“Découverte originale de Malaga”

Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 31 août 2012

Merci Tripadvisor auquel j'ai fait confiance pour réserver cette visite de Malaga à vélo ! Et au-delà, merci évidemment à Laura, charmante jeune fille lilloise, qui a fait découvrir à notre petit groupe cette ville de façon originale ! En tout cas, elle a fort bien su nous faire partager ses ressentis des trois mois qu'elle-même venait de passer à Malaga dans le cadre de son cursus estudiantin.
A recommander sans l'ombre d'une hésitation !

KayFarrell, Owner de Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

C'est un très grand plaisir de voir que vous avez apprécié la visite. Merci d'avoir fait confiance à tripadvisor ainsi qu'a Malaga Bike Tours.
J'étais ravie de vous faire découvrir cette belle ville. Un très grand merci pour ce merveilleux avis!

Avis publié : 30 juillet 2012

A faire absolument si vous passez à Malaga! La visite en vélo permet d apprendre de nombreuses choses sur l'histoire de Malaga et de voir de jolis endroits. Le circuit est d'une durée de 4 heures trés agréables , qui passent trés vite!!! Notre guide était Laura trés trés sympathique et de meme pour Kay dont nous avons aussi eu la chance de faire connaisances.

KayFarrell, Owner de Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Avis publié : 4 juillet 2012

Nous sommes restés un peu moins d'une semaine à Malaga et cette visite en vélo nous a permis de découvrir plein de chose sur malaga que nous n'avions pas fait avant( sans guide mais avec guide duroutard+infos sur internet avant départ) .Le vélo permet d'aller plus loin qu'a pieds sans se fatiguer.Le guide était très sympa (laura) et en plus nous avons pu parler français.Nous avions visité malaga avant par nous même mais cette visite nous à donné des détails historiques que nous ne savions pas.Les 4 heures passent très vite et la chaleur reste correcte à vélo.Bref nous avons passé un agréable moment, je vous le conseille fortement!

Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, c'est agr'eable de voir que vous avez apprécié la visite. Un plaisir partagé ! A bientòt.

Avis publié : 18 juin 2012

Visiter Malaga à vélo est le meilleur moyen pour découvrir la ville, son histoire et ses anecdotes. Nous avons fait la visite en Français avec Laura, et nous avons passé un très bon moment! Nous avons appris et vu beaucoup de choses, le tout en 4h que nous n'avons pas vu passer !
A faire absolument si vous êtes de passage à Malaga !

KayFarrell, Owner de Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Merci pour votre merveilleux commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec Malaga Bike Tours.

Avis publié : 16 juin 2012

En vacances avec des collègues,nous avons trouvé cette activité sur TripAdvisor.la visite de Malaga en vélo est à faire absolument. L' équipe est super et très sympathique .L'excursion est en français et se termine par un verre sur la plage. A ne pas rater pour tout connaitre sur malaga.Merci pour vos bons plans restos et pour les photos.

C'était un plaisir de vous avoir avec nous pour cette visite. Merci beaucoup pour le commentaire sur Tripadvisor, nous apprécions.

Les voyageurs ayant consulté Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell ?