“Les vrais Tapas authentiques”

Tapeo de Cervantes
Classé n° 5 sur 2 047 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Les vrais Tapas authentiques”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pour avoir fait de nombreux restaurants du type dans la région, il faut dire que celui-ci est le meilleur jusque-là.
Service efficace, rapide et sympa.
Des Tapas a la fois classiques et plus inventifs (jambon ibérique, asperges et artichauts, cèpes, superbes anchois, ...).
Demander la sélection du jour.
Attention le service finit assez tôt le midi (15h30) et il vaut mieux réserver.
Les portion tapa sont très petites, écouter la recommandation des serveurs sur les quantités a prendre.
Petite déception sur le flan au figues pourtant recommandé par d'autres voyageurs sur le site.
Quoi qu'il en soit un passage obligé a Malaga.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
“WOW!!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de déguster de délicieux tapas à deux occasions. Service impeccable, tapas raffinés. Il faut absolument aller à ce restaurant pour déguster un magnifique repas. Nous avons été très choyés. Veronique et jean-Patrick

• Visité en juillet 2014
Poitiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avions envie de faire goûter aux enfants des Tapas. Et bien ils s'en souviendront. Ils ont apprécié les tapas qu'ils ont choisi...et par chance un serveur parlait français et il y avait une carte en français. C'était vraiment très bon. Le flan de figues qui n'avait pas bonne allure est en revanche un Délice! Nous vous recommandons ce bar à Tapas à l'écart des bars à Tapas pour touristes.

• Visité en juillet 2014
“Service au top et cuisine à s'en délecter les papilles”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Au top!!! Tout simplement.
Les tapas sont servis au fur et à mesure pour rester chaud (rarement le cas).
Tout était bon.
Dessert maison à tomber à la renverse ... Surtout leur Brownie aux fruits rouges et glace vanille... À ce damner!!!
À recommander les yeux fermés.

Bussy-Saint-Georges, France
“A ne pas louper”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Un restaurant convivial et familiale ou les serveurs parlent français anglais et bien sur espagnol. La nourriture y est excellente et le poisson est frais. Avec 3 demi ration de tapas par personnes vous serez rassasié. Je recommande les incontournables "boquerones" Au basilic qui sont un vrai délice.
L'accueil y est très bon et familiale. Prêt à vous conseiller les serveurs n'hésitent pas à vous guider dans votre choix.
Et tout ça pour une addition très honnête. Compter pour 2 personnes Apéro et tapas et boisson 36€... De quoi faire rougir nos restaurants français !

A faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Tapeo de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Tapeo de Cervantes ?