“Super tour !!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,48 $US*
et plus
Excursion en vélo hors des sentiers battus à Malaga
Classé n° 1 sur 65 Activités de plein air à Malaga
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super tour !!!”
Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes arrivés sur la place de la Merced un peu avant 10h00.
Kay est arrivée, très ponctuelle et nous a accueilli pour un "private tour" car on n'était que ma nouvelle femme et moi. ;) ;) ;)
Nous sommes allés chercher les vélos juste à côté.
Après avoir vu le trafic dans la ville, nous étions quelque peu inquiets par rapport à l'utilisation d'un vélo dans cette ville. Kay nous a rassuré et effectivement, tout était parfait. Des rues piétonnes, de l'ombre !!! de l'ombre !!! de l'ombre !!! heureusement !!! de magnifiques points de vues, de belles places, la cathédrale, "la prison d'Azkaban" ;) (juste un clin d'œil pour Kay), la visite du parc, la plage en vélo, etc etc... de bonnes explications dans un anglais impeccable. Nous avons eu la chance que Kay soit accompagnée par une française lorsque nous sommes venus, ce qui a facilité les traductions. Un petit malaga sur la route, et beaucoup de conseils pour aller "grignoter" quelques tapas ou manger des churros avec du chocolat chaud...
Merci à Kay et à Miss France ;)
A recommander afin que d'autres français aillent faire ce tour qui dégrossit énormément la visite de la ville.
Kay est une excellente guide !
Bougez-vous les français !!!

Anne & Lionel, le 22/07/2009

Les voyageurs ayant consulté Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Malaga Bike Tours & Rentals by Kay Farrell ?