“Un hôtel excentré très correcte et relativement peu cher”
Avis sur Campanile Malaga

Campanile Malaga
N° 56 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié: 7 mai 2012

Nous y avons été plusieurs fois en couple et une fois avec un enfant.
L’hôtel est très propre, l'acceuil très cordial et les chambres propres. Hormis sur certaines chambres qui sentent un peu la moisissure (la 126). Après vous pouvez toujours demander à changer de chambre. Le petit déj facturé à 8€ n'est pas gargantuesque mais suffisant et complet. Anoter une bouilloire et un encas avec thé et café pour éviter le petit déj à 8€!
L'accès se fait par Ave velasquez et donc besoin d'une voiture pour y accéder, car malgré tout excentré mais avantage indéniable reste proche de l'aéroport. Pour un petit passage de quelques jours à malaga c'est l'idéal.
Un mall et un ciné sont à proximité immédiate pour shopper et manger et pour peu que vous compreniez l'espagnol, le ciné est en HD...
L'hotel donne malgré tout sur la route, mais l'insonorisation est très bonne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Malaga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

Très bon hotel moderne, calme (même devant l'ascenseur), personnel agréable, poli, serviable. Cet hotel est à proximité d'une station essence (100m), d'un complexe de loisirs (ciné, karting, bowling), de magasin discount factory outlet et de petits restaurants fastfood et autres. Facilté pour rejoindre les principaux axes permettant d'aller à Cordoue, Seville, Grenade, Gibraltar, proximité de l'aéroport (location de voitures malagacar excellent), globalement je suis très satisfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2012

A 5 minutes de l'aeroport. Parfait pour une nuit avant de prendre un vol matinal.

Wifi gratuit mais de mauvaise qualité (peu de débit, beaucoup de coupures).

L'hotel est situé au milieu d'une zone commercial (magasin de meubles, supermarchés, stations essence,...). Une partie des chambres donnent sur le "périphérique" assez bruyant.

La chambre était assez spacieuse et la literie très confortable. Malheureusement la salle de bain n'était pas très propre (cheveux, poils,...), rédibitoire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2011

Proche de l'aéroport donc bien situé pour départ matinal ou arrivée tardive, avec véhicule. Situé dans une zone pas très belle, bien pour un bref passage, pas pour un séjour. Gentil accueil.
Chambre grande et confortable, avec clim, bouilloire (thé et café en sachets) permettant d'éviter le petit déjeuner si besoin. Chambre propre, sanitaires confortables mais douche à revoir (joints silicone salles, moisissures). Insonorisation bonne par rapport à l'extérieur mais pas par rapport à l'intérieur (portes qui claquent tôt le matin ou tard le soir puisque proche aéroport, donc départs matinaux...). Nous étions en bout de couloir, je n'ose à peine imaginer celles situées devant les ascenseurs....
Restaurant buffet ayant aussi motivé le choix de l'hôtel, fermé le jour de notre passage, pas avertis au moment de la réservation internet. Il a donc fallu ressortir, centre commercial à proximité, accessible à pied mais vu le quartier, mieux vaut y aller en voiture. Les restaurants y servent à l'heure espagnole, pas avant 20h30, seul le Mac do était ouvert avant.
Parking privé extérieur clos gratuit devant l'hôtel. Station essence toute proche si besoin pour retour location voiture.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2011

devant prendre un vol assez tôt le matin, j"ai pris une chambre au campanile à 4kms de l"aéroport de Malaga.accueil trés sympathique ( en français) . chambre trés confortable au delà du fonctionnel, climatisée, café et thé à disposition, wifi gratuit dans la chambre et climatisée. buffet diner et petit déjeuner trés complet même à 6h30 le matin
je recommande cet hôtel pour les voyageurs arrivant tard ou partant tôt vers l'aéroport de malaga et si sa situation se trouve dans une zone commerciale, il n"y a aucune nuisance.
je le recommande et mes déplacements sur malaga étant fréquents, j'y retournerai avec confiance et plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2011

très bon hotel de chaine, près de l'aéroport.
Acceuil parfait
Chambre vaste et impaccable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2009

Situé juste à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Mlalaga, cet hotel Campanile de la nouvelle génération présente un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont modernes et très design. Juste à côté se trouve un immense centre commercial (avec cinémas et restaurant). Accueil charmant.
Nombreuses chaînes de TV françaises (TF1, la 2, la 3, M6)
Agréable surprise

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo