“Pour la proximité de l'aéroport”
Avis sur Campanile Malaga

Campanile Malaga
N° 56 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié: 8 septembre 2013

Hotel...."correct", propre, bien aménagé, à proximité de l'aéroport. Quartier un peu bruyant et pas trop propre, mais pour être tout près de son vol tôt le matin,; ça vaut le cout!!! D'autant plus que l'hôtel ne vraiment pas dispendieux! Coté "bouffe"..... c'est vraiment minimaliste.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Revenue_Campanile_ES, Public Relations Manager de Campanile Malaga, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec d’autres voyageurs. La situation privilégiée de l’hôtel et les tarifs que nous proposons sont appréciés par nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Malaga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

excellent accueil, ils parlent 4 langues, les chambres sont de bon standing le réceptionniste m'a dit que l'hôtel n'avait que 4 ans. La chambre que j'ai eu été confort, un lit confortable, une télé, canapé, coin bouilloire petit biscuit thé et café belle salle de bain avec sèche cheveux. J'ai dîner le personnel est souriant le repas plutôt correct, le petit dej assez complet. En revanche la wifi n'as pas fonctionné donc c'était pas top à ce niveaux et comme tous les commentaires pour s'y rendre c'est taxi et il faut donner 15 euros!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mars 2013

Hôtel moderne, fonctionnel, très propre pour passer la nuit.

Nous l’avions choisi en raison de sa proximité avec l’aéroport car nous remettons la voiture à 7 heures le matin et notre vol pour Paris est 2 heures et demi plus tard. Pas trop de temps à perdre.

N.B. Pas de petit déjeuner avant 7h30 donc nous avons mangé à l'aéroport

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2013

Très bon hotel, chambre propre et spacieuse, personnel parle français une personne a la réception 24h/24h, repas servi jusqu'à 23heures
Depuis l'aéroport prendre le bus A et 2ème arrêt après l'aéroport montrer adresse au chauffeur de bus il vous dit quand descendre 3 euros par personne contre 18euros en taxis.
Une fois descendu du bus prendre la passerelle pour traverser et il est en face.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2012

A proximité de l' aéroport, donc loin du centre ville ...
propre, moderne, confortable et calme
petit dej à 8 euros / pers : en buffet , copieux et savoureux
parking complet à notre arrivée donc voiture stationne sur la rue...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

malgré des difficultés pour atteindre l'hotel, nous avons apprécié de trouver cet établissement proche de l'aéroport, avec chambre spacieuse et salle de bain agréable, silencieuse et bien climatisée (il faisait 42° à l'extérieur). que ce soit à l'accueil ou au restaurant le personnel est à l'écoute, clair et précis dans ses explications, chaleureux et disponible. parking sécurisé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2012

Nous y avons été plusieurs fois en couple et une fois avec un enfant.
L’hôtel est très propre, l'acceuil très cordial et les chambres propres. Hormis sur certaines chambres qui sentent un peu la moisissure (la 126). Après vous pouvez toujours demander à changer de chambre. Le petit déj facturé à 8€ n'est pas gargantuesque mais suffisant et complet. Anoter une bouilloire et un encas avec thé et café pour éviter le petit déj à 8€!
L'accès se fait par Ave velasquez et donc besoin d'une voiture pour y accéder, car malgré tout excentré mais avantage indéniable reste proche de l'aéroport. Pour un petit passage de quelques jours à malaga c'est l'idéal.
Un mall et un ciné sont à proximité immédiate pour shopper et manger et pour peu que vous compreniez l'espagnol, le ciné est en HD...
L'hotel donne malgré tout sur la route, mais l'insonorisation est très bonne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple