“Pas convaincu” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse
“Pas convaincu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Déception sur cet hôtel qui était le plus cher de notre virée andalouse. Je mets 3 étoites mais ce serait plutôt 2.5.
Je l’avais choisi car en face de la mer et de la plage. Hélas, la plage quoique bien entretenue par la municipalité (avec des jeux pour les enfants et des douches) c’est plutôt du sable à béton et la mer était très sale. Comme l’hôtel ne dispose pas de piscine et qu'il est loin du centre de Malaga, il perd de son intérêt à mes yeux.
On a pris la voiture pour aller dans le centre (difficile de stationner en plus) pour faire des visites culturelles et la promenade des surprises sur le port (très chouette).
L’hôtel est design et récent. La clim n'est pas efficace (?), difficle de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de l’avenue.
Petit déjeuner assez varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Magnifique hôtel et à la hauteur de ce que doit être un 4****.

Chambre : spacieuse, moderne et design. Petit leds au-dessus du lit pour pouvoir lire ou créer une ambiance romantique, climatisation.

Salle de bain : assez grande, sèche-cheveux, miroir grossissant (pratique pour se maquiller) et tout le nécessaire à la toilette. Produits de douche, schampooing et body milk sentaient très bon ! Il y avait même une brosse à dent, rasoir, petit chapeau de douche, éponge. Tout y était !

Petit-déjeuner : excellent, grand choix et excellents produits. Plusieurs sortes de pains frais, churros, viennoiseries, fruits, oeufs brouillés, au plat, bacon (pas du tout gras), tortilla. Vaste choix de thés et cornflakes. Service en table pour les boissons chaudes, très agréables et aimables.

Cadre : à deux pas de la mer. Serviettes de bain offertes contre un dépôt de 10€ (qui nous sont donc rendus ensuite). Seul point négatif : pas de piscine. Mais la mer était vraiment à deux pas et possibilités de louer des chaises longues avec parasol pour 3 à 4€ la journée (prix très correct).

Parking : nous avions une voiture. Le parking de l'hôtel coûtait 13€ la journée. Mais comme c'était dans un endroit assez calme, nous avons toujours trouvé des places aux alentours (gratuites) pour nous parquer.

Centre-ville : il est à 10 min en voiture / taxi (10€). Il y a deux énormes centres commerciaux avec parking (et les 3 premières heures sont offertes si vous effectuez un achat dans le centre). Pour y être resté en tout cas 5h nous avons payé 3€. Le bord de mer est super beau, petits restos sympas en bord de mer et centre ville.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons si nous allons à nouveau à Malaga. C'est beaucoup touristique que Torremolinos et beaucoup plus joli. Les gens y sont plus agréables et sont disponibles pour les clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le prix du lit d'appoint est augmenté par rapport à la réservation sur booking.com et ensuite encore une surfacturation pour le petit-déjeuner de l'enfant. Hotel trés design mais pas de piscine, pas de salle de fitness et un personnel mal formé et froid.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en juin 2012. Nous avons un avis plutôt positif. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner (buffet américain) est de bonne qualité. L'hôtel est moderne et bien entretenu, la chambre que nous avons eue correspond à ce qu'ils indiquent sur leur site internet. Il manque clairement une piscine à cet hôtel surtout lorsque, depuis les fenêtres, on aperçoit les piscines des résidences situées à côté de l'hôtel. Il manque aussi à mon sens des terrasses individuelles pour profiter de la douce chaleur andalouse. Sinon, on peut accéder à la plage en 5 minutes. Ce n'est pas la plus belle de Malaga mais elle reste agréable. Enfin, côté parking, inutile de réserver le parking de l'hôtel à mon sens, il est très facile de se garer à proximité. Cet hôtel est situé relativement loin du centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Perréon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons passé un séjour en couple au mois de décembre .
Une chambre spacieuse au 3e donnant sur le parc et vue latérale mer .
Nous avons apprécié le design de l'hôtel que ce soit les espaces communs (salon, salle du petit déjeuner, hall d'accueil) ou les chambres.
Le personnel a été très sympathique et efficace. A cette période de l'année ce n'est pas l'affluence mais nous avons été très bien accueillis.
L'hôtel est éloigné du centre ville (4/5 kms) mais nous avons utilisé le bus (très pratique) et la promenade de bord de mer .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hôtel tout neuf, très design, grandes chambres, rien à redire, il vaut ses 4 étoiles ! Il n'est pas dans les quartiers animés de Malaga, mais c'est tant mieux car pendant la feria c'est juste insupportable. Juste au bord de la mer (vous n'avez que le boulevard à traverser pour atteindre la plage juste en face) et à côté d'un grand parc public bien agréable le soir venu. Par contre pas de piscine dans l'hôtel, c'est bien la seule chose qui manque mais comme la mer est juste à côté, ce n'est pas bien grave.

Il n'y a pas souvent de places de parking libres donc mieux vaut payer le parking souterrain de l'hôtel, même si c'est 13€ la journée... Peu de commerces à proximité à part quelques petits cafés et restaurants. Si vous avez une voiture, il y a un Carrefour à quelques minutes de là et vous êtes en un quart d'heure dans le centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes partis en couple pour 3 nuits. La chambre au 2ème étage qui donnait sur le parc était clean mais quelques accros sur les mur et quelques saletés cassait l'ensemble. Le petit déj est trés bien, frais complet et bien servis.
Petit bémol, Un peu bruyant sur la rue et on entend le claquement des portes des chambres à côté (alors à 2h du mat pour les rentrées tardives, ca reveille...)
La plage 'la Misericordia' est à côté en traversant la rue (sable noir, gravier) mais calme familiale, bref reposante.
IMPORTANT : Il faut avoir une voiture car l'hotel est eloigné du centre.
C/C : Un hotel de passage ou de courte escapade trés sympa dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux