pas exceptionnel mais qui remplit son office.
Bon rapport qualité, hotel vivement conseillé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 8 septembre 2012

A notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y a pas de place MALGRÉ UNE RÉSERVATION PRÉPAYÉE SUR INTERNET. On ne nous propose ni remboursement ni solution. On ne nous a même pas téléphoné pour nous prévenir... C'est après avoir lourdement insisté pour voir un responsable qu'on nous propose un hôtel de substitution loin de l'endroit initial.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaga

Carthage, Tunisie
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Les plus: hôtel de charme, les chambres sont confortables avec une décoration moderne. Il est situé dans un quartier trés calme. En plus, l'hôtel est proche d'un arrêt de bus qui mène directement au centre de Malaga.
Les moins: petit hôtel, loin du centre ville ( à 25 min par bus). Le petit déjeuner n'est pas intéressant. Il n'y a pas beaucoup de personnel au point que tu ramène tes bagages tout seul et sans ascenceur.
En résumé rapport qualité/prix intéressant.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

J y suis resté deux jours, c était parfait, grande chambre moderne et propre, déco simple et efficace, salle de bain sobre et propre. Idéal vu le prix. Plage et commerces a qlq rues. Le centre de malaga est à un peu plus de 15 minutes en prenant le bus n 11 qui passe toutes les 5 minutes c est parfait surtout À 1,20 € le ticket. Bref un bon plan. L accueil est sympathique et le personnel serviable. J ai eu besoin d' imprimer ma carte d' embarquement et cela pas poser problème d'utiliser leur ordi et imprimante

• Séjour du mai 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 avril 2012

J'y suis allée parce que j'accompagnais un groupe scolaire. J'étais logée à cet hôtel. La première nuit, on m'a mis dans une chambre minuscule. Deux petits lits simples, une salle de bain. Je me pensais devenue nonne. J'ai demandé à être changée, ce qu'on a fait. J'ai eu une chambre avec un lit double, il y avait également un bureau et bien sûr, une salle de bain complète. L'hôtel est bien entretenu, c'est très propre. Le petit déjeuner est inclus: choix de déjeuner, mais ça demeure très simple. Le personnel est sympathique. La terrasse à l'avant est accueillante. C'est à environ 20 minutes du centre de Malaga en autobus et il passe très souvent.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avions une micro-nuit à passer à Malaga avant de reprendre l'avion à 5h du matin, et nous avons donc choisi l'hotel le moins cher de tripadvisor... Vraiment sans regret pour 24E. Facile à trouver (longer le bord de mer vers l'Est de Malaga, puis fléché). Calme, résidentiel. On se gare devant. Cadre très correct. Chambre simple mais tout y est. Seuls petits hic sur chbre RDC: odeur d'humidité avec infiltration dans le mur + chauffage en panne (mais temp OK).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux