“A faire absolument” 5 5 étoiles

Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell
Réserver à l'avance
28,57 $US*
et plus
Excursion en vélo hors des sentiers battus à Malaga
Classé n° 1 sur 55 Activités de plein air à Malaga
Thonon-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

En vacances avec des collègues,nous avons trouvé cette activité sur TripAdvisor.la visite de Malaga en vélo est à faire absolument. L' équipe est super et très sympathique .L'excursion est en français et se termine par un verre sur la plage. A ne pas rater pour tout connaitre sur malaga.Merci pour vos bons plans restos et pour les photos.

Visité en juin 2012
KayFarrell, Owner de Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
C'était un plaisir de vous avoir avec nous pour cette visite. Merci beaucoup pour le commentaire sur Tripadvisor, nous apprécions.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“En route pour 4h de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Vous voulez tout savoir sur Malaga et son héritage ? Vous aimez pédaler ? Alors Malaga Bike Tours est fait pour vous. Comptez 24€ / personne pour 4h de visite guidée.
Et en guise le plaisir de boire un verre avec votre professeur du jour au soleil (du moins je vous le souhaite), sur la Malagueta (plage).
C'est Juan qui en 4h nous en a plus apris qu'en 3 jours, de par nous même, nous ayons pu essayer d'apprendre et découvrir.
L'histoire de Malaga et de ces habitants : tout vous sera expliqué de A a Z avec en primes quelques conseils pour bien choisir les bons restaurants et d'autres astuces vous attendent !
Seul bémols les tours sont en Anglais et Espagnol essentiellement.
Mais nous avons tout compris, explication clairs, vocabulaire facile... Je vous conseil vraiment en tout premier temps de réaliser cette activité qui vous ouvrira les portes de la cité et dévoilera vos plans pour les prochaines journées.

Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ca ete super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Bonjour tout le monde, je recommande un amusement tour on velo sportive Málaga , j ai ete a malaga avec des amis et on a decide de faire le magnifique tour en velo et je n'oublierai jamais la ville de Picasso, excellent service du guide. N'ayez pas peur si elles ne sont pas habitués à vélo parce que c'est un tour tres amusant et les velos sont facile d utiliser, merci ... plus

Visité en février 2011
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons fait un petit séjour en Andalousie avec trois guides différents et au TOP de nos différentes visites, sans aucune hésitation, nous avons préféré le bike tour. Visite très instructive apportant une belle introduction de la ville et à la fois fort agréable de sillonner l'histoire à vélo ( écologique !) .
Juan, notre guide américain, a été brillant et a su nous faire voyager. Bref très bonne organisation et à noter que la sécurité est aussi le point fort. Bravo à Bike Tour et un grand MERCI à Juan !

Marie, Jérémy et Anthony

Visité en février 2011
Gatineau, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un tour de ville hors de l'ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Une façon originale de visiter Malaga...accompagné de notre guide Kevin, un Globe-trotter venant de Nouvelle Zélande, mais connaissant bien la ville et l'histoire de Malaga, nous sommes partis pendant plus de trois heures à la découverte de la ville .Exceptionnel ! Les petites ruelles, les anciennes Mosquées devenus églises, le Musée Picasso et son parc, les grands boulevards, le jardin botanique, les rues piétonnières/shopping, un petit arrêt à la plage pour prendre une petite bière. Tout est vraiment agréable, relaxant, n'ayez crainte, il n'y a pas de côtes à Malaga. Les vélos sont confortables et en bonne condition. La propriétaire est charmante et parle anglais. C'est vraiment agréable!!!!

Les voyageurs ayant consulté Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell ? Partagez vos expériences !