“Bon hôtel pour se poser avant de prendre un avion”

Holiday Inn Express Malaga Airport
N° 44 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié : 18 mars 2014

Points positifs :
- Proximité de l'aéroport. - Possibilité de garer sa voiture sur place. - bouilloire dans la chambre pour faire du thé ou café avec des dosettes - petit déjeuner " sommaire " disponible pour un départ avant 07hoo du matin.
Points à améliorer
- difficile à atteindre en voiture - accès internet payant alors que dans n'importe quelle auberge de campagne la plus reculée il est gratuit; c'est mesquin - gobelets plastique dans la salle de bain; c'est mesquin aussi - pas de climatisation le jour ou nous y étions Uniquement de l'air chaud. Pour avoir un peu de fraîcheur il fallait ouvrir la fenêtre et avoir le bruit extérieur en plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 272)

Avis publié : 8 décembre 2013

Cet hôtel est situé à moins de 5 minutes de l'aéroport de Malaga. Idéal, mais à condition de ne pas avoir d'avions avant 7h. Aucune navette avant 7h du matin et il faudra donc faire venir un Taxi. C'est dommage. Ensuite, il n'y a rien autour de cet hôtel donc pour manger, à part une cafétéria d'entreprise et le restaurant de l'hôtel il faudra à nouveau prendre un taxi pour aller en ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel correct, avec comme seul intérêt le fait d'être situé au plus prêt de l'aéroport.
Chambres propres et conforme à un 3*.
Mais restauration exécrable ou vous mangerez (sans finir votre assiette) probablement l'un des plus mauvais repas de votre vie (poisson pas frais...). Et le tout facturé à un prix indécent vu la qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil souriant et aimable. Literie à ressorts bruyants ! Hygiène correcte. Wifi ne fonctionne pas. Juste pour être à proximité de l’aéroport. Pour info un bus dessert en 5 minutes l'hôtel, c'est le bus "A" pour 3€. Il va de l'aéroport jusqu'au centre ville de 6h30 à 23h30. Si nous avions su, nous aurions plutôt choisi un hôtel en centre ville plus agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Accessible à pied depuis l'aéroport (environ 20 minutes de marche à pied), mais il est très difficile de le trouver. Il faut monter au premier étage dans le hall de l'aéroport pour trouver la passerelle (unique passerelle piétonnière) se trouvant à proximité des tapis roulants (ces derniers se trouvent à côté du parking des véhicules) qui permet de traverser la voie express sans danger puis ensuite passer devant la station essence (BP). Ensuite il faut longer ladite voie express, prendre la première rue à gauche (dont le magasin AVIS, location de véhicules, fait l'angle). Au bout de cette rue, aller à droite et longer la voie ferrée (longue ligne droite).
Au bout de cette ligne droite (en perpendiculaire d'une autre voie express) emprunter un passage bétonné (pas éclairé de nuit) et passer sous la voie ferrée.
L'hôtel se trouve sur notre gauche.
La décoration de la réception et de la salle des repas est agréable.
Le personnel est sympathique et serviable.
La chambre est simple et propre. La literie est très ferme (mais c'est une question d'appréciation personnelle).
La salle de bains est vraiment sympa (lumière changeante) et propre.
L'insonorisation est nulle (tant pour les chambres voisines que pour le couloir). Nous avons eu beaucoup de mal à nous endormir et avons été réveillés de nombreuses fois (bruits dans les chambres voisines et portes qui claquent). En résumé, nous avons passé une très mauvaise nuit.
Le petit-déjeuner est très bien (beaucoup de choix) mais la salle est vraiment bruyante (configuration du lieu).
Nous avons payé 70 € petit-déjeuner inclus pour une nuit pour deux personnes, ce qui nous paraît un peu cher, compte-tenu des prestations.
Il est aussi très difficile de se restaurer à l'aéroport après 22 heures, l'hôtel propose un distributeur de friandises et boissons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avions prévu à la fin du séjour andalou un hôtel proche de l'aéroport. C'est le cas. Mais c'est tout !!! même pas un Formule1. Très bruyant (c'est la "foire" dans les couloirs toute la nuit) minuscule, le strict nécessaire et une douche à température et pression variable .... Des lits de 30 cm de large (j'éxagère ...) et un petit déjeuner ... inexistant !!! Alors qu'on nous avait dit : "pas de problème, à 5 H vous aurez du café, des biscuits, des jus de fruits ..." Heureusement que nous avions acheté un paquet de madeleine, nous avons pu en faire profiter 2 clientes qui étaient désolées ... Comme nous !! Bref, du dépannage, sans plus !

Astuce pour la chambre : Aucune !! C'est le bazar partout !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

j'utilise souvent holiday inn
Difficile à trouver (même avec GPS), parking limité.
Confort en dessous des standarts habituels de cette chaine
Convient pour une arrivée tardive ou un départ très matinal. Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille