“Top”

Tapeo de Cervantes
Classé n° 8 sur 2 211 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Super petit restaurant à faire absolument à malaga.
L'accueil est super, le personnel est très gentil .
Je n'arrivais pas choisir mes plats et à chaque fois que le serveur passait avec un plat pour un autre client il me le présentait .
Très bon menu et des bonnes portions.

Écrire un avisAvis (3 331)

Avis publié : 19 février 2014

...enfin, non, qui reluisent de bonheur devant la variété de tapas, inventives, cuisinées à coeur. Vins corrects mais pas aussi surprenants que les plats.

Avis publié : 17 février 2014

Avec un plus humour et sourire... tout à fait du niveau de ce que j'attendais. Une addition d'environ 20 euros par personne, en tapas, pas en repas complet... Les tapas du jour sont innovants, le vin bien accordé sur les conseils des serveurs. Arrivés à 19h30 nous avons pu avoir une table, mais plus tard il faudra attendre le temps d'un repas, alors venez tôt.

Avis publié : 1 février 2014

Les avis flatteurs sont absolument fondés. Grand choix de tapas "traditionnels", mais également des propositions "tapas du jour".
Il est vrai que l'endroit est un peu exigu. Si vous souhaitez plus d'aise, à moins de 50 m., vous trouverez la MESON DE CERVANTES, même propriétaire et même cuisine. Nous y sommes retournés 2 fois, une fois pour les tapas, une autre pour le choix à la carte.
Tant au Tapeo qu'à la Meson, nous en sommes sortis aussi convaincus que satisfaits. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 29 janvier 2014

En semaine, une soirée entre copines....et nous voilà parties pour faire la tournée des Bars à Tapas (minimum 2...) ...entre 2 expos...
Accueil sympathique même si insistant un peu à la consommation....et nous voila installées en équilibre sur les tabourets....(dodues s'abstenir...et gros manteaux aussi...en hiver) avec très peu de place... Mais ça fait partie du charme...
Racion de Jabali (cochon) au vin de pays...et racion de couscous...servies dans des mini ramequins..
8 euros la ration...un peu cher au vu de la quantité (nous sommes en Andalousie..pas aux Champs Elysées !! )
Dessert, tarte au pommes copieuse hyper sucrée avec glace à la vanille - prix correct -
Verre de vin et boissons prix correct également.
Service rapide en semaine et tôt (20h30)
Au vu de l'installation précaire, nous n'avons pas eu envie de rester...la soirée.

Un peu surfait et chère la ration au vu de la concurrence,,,,et du confort proposé.

Les voyageurs ayant consulté Tapeo de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Tapeo de Cervantes ?