“A la hauteur des 4****”

Vincci Malaga
N° 9 sur 89 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 7 août 2012

Magnifique hôtel et à la hauteur de ce que doit être un 4****.

Chambre : spacieuse, moderne et design. Petit leds au-dessus du lit pour pouvoir lire ou créer une ambiance romantique, climatisation.

Salle de bain : assez grande, sèche-cheveux, miroir grossissant (pratique pour se maquiller) et tout le nécessaire à la toilette. Produits de douche, schampooing et body milk sentaient très bon ! Il y avait même une brosse à dent, rasoir, petit chapeau de douche, éponge. Tout y était !

Petit-déjeuner : excellent, grand choix et excellents produits. Plusieurs sortes de pains frais, churros, viennoiseries, fruits, oeufs brouillés, au plat, bacon (pas du tout gras), tortilla. Vaste choix de thés et cornflakes. Service en table pour les boissons chaudes, très agréables et aimables.

Cadre : à deux pas de la mer. Serviettes de bain offertes contre un dépôt de 10€ (qui nous sont donc rendus ensuite). Seul point négatif : pas de piscine. Mais la mer était vraiment à deux pas et possibilités de louer des chaises longues avec parasol pour 3 à 4€ la journée (prix très correct).

Parking : nous avions une voiture. Le parking de l'hôtel coûtait 13€ la journée. Mais comme c'était dans un endroit assez calme, nous avons toujours trouvé des places aux alentours (gratuites) pour nous parquer.

Centre-ville : il est à 10 min en voiture / taxi (10€). Il y a deux énormes centres commerciaux avec parking (et les 3 premières heures sont offertes si vous effectuez un achat dans le centre). Pour y être resté en tout cas 5h nous avons payé 3€. Le bord de mer est super beau, petits restos sympas en bord de mer et centre ville.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons si nous allons à nouveau à Malaga. C'est beaucoup touristique que Torremolinos et beaucoup plus joli. Les gens y sont plus agréables et sont disponibles pour les clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Malaga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2012

Le prix du lit d'appoint est augmenté par rapport à la réservation sur booking.com et ensuite encore une surfacturation pour le petit-déjeuner de l'enfant. Hotel trés design mais pas de piscine, pas de salle de fitness et un personnel mal formé et froid.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en juin 2012. Nous avons un avis plutôt positif. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner (buffet américain) est de bonne qualité. L'hôtel est moderne et bien entretenu, la chambre que nous avons eue correspond à ce qu'ils indiquent sur leur site internet. Il manque clairement une piscine à cet hôtel surtout lorsque, depuis les fenêtres, on aperçoit les piscines des résidences situées à côté de l'hôtel. Il manque aussi à mon sens des terrasses individuelles pour profiter de la douce chaleur andalouse. Sinon, on peut accéder à la plage en 5 minutes. Ce n'est pas la plus belle de Malaga mais elle reste agréable. Enfin, côté parking, inutile de réserver le parking de l'hôtel à mon sens, il est très facile de se garer à proximité. Cet hôtel est situé relativement loin du centre ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2011

Nous avons passé un séjour en couple au mois de décembre .
Une chambre spacieuse au 3e donnant sur le parc et vue latérale mer .
Nous avons apprécié le design de l'hôtel que ce soit les espaces communs (salon, salle du petit déjeuner, hall d'accueil) ou les chambres.
Le personnel a été très sympathique et efficace. A cette période de l'année ce n'est pas l'affluence mais nous avons été très bien accueillis.
L'hôtel est éloigné du centre ville (4/5 kms) mais nous avons utilisé le bus (très pratique) et la promenade de bord de mer .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2011

Hôtel tout neuf, très design, grandes chambres, rien à redire, il vaut ses 4 étoiles ! Il n'est pas dans les quartiers animés de Malaga, mais c'est tant mieux car pendant la feria c'est juste insupportable. Juste au bord de la mer (vous n'avez que le boulevard à traverser pour atteindre la plage juste en face) et à côté d'un grand parc public bien agréable le soir venu. Par contre pas de piscine dans l'hôtel, c'est bien la seule chose qui manque mais comme la mer est juste à côté, ce n'est pas bien grave.

