“Pratique avant de prendre son vol” 5 5 étoiles

Campanile Malaga
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 Avenida de Velazquez, 29004 Malaga, Espagne   |
N° 47 sur 87 hôtels à Malaga
Olivet, France
“Pratique avant de prendre son vol”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport. Pratique, très propre, moderne et service parfait pour passer une nuit avant de prendre son vol. Sejour uniquement pour business. Buffet correct. Chambre grande et très agréable.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Julio_General_Man, Gerente de Campanile Malaga, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
Cher lololyda,

Merci pour avoir posté un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel!

Nous esperons à vous revoir une autre fois à Málaga.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015

Nous avions réservé seulement pour une nuit étant donné que notre vol arrivait tard à Malaga. La chambre était spacieuse et propre. Malgré la proximité avec l'autoroute, nous n'avons été dérangé par aucun bruit durant notre séjour! La chambre était très moderne. Le prix raisonnable également! L'hôtel n'est par contre pas nécessairement facile d'accès et se trouve en bordure d'un zone commerciale. La photo de devanture de l'hôtel n'est en fait pas du tout la même que la vue à partir de l'autoroute.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Julio_General_Man, Director General de Campanile Malaga, a répondu à cet avis, 26 octobre 2015
Chère Marie-Andrée D,

Merci bien pour avoir rèservé dans notre hotel. Je suis trés contents de votre satisfaction, on attendant une prochaine visite á notre ètablissement , je vous remercie encore pour votre commentaire.

Cordialement.

Julio Martinez
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2015

Bon accueil ,hotel bon pour une nuit proche aéroport sans charme autour zone industriel . Point négatif la lumière de veille pour la sécurité trop éblouissante dure pour se reposer .et la chambre demande plus de soins

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Julio_General_Man, Gerente de Campanile Malaga, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015
Chèr BDXFARO,

Nous vous remercions d'avoir publiqué un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que la lumière de securité vous a empeché de passer une bonne nuit mais il est un élément que nous pouvons pas faire sans.

Nous essayons que toutes notres chambres soient toujours en parfairt état bien que parfois nosu avons un certain échec. De toutes façones, on vous remercie pour vos commentaire et nous nous efforcerons plus.

Nous vous attendosn à nouveau dans notre établissement!

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Cet hôtel est situé tout près de l'aéroport de Malaga, alors c'est correct pour le départ ou l'arrivé, mais il y en a des mieux dans le même secteur.

Un peu cher pour la qualité et la situation géographique, mais très propre et avec un bon service.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Julio_General_Man, Gerente de Campanile Malaga, a répondu à cet avis, 24 août 2015
Chèr po1234,

On vous remercie pour poster un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.

Notre situation géographique est ideal, comme vous disez, pour le départ ou arrivé de l'aéroport de Málaga.

Nous somme hereux que le service et le nettoyage ont été satisfaisants.

Les Hotels Campanile espèrent vous voir bientôt!

Langon, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

En voyage de tourisme, deux nuits sur Malaga, nous atterrissons dans cette zone commerciale proche de l'aeroport.Accueil chaleureux, chambre propre, en revanche, insonorisation horrible, les portes qui claques sans arret ( lourdes et sans tampons ) une equipe de jeunes sportifs qui ont fait des va et vient toute le nuit.. petit dejeuner trés moyens.. je ne le recommande pour rien au monde.. Nous avons dormis la deuxiéme nuit à l'ibis proche du centre, parfait..pour l'ibis

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Julio_General_Man, Gerente de Campanile Malaga, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Chére Mr.jade ,

Merci d'abords pour avoir ècrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.

On est dèsolé pour les dérangements provoqués par des autres clients .

Ce qui conçerne le petit déjeuner , notre buffet á la choix est trés varié, avec plusieurs produits , alors nous regrettons que vous n'avez pas resté satisfait .

On éspère votre visite á nos établissement Campanile prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaga

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

A proximité de l'aéroport de Malaga ( 3')
Rapport qualité prix est au rendez-vous. Chambre propre, avec douche au calme et bien climatisée. Wifi gratuite. Restauration buffet hors d'Œuvres ou buffet desserts et plat à 10.90€
Parking gratuit et gardé.
Un seul regret : la signalisation médiocre, voire inexistante pour y accéder: Un vrai parcours du combattant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Julio_General_Man, Gerente de Campanile Malaga, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Chèr Eole33,

Nous vous remercions beaucoup de votres commentaires sur notre hotel!

Concernant la signalisation, nous savons dejà que c'est un problème mais les autorités nous ne s'autorisent pas à installer plus des signals.

Nous vous attendons à nouveau dans notre établissement!

Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel situé à 10 minutes de l'aéroport, nous y avions séjourné une nuit avant de prendre notre avion.

L'hôtel dispose de chambres très design. Très bonne literie, chambre propre. La salle de bain est spacieuse et bénéficie d'une grande baignoire. Une carafe ainsi que des échantillons de thé et de café sont à disposition. Je suis très douillette, j'avais mis le chauffage et je n'ai pas eu froid.

Lors de la réservation, j'avais émis le souhaite d'avoir une chambre au calme et nous avons eu une chambre en face des ascenseurs (mais ne donnant pas sur la rue).

La réceptionniste parlait français mais n'était pas très souriante.

A quelques métres un grand centre commercial de destockage de vêtements de grande marque (fermeture à 22 heures le vendredi), un cinéma et de nombreux restaurants.

Parking gratuit.

Petit bémol (mais l'hôtel n'y est pour rien) : odeur très nauséabonde dans le quartier lors de notre séjour.

Wifi gratuit

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Julio_General_Man, Gerente de Campanile Malaga, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Chère Pitipap,

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux que votre séjour à l'hôtel avez était agréable et que vous avez trouvée de nos installations confortables.
L'odeur provient d'une usine de traitement de l'eau près de l'hôtel et, malheureusement, nous ne pouvons pas la contrôler.
Il sera un plaisir de vous revoir dans notre hôtel!

Prices are for 1 room, 2 adults