“machine à remonter le temps”
Avis sur Roman Theatre

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Tours, Centre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“machine à remonter le temps”
Avis écrit le 3 mai 2013

je le pensais plus grand il est très vieux et est donc préservé mon fils voulait se mettre sur les tribune pour prendre une photo mais on y a pas accés pour sauvegarder le monument une espèce de scenette y est placé pour le contempler

Visité en avril 2013

536 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 268 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 14 mars 2013

Au pied de l’Alcazaba, nous apercevons les ruines du théâtre romain.

Ces dernières auraient été mises à jour suite à leur découverte par hasard au début des années 50. La restauration est intéressante et donne une bonne idée de la construction originale. C’est quand même incroyable qu’on puisse redécouvrir de telles constructions enfouies pendant des siècles en plein centre-ville.

Nous admirons les gradins. C’est quand même assez petit et on ne reste pas très longtemps mais sommes bien content de l'avoir vu.

Visité en mars 2013
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Un théâtre dans la ville”
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

C'est un magnifique théâtre à voir, il est rare d'avoir un attrait touristique qui ne nous coûté rien. Étant au pied de l'Alcazar, il est facile d'accès et à mon avis c'est une pièce d'histoire à voir. Le tout reste simple et quelques minute suffiront pour la visite.

Arras, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“une surprise”
Avis écrit le 10 février 2013

au pied de la alcazabra se trouve se très joli theatre romain qui a été découvert par hasard lors de fouilles au pied du fort
Possibilité de flaner sur la place en face du théatre et de se poser au calme sur les bancs à proximité

Endroit tres calme

Visité en février 2013
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A voir au passage...”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes tombé sur le théâtre romain en descendant du château.
C'est joli à voir, sous le soleil, mais sans plus. Ne pas hésiter à jeter un coup d'oeil si vous êtes dans le coin, mais pas la peine de vous déplacer juste pour voir ça.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Roman Theatre ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Roman Theatre ?