“En route pour 4h de bonheur !”

Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell
Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,48 $US*
et plus
Excursion en vélo hors des sentiers battus à Malaga
Classé n° 1 sur 65 Activités de plein air à Malaga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“En route pour 4h de bonheur !”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Vous voulez tout savoir sur Malaga et son héritage ? Vous aimez pédaler ? Alors Malaga Bike Tours est fait pour vous. Comptez 24€ / personne pour 4h de visite guidée.
Et en guise le plaisir de boire un verre avec votre professeur du jour au soleil (du moins je vous le souhaite), sur la Malagueta (plage).
C'est Juan qui en 4h nous en a plus apris qu'en 3 jours, de par nous même, nous ayons pu essayer d'apprendre et découvrir.
L'histoire de Malaga et de ces habitants : tout vous sera expliqué de A a Z avec en primes quelques conseils pour bien choisir les bons restaurants et d'autres astuces vous attendent !
Seul bémols les tours sont en Anglais et Espagnol essentiellement.
Mais nous avons tout compris, explication clairs, vocabulaire facile... Je vous conseil vraiment en tout premier temps de réaliser cette activité qui vous ouvrira les portes de la cité et dévoilera vos plans pour les prochaines journées.

Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ca ete super”
Avis écrit le 17 février 2011

Bonjour tout le monde, je recommande un amusement tour on velo sportive Málaga , j ai ete a malaga avec des amis et on a decide de faire le magnifique tour en velo et je n'oublierai jamais la ville de Picasso, excellent service du guide. N'ayez pas peur si elles ne sont pas habitués à vélo parce que c'est un tour tres amusant et les velos sont facile d utiliser, merci ... plus

Visité en février 2011
“Excellent !”
Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons fait un petit séjour en Andalousie avec trois guides différents et au TOP de nos différentes visites, sans aucune hésitation, nous avons préféré le bike tour. Visite très instructive apportant une belle introduction de la ville et à la fois fort agréable de sillonner l'histoire à vélo ( écologique !) .
Juan, notre guide américain, a été brillant et a su nous faire voyager. Bref très bonne organisation et à noter que la sécurité est aussi le point fort. Bravo à Bike Tour et un grand MERCI à Juan !

Marie, Jérémy et Anthony

Visité en février 2011
Gatineau, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un tour de ville hors de l'ordinaire”
Avis écrit le 7 juillet 2010

Une façon originale de visiter Malaga...accompagné de notre guide Kevin, un Globe-trotter venant de Nouvelle Zélande, mais connaissant bien la ville et l'histoire de Malaga, nous sommes partis pendant plus de trois heures à la découverte de la ville .Exceptionnel ! Les petites ruelles, les anciennes Mosquées devenus églises, le Musée Picasso et son parc, les grands boulevards, le jardin botanique, les rues piétonnières/shopping, un petit arrêt à la plage pour prendre une petite bière. Tout est vraiment agréable, relaxant, n'ayez crainte, il n'y a pas de côtes à Malaga. Les vélos sont confortables et en bonne condition. La propriétaire est charmante et parle anglais. C'est vraiment agréable!!!!

Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super tour !!!”
Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes arrivés sur la place de la Merced un peu avant 10h00.
Kay est arrivée, très ponctuelle et nous a accueilli pour un "private tour" car on n'était que ma nouvelle femme et moi. ;) ;) ;)
Nous sommes allés chercher les vélos juste à côté.
Après avoir vu le trafic dans la ville, nous étions quelque peu inquiets par rapport à l'utilisation d'un vélo dans cette ville. Kay nous a rassuré et effectivement, tout était parfait. Des rues piétonnes, de l'ombre !!! de l'ombre !!! de l'ombre !!! heureusement !!! de magnifiques points de vues, de belles places, la cathédrale, "la prison d'Azkaban" ;) (juste un clin d'œil pour Kay), la visite du parc, la plage en vélo, etc etc... de bonnes explications dans un anglais impeccable. Nous avons eu la chance que Kay soit accompagnée par une française lorsque nous sommes venus, ce qui a facilité les traductions. Un petit malaga sur la route, et beaucoup de conseils pour aller "grignoter" quelques tapas ou manger des churros avec du chocolat chaud...
Merci à Kay et à Miss France ;)
A recommander afin que d'autres français aillent faire ce tour qui dégrossit énormément la visite de la ville.
Kay est une excellente guide !
Bougez-vous les français !!!

Anne & Lionel, le 22/07/2009

Les voyageurs ayant consulté Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell ?