“ou est le duende?”

Restaurante Vino Mio
Réservez avec
Restaurante Vino Mio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 2 209 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Quartier : Centro
Avis publié : 6 octobre 2013

Bien sur je confirme , la table est excellente et le personnel trés agréable.
Mais n'allez pas là pour le spectacle de flamenco, c'est du pur commerce sans ame.
La danseuse invite les touristes les uns aprés les autres à danser avec elle (sans doute pour la photo mais c'est grotesque).Et tout ça sur djobi , djoba ...

Écrire un avisAvis (1 545)

Avis publié : 16 septembre 2013

Le spectacle de flamenco a été le + qui a fait toute la différence car le tout se déroulait sous nos yeux à quelques pieds seulement. Excellente nourriture et très bon service. Expérience très agréable..

Avis publié : 14 juillet 2013

Ma petite Amie et moi étions de séjour a Malaga la semaine dernière. Nous nous sommes arrêtés dans ce magnifique Restaurant Vino Mio! Nous nous sommes décidés de s'assoir en terrasse , le serveur nous a accueillit chaleureusement et amicalement! Notre espagnol était un peu limité mais heureusement le serveur parlait anglais, il a pris la patience de nous expliquer et nous recommander ce que nous désirions manger! Notre repas était excellent dans un merveilleux environnement ! Le Service tout au long a été attentif et très professionnel! Je recommande ce restaurant à tous mes amis qui ont la chance de faire un tour à Malaga!

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

La gérante hollandaise offre de bons plats et les serveurs sont très sympas ! Le dîner sur la place est aussi très agréable et si vous préférez la musique andalouse, spectacle de Flamenco tous les soirs à l'intérieur ! Plats préférés: wok et "pasta rasta".

Avis publié : 10 juin 2013

Bonne ambiance, je me suis régalée avec les tagliatelles, terrasse chauffée, restaurant classe sans pour cela être excessif

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Vino Mio ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Vino Mio ?