“Excellent! A essayer a tout prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Tapeo de Cervantes

Tapeo de Cervantes
Classé n° 8 sur 1 721 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Troistorrents, Suisse
“Excellent! A essayer a tout prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Découvert ce petit restaurabt grâce a Tripadvisor! Très petit nous sommes allés a l'ouverture (19h30) en 10mn la salle étais comble! Un des serveurs est tout de suite venus nous proposer son aide en français! Nous lui avons fait confiance pour 6 tapas pour 3 personnes! Les tapas arrivent très vite! C'est délicieux!!! Et a la fin des 6 tapas on étais bien plein!!! A découvrir a tout prix!!!

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Nice, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une des meilleure adresse de malaga pour qui veut gouter des tapas originaux, cuisinés avec raffinement, le tout pour un prix plus que raisonnable. Rajoutez à cela un accueil chaleureux et un service impeccable. L’atmosphère est assez internationale, car le restaurant est sur plusieurs guides. On y est allé 2 fois en 2 jours.

• Visité en mai 2014
Caluire et Cuire, France
“tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On nous avait recommande cette adresse ,je cherchais un bar a tapas et ce fut un grand moment de plaisir.nous avons été très bien accueillis ,le patron très agréable nous a bien conseille sur le choix du vin et des tapas qui sont renouvelées tous les jours .je pense que c est le meilleur a Malaga.

• Visité en mai 2014
“Allez y sans tarder”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons connu cette adresse via un guide de tourisme nous conseillant de ne pas ébruiter l'adresse, un endroit convivial, typique, des serveurs a l'écoute de la moindre demande avec un énorme sens de l'accueil. Des tapas variés au goût exceptionnel, du plus simple au plus exotique. Le plus de l'établissement est qu'il propose des cartes en plusieurs langues, ce qui permet de savoir ce que l'on a dans son assiette!!! Pour avoir une place il est conseillé de réserver ou d'y aller a l'avance.

“Venga a tapear : une excellente adresse pour manger des tapas créatifs, originals et fins”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un personnel attentif à la moindre demande, souriant de l arrivée au départ, des tapas gastros à la portée de tout le monde, excellents quand on fait le circuit andalou on garde en mémoire ce dernier. la carte des vins est impressionnante pas si chers que cela ....trés bonne adresse qualité/prix/accueil/création/

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tapeo de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Tapeo de Cervantes ? Partagez vos expériences !