Il n'y a pas souvent de places de parking libres donc mieux vaut payer le parking souterrain de l'hôtel, même si c'est 13€ la journée... Peu de commerces à proximité à part quelques petits cafés et restaurants. Si vous avez une voiture, il y a un Carrefour à quelques minutes de là et vous êtes en un quart d'heure dans le centre ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2011

Nous sommes partis en couple pour 3 nuits. La chambre au 2ème étage qui donnait sur le parc était clean mais quelques accros sur les mur et quelques saletés cassait l'ensemble. Le petit déj est trés bien, frais complet et bien servis.
Petit bémol, Un peu bruyant sur la rue et on entend le claquement des portes des chambres à côté (alors à 2h du mat pour les rentrées tardives, ca reveille...)
La plage 'la Misericordia' est à côté en traversant la rue (sable noir, gravier) mais calme familiale, bref reposante.
IMPORTANT : Il faut avoir une voiture car l'hotel est eloigné du centre.
C/C : Un hotel de passage ou de courte escapade trés sympa dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

Pour 1 Chambre Double, 8 nuits.

Hôtel lumineux, déco contemporaine, propre. Le room service vous offre une assiette de fruits chocolatés à votre arrivée.
Mauvaise insonorisation des chambres.
Salle de bain convenable sauf qu’il y a une porte en verre fumée à la place d’une véritable porte en bois ! attention si c’est votre premier séjour avec votre nouvelle petite copine…l’intimité au wc risquera de vous révéler quelques surprises...
Radio incrustée au plafond dans la salle de bain et réglable de la chambre.
Ménage parfait. Renouvellement des accessoires (éponge, shower cap, gel douche etc)
Le pommeau de douche faisait du bruit (problème joint tuyau)

Télé trop petite pour la catégorie de l’hôtel.
Connexion gratuite par cable dans la chambre (mais faible débit), sinon ordi dans le hall.
Vitres un peu sales, mais vue sur la mer sympathique (alors qu'on n'avait pas réservé la chambre avec vue sur mer)
Clim OK.
Nous avions 2 lits jumeaux (on aurait préféré un lit king size) mais ils étaient vraiment grands donc ça compensait.
Suffisamment de rangement.
Problèmes de carte magnétique de la porte de la chambre 3 fois en 1 semaine.

Vraiment très dommage de ne pas avoir pensé à construire une piscine, d’autant que vous aurez la joie d’en voir une à travers la vitre en attendant l’ascenseur…celle-ci appartient à la résidence voisine.
Problème ascenseur, 2 petits qu’il faut attendre souvent longtemps.

Hôtel peut etre un peu loin du centre mais c’est un point positif si vous souhaitez simplement bronzer à la plage, celle qui est devant l’hotel est plutot fréquentée par des familles, des gens du coins… (transat+ parasols 6 euros pour 2) alors que la Malagueta (dans le centre) est surchargée et pleine de touristes (transat+ parasols 8 euros pour 2).
Il y a le bus 16, deux rues derrière l’hotel qui vous emmène pour 1,20 euros par personne au centre en 15min.

Quant aux restaurants du quartier, c’est évident que ce n’est pas aussi achalandé que dans le vieux Malaga, mais encore une fois cela est un point positif, car vous trouverez quelques restaus proposant des tarifs honnetes et de bonne qualité où se rendent les espagnols du quartier. (Je vous recommande "Authentic pizza italiana" avenue Sor Teresa Prat à l'angle de la rue Frigiliana, pas très espagnol certes mais vous aurez des penne parmesan à 4,50 euros ou une large pizza a 5 ou 6 euros !)
Nous n’avons pas tenté le petit déjeuner…11euros par personne refroidit un peu.

En résumé, c'est un 4 étoiles qui en vaut 3 car il y a tous ces petits défauts agaçants et le manque de piscine... Sinon c'est super top pour un séjour d'une semaine pour bronzer à la plage (3 min à pied).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple