“Decor sympathique et nourriture de qualité” 5 5 étoiles

+34 952 22 00 91
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Gorki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 539 sur 1 562 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Decor sympathique et nourriture de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons terminé notre sejour en Andalousie à Malaga par ce restaurant, nous nous y sommes simplement arreté car il y avait du monde et car les assiettes semblaient appetissantes, sans aucun a priori donc. Nous avons trouvé la nourriture excellente, les tapas originales et tres bonnes, le vin etait tres bon, le coulant au chocolat tres bon aussi. Tout cela pour une addition tres raisonnable. Nous sommes tres surpris des commentaires negatifs car de tous les restos qui se veulent "traditionnels" et sont finalement touristiques et souvent mediocres, celui-la nous a beaucoup plu et etait largement occupé par les locaux !

Visité en mars 2014

“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bien pour boire un verre mais décevant pour y déjeuner. Attente trop longue, service nul, ils ont oublié une commande, pas aimables, et trop petites quantités pour le prix payé il y a mieux ailleur

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

là c'est pire que la Maison Gueno, ils vous font croire qu'ils
revisitent les tapas, mais vous pouvez faire ça chez vous avec
des petits pains et n'importe quoi. Tout simplement hors sujet
mais bon...dur dur de trouver un resto typique à tapas.
Service correct, mais simplement correct.

Visité en août 2012
“Originalité et qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Voici une valeur sûre de malaga en ce qui concerne les tapas, de nombreuses options avec des propositions originales: queso de cabra al horno con bacon y cebolla frita, lomo al jerez con cebolla caramelizada, etc., il est vrai que le service n'est pas ultra sympathique, mais c'est souvent le cas dans ces restaurants à grand débit, mieux vaux parler espagnol.

Charleroi, Belgique
“Le moins bon restaurant de notre sejour à Malaga”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De tous les restaurants visités durant notre séjour, il s'agit sans conteste du pire !

Un service médiocre (pour celui dans lequel nous nous commes rendus du moins, car il y en a plusieurs, je parle de celui "Calle Strachan"): nous avons attendus un temps infini avant que qq1 ne daigne venir nous accueillir ; nous avons recu nos boissons après nos assiettes !!! Et avons du demander notre cuenta à 3 reprises !

Une nourriture pas recomandable: surtout leur specialité, des fausses pizzas, à éviter absolument !!!

Il y a bcp d'autres resto sympa à Malaga mais pas celui là !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Gorki ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Gorki ? Partagez vos expériences !