Tripadvisor

Contrôle des avis
1 459 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nul besoin de passer par l'alhambra pour accéder aux ruines, un simple coup d'oeil de la place vous donnera la même visibilité (sans les visiter pour autant)

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019

Bel endroit en plein centre de Malaga. Reposant et calme. A voir en journée et la nuit. Bien mis en valeur.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019

Le théâtre ne devait pas être en très bon état car il est presque entièrement rénové et çà se voit
dommage

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

En nous baladant dans le centre ville de malaga nous sommes tomber par hasard dessus et franchement une très belle découverte a faire en famille entre amis ou en couple .. la nuit on peut le voir de l’extérieur avec des petites lumières et c’est très jolie aussi

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

Situé au cœur du centre-ville, nous sommes tombés dessus par hasard. C'est impressionnant car elles sont laissées telles quelles, mais elles ne sont pas assez mises en valeur...

Date de l'expérience : août 2019