“Le moins bon restaurant de notre sejour à Malaga”
2 sur 5 bulles Avis sur Gorki

Gorki
Réservez avec
Gorki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 048 sur 1 983 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Charleroi, Belgique
“Le moins bon restaurant de notre sejour à Malaga”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

De tous les restaurants visités durant notre séjour, il s'agit sans conteste du pire !

Un service médiocre (pour celui dans lequel nous nous commes rendus du moins, car il y en a plusieurs, je parle de celui "Calle Strachan"): nous avons attendus un temps infini avant que qq1 ne daigne venir nous accueillir ; nous avons recu nos boissons après nos assiettes !!! Et avons du demander notre cuenta à 3 reprises !

Une nourriture pas recomandable: surtout leur specialité, des fausses pizzas, à éviter absolument !!!

Il y a bcp d'autres resto sympa à Malaga mais pas celui là !

• Visité en juillet 2012

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
“Service lamentable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous somems allés au Gorki suite à la recommandation d'un certain guide, mal nous en a pris. La carte n'est qu'en espagnol et bien sût le serveur ne parle que l'espagnol. Passons. Nous avons commandé deux plats chacun. Nous avons du réclamer trois fois le pain au serveur qui n'avait de cesse de dire "Un moment" et qui nous oubliait aussitôt. Au bout de d'heures n'ayant toujours pas mon e plat alors que mon mari avait terminé le sien depuis longtemps, j'ai appelé le serveur qui sur un ton courroucé a redit One minute. 10 minutes plus tard, après l'avoir rappelé, il est enfin venu. Il a commencé à prétendre qu'il m'avait bien servi mon plat ! Il a eu enfin un doute et est allé voir. Résultat il l'avait complètement oublié et j'ai du le manger totalement froid !Et aucune excuse. Alors évitez ce restaurant.

• Visité en mars 2012
“tapas et surtout sandwicherie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

il vaut mieux s'y arrêter pour boire un verre pour le reste même si la carte est original cela reste des sandwich avec certes des saveurs car pas mal d'épices agrémentent ces derniers pour ma part l'endroit ou je n'ai mangé que la moitié d'un sandwich poulet curry mais j'ai bu un très bon vin et bien servi! voilà j'avais vu l'adresse sur le guide du routard mais j'ai été décue

• Visité en décembre 2011
“restaurant a tapas original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

de bons tapas qui sortent de l'ordinaire : sucrés / salés, mélangeant la viande et le poisson, etc. Le chef innove et ca nous a plu !

Les voyageurs ayant consulté Gorki ont aussi consulté

Vous connaissez Gorki ?