“Mérite le déplacement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Yerbaguena

Restaurante Yerbaguena
Classé n° 267 sur 1 953 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cartama, Espagne
“Mérite le déplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Pour aller déjeuner a Yerbaguena, nous devons faire 80 kms (40 a l'aller, 40 au retour), mais peu importe la distance si c'est pour déguster la Cuisine de Javier.
Essayez la première fois son menu dégustation, laissez-le vous guider pour les vins, les desserts vous pourrez les choisir vous-même... Vous nous en direz des nouvelles, merci a Carmen de nous avoir fait connaitre cette excellente maison.
C'est vrai que la première fois, le restaurant n'est pas facile a trouver, mais la seconde fois, il n'y a plus aucun problème, la voiture connait le chemin !

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Yerbaguena ont aussi consulté

Campillos, Province of Malaga

Vous connaissez Restaurante Yerbaguena ?