“Sympa pour une rapide escapade à Malaga”
Avis sur Vincci Malaga

Vincci Malaga
N° 10 sur 87 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous sommes partis en couple pour 3 nuits. La chambre au 2ème étage qui donnait sur le parc était clean mais quelques accros sur les mur et quelques saletés cassait l'ensemble. Le petit déj est trés bien, frais complet et bien servis.
Petit bémol, Un peu bruyant sur la rue et on entend le claquement des portes des chambres à côté (alors à 2h du mat pour les rentrées tardives, ca reveille...)
La plage 'la Misericordia' est à côté en traversant la rue (sable noir, gravier) mais calme familiale, bref reposante.
IMPORTANT : Il faut avoir une voiture car l'hotel est eloigné du centre.
C/C : Un hotel de passage ou de courte escapade trés sympa dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 096)

Avis publié : 10 août 2011

Pour 1 Chambre Double, 8 nuits.

Hôtel lumineux, déco contemporaine, propre. Le room service vous offre une assiette de fruits chocolatés à votre arrivée.
Mauvaise insonorisation des chambres.
Salle de bain convenable sauf qu’il y a une porte en verre fumée à la place d’une véritable porte en bois ! attention si c’est votre premier séjour avec votre nouvelle petite copine…l’intimité au wc risquera de vous révéler quelques surprises...
Radio incrustée au plafond dans la salle de bain et réglable de la chambre.
Ménage parfait. Renouvellement des accessoires (éponge, shower cap, gel douche etc)
Le pommeau de douche faisait du bruit (problème joint tuyau)

Télé trop petite pour la catégorie de l’hôtel.
Connexion gratuite par cable dans la chambre (mais faible débit), sinon ordi dans le hall.
Vitres un peu sales, mais vue sur la mer sympathique (alors qu'on n'avait pas réservé la chambre avec vue sur mer)
Clim OK.
Nous avions 2 lits jumeaux (on aurait préféré un lit king size) mais ils étaient vraiment grands donc ça compensait.
Suffisamment de rangement.
Problèmes de carte magnétique de la porte de la chambre 3 fois en 1 semaine.

Vraiment très dommage de ne pas avoir pensé à construire une piscine, d’autant que vous aurez la joie d’en voir une à travers la vitre en attendant l’ascenseur…celle-ci appartient à la résidence voisine.
Problème ascenseur, 2 petits qu’il faut attendre souvent longtemps.

Hôtel peut etre un peu loin du centre mais c’est un point positif si vous souhaitez simplement bronzer à la plage, celle qui est devant l’hotel est plutot fréquentée par des familles, des gens du coins… (transat+ parasols 6 euros pour 2) alors que la Malagueta (dans le centre) est surchargée et pleine de touristes (transat+ parasols 8 euros pour 2).
Il y a le bus 16, deux rues derrière l’hotel qui vous emmène pour 1,20 euros par personne au centre en 15min.

Quant aux restaurants du quartier, c’est évident que ce n’est pas aussi achalandé que dans le vieux Malaga, mais encore une fois cela est un point positif, car vous trouverez quelques restaus proposant des tarifs honnetes et de bonne qualité où se rendent les espagnols du quartier. (Je vous recommande "Authentic pizza italiana" avenue Sor Teresa Prat à l'angle de la rue Frigiliana, pas très espagnol certes mais vous aurez des penne parmesan à 4,50 euros ou une large pizza a 5 ou 6 euros !)
Nous n’avons pas tenté le petit déjeuner…11euros par personne refroidit un peu.

En résumé, c'est un 4 étoiles qui en vaut 3 car il y a tous ces petits défauts agaçants et le manque de piscine... Sinon c'est super top pour un séjour d'une semaine pour bronzer à la plage (3 min à pied).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Hôtel impressionnant par sa décoration, ses chambres spacieuses, son ambiance feutrée. Chambre confortable et literie vraiment bien (bar à oreillers!). Situé en face de la plage ce qui est vraiment agréable pour aller se reposer. Stationnement gratuit sur les rues avoisinantes. Situé à 3 km du centre-ville de Malaga. Le chemin se fait très bien à la marche mais peut devenir loin si vous le faite aller-retour à 32C! Un soir nous avons eu beaucoup de la difficulté à trouver un taxi pour revenir puisque le quartier est moins achalandé. En somme, très bel hôtel, personnel courtois, facilité pour le stationnement mais un peu des restaurants et des attractions.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Hôtel moderne, grand confort, à 50m de la plage.

Chambres spacieuses, vue sur mer pour la plupart.

Accueil professionnel mais aussi impersonnel que peut l'être un grand hôtel de ce type...

Buffet du petit déjeuner gargantuesque et très varié.

Assez loin du centre-ville, mais tout proche de la plage... qui est très certainement plus animée en saison qu'elle ne l'était en avril (je ne porterai donc pas d'avis sur la plage, les petits restos, les bars etc locaux, tout était fermé ou presque lors de mon voyage...)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel Vincci Malaga. Du 17 au 20 mai 2011. A la base, nous avions prévu de faire un séjour balnéaire mais pour cause de mauvais temps et de pluie nous avons opté pour des visites en ville.

Les points positifs de l’hôtel sont les suivants : hôtel moderne, très design, tendance, chambre spacieuse, lits twin confortables. Locaux très propres. Personnel aimable, souriant. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Wifi gratuit (demander le password à la réception). Hôtel situé face à la mer. Restaurants sympathiques à proximité. Station de bus pas loin. Prendre la ligne 16 qui dessert le centre ville historique (compter une bonne vingtaine de minutes)

Les points négatifs : la porte de la salle de bain. On entend tout : aucune intimité. Ils devraient vraiment mettre une vraie porte. Comme dans la plupart des hôtels qu’on a faits en Andalousie, l’hôtel est mal insonorisé. Les chaines TV manquent de programmes internationaux. Le personnel ne parle pas très bien anglais. Madeleines périmées au petit déj. Je l’ai signalé. On m’a dit de ne pas les manger mais rien n’a été fait pour les remplacer. Menu du room service pauvre en choix.

Hormis ces quelques points négatifs, l’hôtel est super. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2009

Cet hôtel est un nouvel hôtel avec beaucoup de confort. Les chambres sont spacieuses et donnent parfois sur la mer. La literie est excellente et la salle de bain spacieuse. Malheureusement, l'architecte a "oublié" d'insonoriser les chambres. Absolumenet tout peut être entendu d'une chambre à l'autre. Des clients ne veulent plus passer une seconde nuit à côté d'une chambre occupée. C'est dommage. Petit déjeuner excellent et personnel très professionnel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

Hôtel au Design intéressant, idéalement situé.
Breakfast copieux
Suite familiale communicante avec vue sur mer un peu bruyante le long du boulevard CALE PACIFIO.
Prêt des serviettes de plage moyennant caution.
Le personnel discret est efficace et souriant.
Préferez sortir de Malaga pour découvrir la Costa del Sol (Grenade et le palais de la Alhambra non loin, Gibraltar...)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille