“"trop éloigné pour visiter la ville"”
Avis sur Vincci Malaga

Vincci Malaga
N° 9 sur 89 Hôtels à Malaga
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 15 novembre 2012

nous avons trouver l'hotel trés facilement ce situant sur le bord de mer ,possibilité de se garer dans une rue adjacente.gratuitement.hotel dans un style comtemporain , accueil courtois,trés grand lit et bon couchage dans une grande chambre avec vue sur la mer et l'immeuble dans face bruit lancinant des voitures sur le matin malgrés les doubles vitrage c'est un peu normal nous sommes sur un boulevard.petit dejeuner copieux .besoin d'un taxi pour aller au centre ville prix 6€ en conclusion
hotel parfait pour une halte d'une nuit.trop eloigné pour visiter la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Malaga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2012

Nous sommes partie entre copine pour un court séjour et nous avons pris cet hôtel car il est même pas à 300m de la plage. L'Hôtel est design propre et bien entretenue. Il est à 20 min en bus du centre ville (Bus numéros 16, la rue derrière l'hôtel).Petit déjeuner complet et Internet est gratuit. Deux bémol à notre gout, il n'y a pas de chaîne en français que des chaîne espagnol; et comme nous étions coté rue binnn c'est un peu bruyant la nuit même la fenêtre fermer surtout tôt le matin? mais on dort bien dans ces grand lit loool.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits (du 11 au 13 septembre )

L'hôtel est moderne, design et bien entretenu.

Les chambres sont grandes, propres, bien insonorisées,la climatisation fonctionnait
La salle de bain était bien 'achalandée' en produits divers
Wi-Fi gratuit.
La TV est un peu petite et sans chaines en Français.

Il est situé dans une zone résidentielle, calme et de fait,on ne subit pas la pression touristique de la ville.

Le personnel a été très sympathique et efficace faisant même des efforts en Français

Il manque une piscine à cet hôtel surtout que notre chambre donnait sur celles des résidences situées sur le côté de l'hôtel
Mais cette absence est largement compensée par la proximité de la mer et des 'plages privées' (4 €/j le transat).
Il suffit de traverser une route et une promenade bord de mer piétonne (présence de restaurants de plage)

La plage n'est pas de sable blanc mais est surveillée et bien entretenue

Il y a un parking payant mais il est très facile de stationner dans les rue proches

Pour visiter : le centre touristique est éloigné donc pas de marche mais bus (n°16, deux rues derrière l’hôtel, 1,20 €) ou taxi (entre 6 et 8 € hôtel / cathédrale)

Pour les restaurants proches: il y en à peu mais je vous conseille les tapas de celui (espagnol fréquenté par des Espagnols) qui se trouve sur le même trottoir que l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Déception sur cet hôtel qui était le plus cher de notre virée andalouse. Je mets 3 étoites mais ce serait plutôt 2.5.
Je l’avais choisi car en face de la mer et de la plage. Hélas, la plage quoique bien entretenue par la municipalité (avec des jeux pour les enfants et des douches) c’est plutôt du sable à béton et la mer était très sale. Comme l’hôtel ne dispose pas de piscine et qu'il est loin du centre de Malaga, il perd de son intérêt à mes yeux.
On a pris la voiture pour aller dans le centre (difficile de stationner en plus) pour faire des visites culturelles et la promenade des surprises sur le port (très chouette).
L’hôtel est design et récent. La clim n'est pas efficace (?), difficle de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de l’avenue.
Petit déjeuner assez varié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Magnifique hôtel et à la hauteur de ce que doit être un 4****.

Chambre : spacieuse, moderne et design. Petit leds au-dessus du lit pour pouvoir lire ou créer une ambiance romantique, climatisation.

Salle de bain : assez grande, sèche-cheveux, miroir grossissant (pratique pour se maquiller) et tout le nécessaire à la toilette. Produits de douche, schampooing et body milk sentaient très bon ! Il y avait même une brosse à dent, rasoir, petit chapeau de douche, éponge. Tout y était !

Petit-déjeuner : excellent, grand choix et excellents produits. Plusieurs sortes de pains frais, churros, viennoiseries, fruits, oeufs brouillés, au plat, bacon (pas du tout gras), tortilla. Vaste choix de thés et cornflakes. Service en table pour les boissons chaudes, très agréables et aimables.

Cadre : à deux pas de la mer. Serviettes de bain offertes contre un dépôt de 10€ (qui nous sont donc rendus ensuite). Seul point négatif : pas de piscine. Mais la mer était vraiment à deux pas et possibilités de louer des chaises longues avec parasol pour 3 à 4€ la journée (prix très correct).

Parking : nous avions une voiture. Le parking de l'hôtel coûtait 13€ la journée. Mais comme c'était dans un endroit assez calme, nous avons toujours trouvé des places aux alentours (gratuites) pour nous parquer.

Centre-ville : il est à 10 min en voiture / taxi (10€). Il y a deux énormes centres commerciaux avec parking (et les 3 premières heures sont offertes si vous effectuez un achat dans le centre). Pour y être resté en tout cas 5h nous avons payé 3€. Le bord de mer est super beau, petits restos sympas en bord de mer et centre ville.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons si nous allons à nouveau à Malaga. C'est beaucoup touristique que Torremolinos et beaucoup plus joli. Les gens y sont plus agréables et sont disponibles pour les clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

Le prix du lit d'appoint est augmenté par rapport à la réservation sur booking.com et ensuite encore une surfacturation pour le petit-déjeuner de l'enfant. Hotel trés design mais pas de piscine, pas de salle de fitness et un personnel mal formé et froid.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en juin 2012. Nous avons un avis plutôt positif. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner (buffet américain) est de bonne qualité. L'hôtel est moderne et bien entretenu, la chambre que nous avons eue correspond à ce qu'ils indiquent sur leur site internet. Il manque clairement une piscine à cet hôtel surtout lorsque, depuis les fenêtres, on aperçoit les piscines des résidences situées à côté de l'hôtel. Il manque aussi à mon sens des terrasses individuelles pour profiter de la douce chaleur andalouse. Sinon, on peut accéder à la plage en 5 minutes. Ce n'est pas la plus belle de Malaga mais elle reste agréable. Enfin, côté parking, inutile de réserver le parking de l'hôtel à mon sens, il est très facile de se garer à proximité. Cet hôtel est situé relativement loin du centre ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple